| Nouvelle inscription | |
|
+4presidents00 Thierry16 MIKE jo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle inscription Jeu 22 Mai - 10:23 | |
| Bonjour,
Aprés des inscriptions sur d'autres forum side car, Je viens m'inscrire sur ce forum car il est plaisant et se rapproche du vrai état d'esprit du side-cariste que je connais depuis quelques années.
Nous roulons avec un 1400 GSX Suzuki + Squale de couleur noir, mais nous ne sommes pas trés présent dans les rassemblements side, car nous préferons rouler en touriste dans les belles regions bretonne et française avec les autres side cariste qui partagent ces opinions.
Notre base de départ est située à St Malo et notre terrain de jeu de prédilection, la côte bretonne et l'intérieur du pays qui réserve beaucoup de surprises.
Le plaisir du side car est de rencontrer d'autres personnes qui partagent cet etat d'ésprit et passion et avec lesquels ont peu découvir la région de chacun et de partager des moments conviviaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Jeu 22 Mai - 10:53 | |
| Bienvenue 35.j |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inscription Jeu 22 Mai - 11:19 | |
| slt 35 j bienvenue sur mon tit faux rhum , vus que tu es de st malo c'est dommage que tu ne te soit pas inscript avant ont était sur dinard et st malo le week end du 8 mai ( avec pas mal de faux rhumeux ) on aurait pus se voir ( ce n'est que partie remise ) sinon moi aussi je ne participe pas a beaucoup de rscf , j'aime bien me ballader en famille et avec des pôtes qui ont le même état d'esprit ( et sur ce faux rhum il y en as pas mal ) j'aime bien aussi les tites concentres hivernales ou a esprit familliale .... voilà bonne ballade et bonne lecture | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inscription Jeu 22 Mai - 11:37 | |
| Salut Joël … Sois donc le bienvenu sur le sympathique Faux Rhum du Jo national … Au plaisir de te rencontrer. Kenavo | |
|
| |
Thierry16 a l'aise
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: thierry16 Jeu 22 Mai - 12:28 | |
| salut a toute la famille 35j et peu etre en charente un jour a+ | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inscription Jeu 22 Mai - 13:37 | |
| Bienvenue là. Au plaisir de te voir, (et ton attelage) j'ai un 1400 solo, mais attelé cela doit être coupleux à (vos) souhait (s).
Philippe | |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inscription Jeu 22 Mai - 16:59 | |
| bienvenue sur le faux rhum ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inscription Jeu 22 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inscription Jeu 22 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inscription Jeu 22 Mai - 20:42 | |
| Merci de vos messages de bien venue en ésperant vous croiser un de ces jours sur nos routes de france et de bretagne.
Pour les charentais je connais un peu ton pays j'ai passé quelques semaines à la base aerienne de cognac en 1982.
Kenavo |
|
| |
Thierry16 a l'aise
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: thierry16 Jeu 22 Mai - 21:47 | |
| dit donc ,je travail a la base depuis le 4 janvier 82;j etais mecano auto au germac en temps que civil, d ailleur ji suis toujours en temps que responsable de l elimination de touts les dechets sur la ba 709; si sa se trouve on se connais peu etre je te file mon adresse email pour pouvoir dialogué mon nom est thierry paillé ( gadget pour les mecano) t.paille@hotmail.fr | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inscription Mar 27 Mai - 14:24 | |
| bienvenue ici et comme dit Jo dommage que tu te sois pas inscrit plus tôt on aurait pu se voir à Dinard mais partie remise |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inscription Mer 28 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle inscription | |
| |
|
| |
| Nouvelle inscription | |
|