Mon trajet me fais passer par Chateau Gontier, comme j'y étais passé il y as 3 semaines j'avais remarqué une déco municipale un peu originale donc je fais un petit crochet pour aller faire le niveau La photo
Puis direction le chateau de Vaux a Miré "49" je ne sais pas si c'est un chateau ouvert au public ou même si l'entrée est payante ...... Je verrais ça sur place. Une fois arrivée l'entrée pour visiter l'interieur est privé mais le parc et alentour est ouvert au public gratuitement et en public il y as que moi donc pas besoin de masque
la je pense que la cheminée fonctionne pas
Pour une première visite sans trop savoir sur quoi j'allais tomber je suis ravis il est superbe ce chateau " je reviendrais c'est sur "
Ensuite direction mon 2 ième point de visite ..... Une Tour en pleine campagne datant de 1778
sympas cette tour au milieu de nul part
le 3 ieme point de visite est le chateau du plessis bourré, mais là il y as de la bagnole un peu partout et je me demande même si il y as pas une fête type mariage donc je passe et je prend la route des écluses pour regagné le bac de Ménil "53"
un endroit très sympas le bac de Ménil, a priori on peu faire passer un véhicule mais j'ai pas oser demander ..... ce seras pour une prochaine fois
puis comme j'avance plus vite que je pensais en passant par Craon "53" je fais une petite pause photo dans les vieux quartier
l'ancien Hall
puis un peu plus loin
et voilà ensuite se seras retour maison avec 180 km de plus au compteur
Au final une très belle balade tracée hier soir avec encore pleins de belles découvertes
Elle est belle la FRANCE
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: balade du 22/08/20 dans le 53 & 49 Dim 23 Aoû - 15:36
C'est marrant, j'avais jamais remarqué que la façade de la halle de Craon était rose.
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: balade du 22/08/20 dans le 53 & 49 Dim 23 Aoû - 20:40
elle est plus mauve que rose la c'est juste la photo qui donne ce rendu couleur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: balade du 22/08/20 dans le 53 & 49
balade du 22/08/20 dans le 53 & 49
Page 1 sur 1