michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: les elephs 2008 Lun 3 Mar - 18:09 | |
| - jo a écrit:
- cool les photos , merci
par contre c'est vrais que 22 euros d'entrée et même pas une tite médaille ou autre souvenir Salut Jo,c'est vrai que l'entrée n'est pas donner et en plus pour rien,enfin si juste un truc pratique les vrai sanitaire(douche et wc)quand tu es plusieur jour sur place ça peut etre appreciable Sinon j'ai fais la route a deux pilotes sur mon side et je trouve qu'il y deux cotés vraiment pratique En 1 tu a l'impression de consommer du 5L/100Kms vu que tu divise les frais de route En 2,la je crois que c'est encore mieux que de diviser la conso par deux,c'est tout simplement le faite que tu peux ronfler comme un loir quand c'est ton pote qui conduit,je commence a comprendre pourquoi mes filles dorment autant dans le side,c'est la premiere fois que je vois aussi peu la route en allant au elefs,j'ai eu l'impression que les elefs etait a 250 km de chez moi,qu'est ce que j'ai dormis a l'aller comme au retour,et mon pote n'a pas fait mieux Salut Michel | |
|
alainoural bavard
Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: les elephs 2008 Mar 4 Mar - 7:46 | |
| | |
|