alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: PETITE FRAICHEUR A MON XJR Mer 30 Jan - 18:32 | |
| | |
|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: PETITE FRAICHEUR A MON XJR Dim 3 Fév - 15:10 | |
| cool ça je viens juste de voir ce post bref sympas avec les bandes blanche et le tit parbrise bravo j'ais hate de voir les photos une fois fini , avec les motocollants | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITE FRAICHEUR A MON XJR Mar 5 Fév - 21:26 | |
| |
|
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: PETITE FRAICHEUR A MON XJR Mar 5 Fév - 21:46 | |
| | |
|
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: PETITE FRAICHEUR A MON XJR Jeu 7 Fév - 11:11 | |
| Nico, m'a construit un pare brise en Makro avec joint super classe monté un petit longue portée marshal mon side s'en va chercher conquete dans les cols a la recherche de l'ame soeur j'ai perdu les moto collants de la d'jo que je devais coller je vais retourner voir dans mon garage s'ils ne sont pas dans la cabane roulante et apres quelques photos......... | |
|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: PETITE FRAICHEUR A MON XJR Jeu 7 Fév - 15:28 | |
| | |
|
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: PETITE FRAICHEUR A MON XJR Jeu 7 Fév - 16:44 | |
| - alainoural a écrit:
- Nico, m'a construit un pare brise en Makro avec joint super classe monté un petit longue portée marshal mon side s'en va chercher conquete dans les cols a la recherche de l'ame soeur j'ai perdu les moto collants de la d'jo que je devais coller je vais retourner voir dans mon garage s'ils ne sont pas dans la cabane roulante et apres quelques photos.........
C'est comme le pain de la fondue, tu le perds, tu es jeté à poil dans le lac. Philippe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE FRAICHEUR A MON XJR | |
| |
|