FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le ZRX de Boudochon

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le ZRX de Boudochon Empty
MessageSujet: Le ZRX de Boudochon   Le ZRX de Boudochon EmptyLun 2 Juin - 19:18

Le ZRX de Boudochon Mini_0806020710273521132

Le ZRX de Boudochon Mini_0806020711013521140

Le ZRX de Boudochon Mini_0806020711283521148

J'ai fait l'acquisition de cet attelage il y a quatre ans après quelques modifications (pause de harnais, réfection totale du faisceau électrique du panier avec ajout d'une deuxième batterie dans le nez du panier et coupleur séparateur pour pouvoir alimenter toutes les annexes du side sans toucher à la batterie de la moto, équipé avec maîtres cylindres d'embrayage et de frein Beringer, ajout d'un top case et d'une galerie sur le panier, chauffage dans le side et quelques autres conneries) et parcouru 38 000 km, je n'ai rien à reprocher à cette attelage sauf le fait d'avoir perdu l'axe du bras oscillant sur l'autoroute de Bourges en me rendant au bol 6 mois après l'avoir acheté. Mais bon rien de grave. Si vous voulez des renseignements complémentaires, je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE

MessageSujet: Re: Le ZRX de Boudochon   Le ZRX de Boudochon EmptyLun 2 Juin - 19:34

Ouah !!!! Qu'il est bô Cool
Moi je crois bien que dès que ma mémère va être à nouveau en forme, je vais me séparer de ma BMW 320 D pour acquérir un bel objet de plaisir comme le tiens Very Happy

Bravo il est magnifique Wink
Kenavo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ZRX de Boudochon   Le ZRX de Boudochon EmptyLun 2 Juin - 19:35

eh bé dis donc Exclamation en v'là un de chouette attelage bounce

superbe vraiment Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ZRX de Boudochon   Le ZRX de Boudochon EmptyLun 2 Juin - 19:38

MIKE a écrit:
Ouah !!!! Qu'il est bô Cool
Moi je crois bien que dès que ma mémère va être à nouveau en forme, je vais me séparer de ma BMW 320 D pour acquérir un bel objet de plaisir comme le tiens Very Happy

Bravo il est magnifique Wink
Kenavo

bon tu vas bosser un peu toi Question
davesmoto
moins timide
moins timide
davesmoto

MessageSujet: Re: Le ZRX de Boudochon   Le ZRX de Boudochon EmptyLun 2 Juin - 19:49

j'adore cet moto, ce moteur tres attachant,mais je la prefere en N ou R, mais en S c'est pas mal non plus. surle forum ZRX21, un mec a depasser les 200000km avec un ZRX(le chanteur de rene-les-gaz il me semble)autant dire que c'estun moteur increvable, avec son caractere Very Happy Very Happy Very Happy !
le side lui va a ravir Very Happy
ah si j'avais les moyens Crying or Very sad
davesmoto
moins timide
moins timide
davesmoto

MessageSujet: Re: Le ZRX de Boudochon   Le ZRX de Boudochon EmptyLun 2 Juin - 19:50

par contre ton collecteur est hyper bas, il ne frotte jamais????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ZRX de Boudochon   Le ZRX de Boudochon EmptyLun 2 Juin - 20:09

davesmoto a écrit:

à mon avis y'a pas interêt de passer les rails de portail ou les dos d'anes trop vite Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ZRX de Boudochon   Le ZRX de Boudochon EmptyLun 2 Juin - 20:17

davesmoto a écrit:
Si il n'y avait que le collecteur, lorsque je l'ai acheté et juste en arrivant chez moi devant mon garage, j'ai croché ma vis de vidange et j'ai arrché le carter (je ne te dis pas la gueule que je faisais) depuis j'ai racheté un carter neuf qui a été taraudé en pas inversé dans lequel j'ai inséré un raccord conique qui me permet de mettre une btr conique en guise de vis de vidange et ainsi de gagner quelques centimètres. Pour la garde au sol, elle est de 7 cm sous le collecteur. Depuis que je l'ai je l'ai changé une fois. Mais bon, vu le nombre de mec qui ont acheté cette moto et ont collés dessus des lignes Akra il est facile de récupérer des lignes complètes pour peu chère (la dernière que j'ai acheté n'avait jamais servie et je l'ai eu pour 120 Zorros. A ce prix là pourquoi s'en passer.
jo
piplette
piplette
jo

MessageSujet: Re: Le ZRX de Boudochon   Le ZRX de Boudochon EmptyLun 2 Juin - 22:49

en effet belle bête Wink
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ZRX de Boudochon   Le ZRX de Boudochon Empty

Le ZRX de Boudochon
Page 1 sur 1