Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: la virée de noel le 16/12/07 à carrouges (61) Lun 17 Déc - 10:36
bon voilà le cr de ma tite virée d'hier .....
température annoncé pour ce dimanche matin -4° voilà donc l'équipage breton pret a parcourir les 140 km pour aller a carrouges ..
allez hop c'est partis ....
km 20 je me demande si mon blousons n'est pas décousus sous les manches ( je sent de l'air frais un peu partout !!!!)
km 30 je viens de penser ( et oui je pense qu'avec le coté droit du cerveau mais je pense.... ) j'ais oublié de prendre les pâtes arrêt , un coup de tel a Floriane & Rémy pour savoir si il peuvent me dépanner si je ne trouve pas de magasin ouvert pour en acheter . (et oui c'est le but d'amener des pâtes pour les restos du coeur ) j'en profites pour controler mon blouson , mais pas de trous c'est donc bien le fait qu'il fasse tres froid
12h arrivée a Argentan on commence as pique niquer sous les yeux effarés de certains qui ont du ce dirent ( completement a la masse ces motards )
heureusement pour moi personne a tel aux 119 (enfants mal traités ) et voilà l'arrivée de deux autres inconscients l'équipage sarthois
voilà il y auras que nous 5 a pique niquer sur le parking .....
arrivée de DODO 14 représentante de la normandie
vers 13h30 les motards commencent as arriver
rencontre avec l'admin du forum des défis des motards sarthois
14h30 départ pour la ballade , direction Carrouges environ 25 km ...
arrivée a carrouges ..
remise des pâtes
un tit café, une crêpe ....
et hop faut penser a repartir ....
mais avant de partir ( tiens ça me dis quelque chose ça )
on en profite pour passer notre commande
et voilà le djofamily FAUX RHUM & ses représentants du jour pour cette virée
il y auras eu 116kg de pâtes récoltés pour les restos du coeur
seulement 4 sides
retour a la maison 17h45 completement gelé la temperature moyenne de la journée n'as pas du dépasser le 1°
je mettrais le diaporama de cette journée( avec toutes les photos) dans l'apres midi ....
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 12:48, édité 1 fois
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: la virée de noel le 16/12/07 à carrouges (61) Lun 17 Déc - 10:48
BRAVO A VOUS TOUS
Ah pour le froid sous le blouson t'avais pas tes manchons
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: la virée de noel le 16/12/07 à carrouges (61) Lun 17 Déc - 11:07
Ca faisait pas chaud,
rien qu'en regardant les photos j'ai froid.
Philippe
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: la virée de noel le 16/12/07 à carrouges (61) Lun 17 Déc - 12:18
alainoural a écrit:
BRAVO A VOUS TOUS
Ah pour le froid sous le blouson t'avais pas tes manchons
pour les manchons j'y ais pensé le long du trajet aller , pour sur ils serait + efficace sur le guidon que dans mon placard dans l'ensemble les mains ça as été , c'est plus les pieds qui ont souffert
jo piplette
Sujet: Re: la virée de noel le 16/12/07 à carrouges (61) Lun 17 Déc - 12:46
et voilà le diaporama en zic , qui résume la journée
Sujet: Re: la virée de noel le 16/12/07 à carrouges (61) Lun 17 Déc - 14:19
presidents00 a écrit:
Ca faisait pas chaud,
rien qu'en regardant les photos j'ai froid.
Philippe
et c'est rien de le dire qu'il a fait hyper froid!!!
suis rentrée quasi congelée moa mais pour la bonne cause
Invité Invité
Sujet: Re: la virée de noel le 16/12/07 à carrouges (61) Lun 17 Déc - 14:35
génial le diaporama et le cr
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: la virée de noel le 16/12/07 à carrouges (61) Lun 17 Déc - 14:51
désolé de ous avoir fait faux bond , mais en solo ça me disait rien laisser toute la famille à la maison,c'est pas mon trip. Elle me manque cette 3ème roue!! Enfin y a des pistes mais put... de banquier je continue de rêver!
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: la virée de noel le 16/12/07 à carrouges (61) Lun 17 Déc - 21:12
J AI faillie venir , mais j avais du sommeil a récupérer et des grammes a digérer ( même a midi il m en rester ) bref ça n aurait pas été sérieux , tant pis ce sera pour la prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: la virée de noel le 16/12/07 à carrouges (61) Lun 17 Déc - 21:41
sympa merci pour le diapo j'avais quand meme les boules samedi j'ai travaillé sur la guzz pour la finir et la je la démare pour faire ma synchro carbu et au bout de 2 minutes fuite d'huile aux raccords banjo sur les culasses et en plus il est 19 h tout est fermé pour trouver les petits joints alu qui vont bien les boules... je n'ai pas trop de regrés car avec ma petite expérience de conduite (200 km panier vide avant mon grand démontage) j'aurais été un boulet sur la route.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la virée de noel le 16/12/07 à carrouges (61)