Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: remorque side Lun 11 Fév - 16:49
jo a écrit:
VAL a écrit:
Non, mais je peux demander au fabricant d'en faire.
tiens pour une fois t'as une bonne idée oui demande donc au frabricant
VAL a écrit:
Chez nous aussi c'est remorque avec coffre de toit et comme il n'y a jamais assez de place (non non pas à cause des fringues des nanas de la maison )
alors là t'es sur de ça parceque moi je vois bien avec celles de la maison
Vu que tu es gentil et aimable comme ça avec moi, t'auras pas de photos Enfin pas tout de suite, le proto est démonté et rangé dans le garage. Donc ce sera pour plus tard
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: remorque side Mar 12 Fév - 9:27
VAL a écrit:
jo a écrit:
VAL a écrit:
Non, mais je peux demander au fabricant d'en faire.
tiens pour une fois t'as une bonne idée oui demande donc au frabricant
VAL a écrit:
Chez nous aussi c'est remorque avec coffre de toit et comme il n'y a jamais assez de place (non non pas à cause des fringues des nanas de la maison )
alors là t'es sur de ça parceque moi je vois bien avec celles de la maison
Vu que tu es gentil et aimable comme ça avec moi, t'auras pas de photos Enfin pas tout de suite, le proto est démonté et rangé dans le garage. Donc ce sera pour plus tard
vous démontez votre remorque pour la ranger dans le garage
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: remorque side Mar 12 Fév - 9:58
Et oui le chassis d'un côté et le coffre de toit de l'autre, car on s'en sert aussi sur la voiture, et comme dans tous garages (on en a deux) faut rentabiliser la place, donc c'est plus facile à ranger quand tu démontes, entre le side, la Bm, le piwi, ma voiture qui dort dans un, plus le proto scout/side à Carlos et la Kawa en restauration (d'ailleurs si certains on des conseils autres que d'y mettre le feu... ). Bref Voilà ça te donne une idée du bronx qui règne dans cet endroit...
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: remorque side Mar 12 Fév - 10:20
Il y a aussi la solution "double"
Le coffre de moi (non, de toit) incrusté dans la remorque étanchéité autour, fond découpé et hop ... roule ma poule ....
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: remorque side Mar 12 Fév - 15:58
VAL a écrit:
Et oui le chassis d'un côté et le coffre de toit de l'autre, car on s'en sert aussi sur la voiture, et comme dans tous garages (on en a deux) faut rentabiliser la place, donc c'est plus facile à ranger quand tu démontes, entre le side, la Bm, le piwi, ma voiture qui dort dans un, plus le proto scout/side à Carlos et la Kawa en restauration (d'ailleurs si certains on des conseils autres que d'y mettre le feu... ). Bref Voilà ça te donne une idée du bronx qui règne dans cet endroit...
Un vraie garage de mec quoi
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: remorque side Mar 12 Fév - 15:58
B.A. a écrit:
Il y a aussi la solution "double"
Le coffre de moi (non, de toit) incrusté dans la remorque étanchéité autour, fond découpé et hop ... roule ma poule ....
chouette aussi ta cariole B.A
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: remorque side Mer 13 Fév - 0:13
en voilà une dans le même style que la tienne B A
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: remorque side Mer 13 Fév - 8:00
Depuis au moins 15 ans que je la traîne en rassemblement, l'idée a fait des petits Et puis j'avais fait un article sur sa construction dans les bulletins side-car de l'époque
VAL bavard
Sujet: Re: remorque side Mer 13 Fév - 9:39
laurent a écrit:
VAL a écrit:
C'est pas moi qui l'ai dit
jo piplette
Sujet: Re: remorque side Mer 13 Fév - 10:00
VAL a écrit:
laurent a écrit:
VAL a écrit:
C'est pas moi qui l'ai dit
justement elle fait quoi ta voiture dans ce garage
bon je suis
jo piplette
Sujet: Re: remorque side Mer 13 Fév - 22:27
B.A. a écrit:
Depuis au moins 15 ans que je la traîne en rassemblement, l'idée a fait des petits Et puis j'avais fait un article sur sa construction dans les bulletins side-car de l'époque
il y as 12 ans on pouvait acheter une petite bagagére 90cm par 1m pour 900frs , on trouvait aussi un capot pour 800 frs ( maintenant les capots ce font que pour les modéles de taille au dessus ) un cout de peinture environ 1000 frs et voilà on avait ça ,
bon là c'est ça nouvelle robe pour aller avec le suzon gsx g
ce qui nous fait un total de 1800 frs , et pour un tite remorque en poly fallais compter 6000 frs hors peinture Mais c'était il y as 12 ans
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: remorque side Jeu 14 Fév - 9:21
jo a écrit:
B.A. a écrit:
il y as 12 ans on pouvait acheter une petite bagagére 90cm par 1m pour 900frs , on trouvait aussi un capot pour 800 frs ( maintenant les capots ce font que pour les modéles de taille au dessus ) un cout de peinture environ 1000 frs et voilà on avait ça ,
bon là c'est ça nouvelle robe pour aller avec le suzon gsx g
ce qui nous fait un total de 1800 frs , et pour un tite remorque en poly fallais compter 6000 frs hors peinture Mais c'était il y as 12 ans
Les prix n'ont pas bougé depuis, (sauf que c'est des euros maintenant)