| week end de dinard mai 2008 | |
|
+7la blonde jeanjean michelside78 jo presidents00 laurent MIKE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 9:58 | |
| |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 10:34 | |
| Ben non, c'est bien Dider. J'ai fais une fôte. Philippe Faites gaffe, j'ai des photos aussi | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 10:35 | |
| - presidents00 a écrit:
- Faites gaffe, j'ai des photos aussi
Ouais mais pas sur nous, tu n'as pas eu le temps car nous étions bien trop rapides … | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 13:06 | |
| c'était juste avant que tu arrive | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 13:34 | |
| MerKi Jo … Moi je m'en occupe ce soir après le taf … | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 14:06 | |
|
Dernière édition par jo le Lun 12 Mai - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 15:38 | |
| Salut,sympa votre petit week-end,il y a eu l'air d'avoir une meteo acceptable quand meme Et chapeau bas a "la blonde" pour son petit periple a travers la France pour venir passer le week-end en votre compagnie Ca me rappelle l'epoque ou je roulais en solo et que je bouffais du kilometres sans compter Salut Michel | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 16:20 | |
| dimanche le retour pour moi , mumul et la blonde .... arrivée de costard ( et vouis encore un gars qui roule en gouldwine ) on plis tout puis une petite croute puis la blonde est la première a nous quitter ( parait qu'elle as un tit peu plus de km que nous ) pour nous on passeras une bonne partie de l'après midi a la plage avant de regagner nos demeures arrivée vers 18h30 juste bien pour l'apero et grillades voilà fin d'un super week end avec des gens extras , et on as encore connus des personnes tres sympas et on as bien rogolé je pense que ce seras a refaire ps: je viens de recevoir un texto de la blonde elle viens d'arriver chez elle | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
presidents00 piplette
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 17:38 | |
| J'ai l'impression d'y être encore. Super CR et super photos. Je m'occupe du mien dès que je mets la main sur mon de cordon d'appareil photo. philippe | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 19:29 | |
| merci pour les tof et le cr | |
|
| |
la blonde débutant
Nombre de messages : 79 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 20:37 | |
| juste le temps de faire quelques kilometres et déja ça balance les photos rien a ajouter juste a regarder le déffilé du numérique de d'jo!!! a vous de juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super wk ça valait le coup de se faire 2500 bornes quand on aimes ont ne compte point! je suis arrivée sur toulon avec ciel gris , si j'avais su j serai rester | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 20:43 | |
| Salut la Blonde, Très heureux d'avoir fait ta connaissance, bien trop courte, mais bon. EN TOUT CAS TU AS TOUTE MA RECONNAISSANCE ET BRAVO A TOI POUR ETRE VENU D'AUSSI LOIN, VRAIMENT …Au plaisir … Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 20:54 | |
| salut les gens beau we, j'ai les boules d'avoir pu viendre, mais là depuis strasbourg, vraiment trop de bornes avec les chtiots sympa de revoire les memes qu'en hiver, moins habillé! el president sans le chapeau, c'est tout bizarre |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 21:29 | |
| Bon eh bien c’est à mon tour de faire un petit CR… Samedi, j’avais donc donné rendez-vous à mon cher compatriote bretonien “Dider”, accompagné de son adorable petite fille (désolé Dider j’ai zappé son prénom), devant chez moi vers 9 h, pour prendre la route en direction de Dinard. Avant d’entamer notre périple de près de 170 bornes, nous étions cordialement invités chez Yann, l’organisateur du RSCF de la Fête des Cerises, pour prendre le “kawa”. Plouégat-Guerrand n’étant qu’à 17 bornes de mon domicile, il nous aura quand même fallu arriver devant le panneau des Côtes-d’Armor pour nous apercevoir que nous étions sur la mauvaise route. Bref, passons cette bénigne erreur d’orientation qui n’aura réussi qu’à nous faire perdre un peu de temps. Mais bon, il est hors de question de se prendre la tête, surtout sous un magnifique soleil comme nous avions. Après avoir passé un agréable moment autour d’un café/ croissant, nous décidions de décoller vers 11 h (eh oui le temps passe), rejoindre l’ensemble des membres du Faux Rhum. Trois quart d’heure de route plus tard, nous fessions une halte à Saint-Brieuc, dans un boulcard Harley, car Dider avait une course à faire mais aussi en profiter pour prendre un bidon d’huile (j’aurais dû suivre son exemple d’ailleurs). La suite du parcours fût monotone sur la voie express, et ce, jusqu’au moment où nous avons enfin pris la départementale peu avant Lamballe. L’estomac criant famine, il était l’heure pour nous de nous pauser pour un petit pique-nique aux abords de l’Arguenon, fleuve qui traverse la ville de Plancoët. J’en profite pour contacter Jo pour connaître leur position. Ils étaient eux aussi en train de casser la croûte, au fort La Latte, à quelques bornes de notre équipage. C’est donc logiquement qu’à la suite de notre repas, nous retrouvions l’autre groupe devant le fort. Une fois les présentations faites, nous avons prient tous ensemble la route de la plage pour que les petiots profitent du magnifique temps breton et de l’eau glacée. Malheureusement pour nous, la rencontre avec les autres membres venait à sa fin. Il nous fallait reprendre la route vers le “Pen Ar Bed”, autrement dis le Finistère. Après avoir vu l’une des vis du fond de compteur de la mémère se faire la malle, c’est la jarretière qui avait décidée de me jouer un tour. En effet, lorsque j’ai entrepris de sortir de mon stationnement, la protection en caoutchouc fessant le tour de mon Jewell s’est littérairement décollé. Quelle merdouille !!!… Bref, après avoir fait le plein des deux sides nous avons reprit notre retour vers le Finistère. Voilà donc une journée bien remplie, qui malgré avoir été de courte durée, était vraiment très agréable. Il est vrai que nous sommes restés un peu sur notre faim car nous aurions évidement aimés profiter d’avantage de notre rencontre avec les membres du Faux Rhum. Et les shadoks pompaient !!!!…
Dernière édition par MIKE le Lun 12 Mai - 21:31, édité 2 fois | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 Lun 12 Mai - 21:36 | |
| - MIKE a écrit:
- Bon eh bien c’est à mon tour de faire un petit CR…
Samedi, j’avais donc donné rendez-vous à mon cher compatriote bretonien “Dider”, accompagné de son adorable petite fille (désolé Dider j’ai zappé son prénom), devant chez moi vers 9 h, pour prendre la route en direction de Dinard. Avant d’entamer notre périple de près de 170 bornes, nous étions cordialement invités chez Yann, l’organisateur du RSCF de la Fête des Cerises, pour prendre le “kawa”. Plouégat-Guerrand n’étant qu’à 17 bornes de mon domicile, il nous aura quand même fallu arriver devant le panneau des Côtes-d’Armor pour nous apercevoir que nous étions sur la mauvaise route. Bref, passons cette bénigne erreur d’orientation qui n’aura réussi qu’à nous faire perdre un peu de temps. Mais bon, il est hors de question de se prendre la tête, surtout sous un magnifique soleil comme nous avions. Après avoir passé un agréable moment autour d’un café/ croissant, nous décidions de décoller vers 11 h (eh oui le temps passe), rejoindre l’ensemble des membres du Faux Rhum. Trois quart d’heure de route plus tard, nous fessions une halte à Saint-Brieuc, dans un boulcard Harley, car Dider avait une course à faire mais aussi en profiter pour prendre un bidon d’huile (j’aurais dû suivre son exemple d’ailleurs). La suite du parcours fût monotone sur la voie express, et ce, jusqu’au moment où nous avons enfin pris la départementale peu avant Lamballe. L’estomac criant famine, il était l’heure pour nous de nous pauser pour un petit pique-nique aux abords de l’Arguenon, fleuve qui traverse la ville de Plancoët. J’en profite pour contacter Jo pour connaître leur position. Ils étaient eux aussi en train de casser la croûte, au fort La Latte, à quelques bornes de notre équipage. C’est donc logiquement qu’à la suite de notre repas, nous retrouvions l’autre groupe devant le fort. Une fois les présentations faites, nous avons prient tous ensemble la route de la plage pour que les petiots profitent du magnifique temps breton et de l’eau glacée. Malheureusement pour nous, la rencontre avec les autres membres venait à sa fin. Il nous fallait reprendre la route vers le “Pen Ar Bed”, autrement dis le Finistère. Après avoir vu l’une des vis du fond de compteur de la mémère se faire la malle, c’est la jarretière qui avait décidée de me jouer un tour. En effet, lorsque j’ai entrepris de sortir de mon stationnement, la protection en caoutchouc fessant le tour de mon Jewell s’est littérairement décollé. Quelle merdouille !!!… Bref, après avoir fait le plein des deux sides nous avons reprit notre retour vers le Finistère. Voilà donc une journée bien remplie, qui malgré avoir été de courte durée, était vraiment très agréable. Il est vrai que nous sommes restés un peu sur notre faim car nous aurions évidement aimés profiter d’avantage de notre rencontre avec les membres du Faux Rhum.
] super cr et tres belle photos merci c'est vrais que votre passage fut tres court on as même pas eu le temps de boire une mousse avec toi et dider , mais ça se représenteras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end de dinard mai 2008 | |
| |
|
| |
| week end de dinard mai 2008 | |
|