bonjour amis forumistes. je me permets de me présenter, Kaio Shin 25 ans. Je roule en R1 (principalement dans le 29) et j'aime ça .
J'ai découvert votre forum à cause du drame qui frappe les proches d'alain oural. Je voulais personnellement vous transmettre mes plus sincères condoléances. Ca avait l'air d'etre un mec bien, passionné jusqu'au bout des cheveux...
Je suis inscrit sur pas mal de forum, mais comme je m'intéresse un peu aux sides par curiosité et parce que je trouve ça rigolo, pourquoi pas. Il y a quelques années, j'avais fait quelques ronds avec le gtr attelé d'un copain. voilà avec votre permission j'vais furetter un peu sur votre forum
je crois n'avoir rien omis...
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Sam 5 Avr - 14:13
slt kaio
bizarre ce pseudo bienvenue ici et merci pour la famille et les proches d'alain
ici il es vrais que c'est principalement side mais bon il y as aussi quelques solo , ont est pas séctaire du moment que tu correspont a l'ambiance du faux rhum
voilà alors bonne ballade sur ce faux rhum
et pas mal tes quelques tours de side un brin casscadeur a ce que je vois
Invité Invité
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Sam 5 Avr - 15:19
bienvenue a toi sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Sam 5 Avr - 15:28
bienvenu ici kaio
bonne maitrise dis donc si c'est après seulement quelques tours
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Sam 5 Avr - 16:09
Salutations à toi cher compatriote finistérien …
Sois le bienvenu sur ce sympathique forum malheureusement en deuil en cette période sombre …
Tu es donc de Port-Launay c'est bien ça … Moi je réside à Montroulez …
Au plaisir… Kenavo
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Sam 5 Avr - 16:26
Bienvenue à toi
Philippe
Invité Invité
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Sam 5 Avr - 16:45
dodo14 a écrit:
bienvenu ici kaio
bonne maitrise dis donc si c'est après seulement quelques tours
oui oui c'était au bout de quelques longues minutes, à prendre le coup de se battre avec la direction etc... enfin j vous apprend rien... en tout cas c'était vachement fun, ça reste un super souvenir. A la fin j'arrivais à lever et à maintenir en roulant droit... J'étais pas peu fier... en tout cas, je sais pas quand j'aurais l'occasion d'en refaire mais je pense que ça sera sympa de reconduire un side ( avec tet un panier plus léger)
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Sam 5 Avr - 17:08
kaio.shin a écrit:
A la fin j'arrivais à lever et à maintenir en roulant droit... J'étais pas peu fier...
Moi je suis plutôt fier lorsque j'arrive à garder la roue du panier au sol dans les courbes à droite …
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Sam 5 Avr - 18:04
bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Sam 5 Avr - 23:36
MIKE a écrit:
kaio.shin a écrit:
A la fin j'arrivais à lever et à maintenir en roulant droit... J'étais pas peu fier...
Moi je suis plutôt fier lorsque j'arrive à garder la roue du panier au sol dans les courbes à droite …
vas s'y doucement mon gars. Ta mèmère, c'est du mème genre que ma twin. elle sont faitent pour rouler cool
MIKE piplette
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Dim 6 Avr - 0:00
Oh que oui j'y vais doucement pas d'inquiétudes Dider … Je voulais surtout insister sur le fait que je préfère garder ma troisième roue sur terre …
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Dim 6 Avr - 10:06
Salut a toi et bonne lecture
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Dim 6 Avr - 10:08
Bienvenu Kaio shin, j'aime bien ton pseudo, ça mets un peu d'exotisme
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Dim 6 Avr - 13:22
bienvenue kaio.shin
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Dim 6 Avr - 19:56
Si jeune et déjà la "patte en l'air" ... Comme nous, tu finiras sidecariste ... En attendant, bienvenue à toi
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Dim 6 Avr - 21:04
salut à toi, moi qui aime les acrobaties, je suis frustré mes amortos me permettent pas de faire trop le kékos en ce moment. En tous cas bravo pour le deux roues , c'est du bon moment ça
Invité Invité
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Dim 6 Avr - 21:16
ben le gtr avait pas la top forme non plus... amorto, frein, tout était un peu bancal sur cette meule... d aileurs le collègue à couler une bielle depuis avec comme conséquence retour en solo ... Enfin elle avait fait son temps aussi...
A vous lire c'est une super cascade deleverle panier..monpote m'avait dit que c'était le début de l'apprentissage, histoire de ne pas se faire surprendre quand on lève sur la route... Sinon merci pour l'accueil chaleureux, j continue à fouiner sur votre forum
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Dim 6 Avr - 21:59
Non c'est pas une super cascade, mais le problème c'est de reposer la roue sans partir en vrille, ou carrément à l'équerre à gauche, donc respect pour celui qui sans expérience y arrive, moi ça m'a pris plusieurs mois ; mais après avec un side bien réglé et en état je tapais 1 km levé en ligne droite, dur pour les bras mais tellement génial de voir la tête des caisseux qui me croisaient
Invité Invité
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Dim 6 Avr - 22:35
ça doit etre fun de voir ça
costard piplette
Sujet: Re: Kaio dit bonjour Dim 6 Avr - 22:39
Ouais , je l'avais fait le jour de mon mariage , avec la mariée sur le biplace et mon pote allemand sur deux roues aussi en meuzeu!!! Dommage aucune phot ni film, c'était le convoi pour aller à la salle où se faisait la teuf pour deux jours.