| j m présente j m'appellle!!!! | |
|
+9costard presidents00 yamside B.A. jo laurent alainoural davesmoto la blonde 13 participants |
Auteur | Message |
---|
la blonde débutant
Nombre de messages : 79 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: j m présente j m'appellle!!!! Dim 3 Fév - 1:03 | |
| eh be je suis le réglement puisse qu'il faut se présenter: c'est d'jo qui me là dit: j m'appelle maryse (la blonde) j mesure 1.65m, j chausse du 38, tour de taille 36, tour de poitrine!!!!!!!!!!!!!a vous de devinez na!!!!!! j roule en sv et j m'éclate! j' habite dans le sud de la france là ou il y a du bon rosé. du soleil et des nanas | |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Dim 3 Fév - 1:34 | |
| bienvenue a toi et a ton soleil du sud | |
|
| |
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Dim 3 Fév - 7:54 | |
| Bienvenue maryse sur le faux rhum a d'jo,j'espere que tu es bien rentrée a bandol la semaine derniere et encore nos excuses pour vous avoir fait attendre bruno et toi la prochaine je monte avec le XJR a bientot bonjour a la mer nous les pauvres montagnards on se les gele a bientot | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Dim 3 Fév - 8:28 | |
| Salut Marysette , ça fait plaisir de te revoir bienvenue chez nous et a bientot sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j m présente j m'appellle!!!! Dim 3 Fév - 8:38 | |
| waaaaaaaaa!!tu chausse du 38!!!!!!!!super!!!!!!!!! bien veuve nue ici!!!!!!! |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Dim 3 Fév - 9:06 | |
| bienvenue a toi marysette dis la blonde en attendant le rosé ammene nous un peu de soleil du sud | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Dim 3 Fév - 9:49 | |
| | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
yamside timide
Nombre de messages : 259 Localisation : loir et cher.françay.41 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Dim 3 Fév - 15:52 | |
| salut maryse. bienvenue parmi-nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Dim 3 Fév - 21:20 | |
| Bienvenue à toi. Ici, c'est ...... comment dire...... ici quoi. Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Lun 4 Fév - 12:29 | |
| - presidents00 a écrit:
- Bienvenue à toi.
Ici, c'est ...... comment dire...... ici quoi.
Philippe bien dis çà salut en tous cas |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Lun 4 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Mar 5 Fév - 13:59 | |
| je me demande se que fait la blonde ici, non seulement, elle nous envahie lors des concentrations, mais elle vient sur notre sympathique faux rhume. Ou va t-on ????????, Jo il faut imposer ta volonté de ne pas lui accorder le plaisir de notre forum. vous allez voir, c'est un boulet cette fille, heinnnnnnnnnnnnnnn, mais non ce n'est pas moi qui vous l'ai présenté, ellle m'a suivit depuis orange, quand je suis venue à la concentration. bon je sors.......... |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Mar 5 Fév - 18:56 | |
| - bruno a écrit:
- je me demande se que fait la blonde ici, non seulement, elle nous envahie lors des concentrations, mais elle vient sur notre sympathique faux rhume.
Ou va t-on ????????, Jo il faut imposer ta volonté de ne pas lui accorder le plaisir de notre forum. vous allez voir, c'est un boulet cette fille, heinnnnnnnnnnnnnnn, mais non ce n'est pas moi qui vous l'ai présenté, ellle m'a suivit depuis orange, quand je suis venue à la concentration.
bon je sors.......... pour l'instant je maitrise pas enfin beaucoup moins bavarde qu'en concentre la blonde mais t'inquiète je surveille , desfois qu'elle se lacherais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Mar 5 Fév - 20:00 | |
| |
|
| |
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Mar 5 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
brazil 155 moins timide
Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Mer 6 Fév - 19:54 | |
| bienvenue sur ce forum maryse bon ....pour les histoires de blondes ...j'vais attendre un peu phil | |
|
| |
la blonde débutant
Nombre de messages : 79 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Mer 6 Fév - 23:26 | |
| salut a tous merci de m'accueilir sur ce sympathique faux rhum! pour les histoires de blonde ok j'attends? merci a mon pote bruno!!!!! quand il s'agit de rouler j suis son arapède "c'est plus fort que moi faut que j lui tete le pneus!!!!!!!!! de plus il adore!! ! maintenant que j suis là vous n'allez pas vous débarrassez de moi comme ça: n'est ce pas d'jo! | |
|
| |
kick de meral timide
Nombre de messages : 202 Age : 60 Localisation : mayenne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Jeu 7 Fév - 0:08 | |
| Un arapède: petit coquillage fortement accroché a son rocher (en marseillais) Moi j'appelais ça chapeau chinois. Merci Maryse, j'me coucherais plus instruit ce soir.
Donc pour Bruno, tu es le Jacques Brel de Lino Ventura dans l'emmerdeur. Pôvre de lui!
Autre chose, quand tu écris "je lui téte le pneu" c'est un peu TENDRE LE BATON pour te faire battre. C'est comme même trés masculin le faux rhum. Attention aux dérapages !!! | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Jeu 7 Fév - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Jeu 7 Fév - 9:11 | |
| et une fille de plus bienvenue ici Maryse et envoie nous un peu de soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Ven 8 Fév - 6:48 | |
| Salut Maryse, Bienvenue et encore merci pour le Rosé,je crois! (que c'était du rosé) à bientôt! |
|
| |
la blonde débutant
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! Dim 10 Fév - 20:20 | |
| - kick de meral a écrit:
- Un arapède: petit coquillage fortement accroché a son rocher (en marseillais)
Moi j'appelais ça chapeau chinois. Merci Maryse, j'me coucherais plus instruit ce soir.
Donc pour Bruno, tu es le Jacques Brel de Lino Ventura dans l'emmerdeur. Pôvre de lui!
Autre chose, quand tu écris "je lui téte le pneu" c'est un peu TENDRE LE BATON pour te faire battre. C'est comme même trés masculin le faux rhum. Attention aux dérapages !!! excuse d'avoir choquée : c'est une expression de chez nous!!!!!!!! donc j vais rectifiez: je lui colle le train! tchao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j m présente j m'appellle!!!! | |
| |
|
| |
| j m présente j m'appellle!!!! | |
|