FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques cols des Alpes

Aller en bas 
+5
costard
presidents00
yves
jo
MIKE
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptySam 5 Juil - 9:20

Normalement 11 cols dont 6 entre 2000 et 2500 m et 3 à plus de 2500 m.
Je vous raconterai ça en photos au retour.

Pour l'instant on a encore des problèmes de chargement du side. j'ai déjà casé dans le coffre la table de camping, la tente, les 3 duvets, le curver pour la cuisine mais il reste encore des petits sacs de fringues à mettre dans le panier aux pieds de ma fille...........

Bref il est 9H20 et on est toujours pas partis.
Va falloir activer, la première étape est à 400Km de Nantes et tout en nationales.............

Ciao à tous et à toutes, retour dans 3 semaines.......... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptySam 5 Juil - 10:20

DAX a écrit:
Ciao à tous et à toutes, retour dans 3 semaines.......... cheers cheers cheers cheers cheers
Salut à toi Yves,

Bonnes vacances en famille et soyez prudents lors de votre grosse virée bounce
Rapporte-nous de belles photos Wink

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptySam 5 Juil - 10:33

bonne vacances et surtout bonne route a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptySam 5 Juil - 10:37

Tiens moi je viens de trouve un col sympa Embarassed

Quelques cols des Alpes 40530814oaixyz1

Bon d'accord, je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptySam 5 Juil - 10:39

Je préfère de loin de Trane, de son prénom John Embarassed


Quelques cols des Alpes Coltrane4oi5


Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptySam 5 Juil - 18:36

Quelques cols des Alpes 05072010


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Voilà la première photo des vacances dans les cols des Alpes prise à 50Km de Nantes.

Panne d'alternateur, plus de charge batterie.
La pendule du bord s'est mise à clignoter quelques secondes puis tout s'est coupé, plus d'allumage moteur.
Un garagiste auto qui passait par là a fait demi tour pour voir ce qu'il se passait et a fait un détour pour prendre dans son garage une batterie, des câbles de démarrage et un multimètre.
Après avoir fait le tour complet du circuit électrique le verdict est tombé , sans appel, pas de charge. On a laissé sa batterie en // sur celle du side pendant une demie heure, le temps de causer, ma batterie est remonté à 12,35V. On est reparti vers Nantes pour retomber en panne 50Km plus loin sur la voie rapide Cholet Nantes.
Plateau remorque, side au dépot repris mardi par une autre dépanneuse qui le ramènera chez Full Power qui commence à préparer le terrain pour les pièces.
Si c'est le régulateur c'est un coup à 300 roros et pas avant mercredi.

Peut-être un 2ème départ jeudi..................

J'espère que ce ne sera pas la saga Gold de l'été............... lol! lol! lol! lol! lol!

On dirait que je prend la suite de Mike.................... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Je me dépêche d'en rire de peur d'en pleurer comme ma douce..... Very Happy


J'allais oublier, mention très bien pour ce garagiste super sympa.
Un autre automobiliste s'est aussi arrêté et un motard italien en Gold 1500 qui retournait en Italie après avoir séjourné en Bretagne avec sa femme, elle-même bretonne.
Il éxiste encore des gens sympa sur la route.............. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptySam 5 Juil - 18:54

merde c'est les boules ça ....j'espere que vous aller quand même pouvoir partir en vacances .... déjà que les vacances sont courtes alors si en plus il faut rester bloqué Crying or Very sad ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
yves
a l'aise
a l'aise
yves


Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptySam 5 Juil - 19:12

Pas de bol. désolé pour vous DAX. Comme Jo, j'espère que ce n'est que partie remise à la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptySam 5 Juil - 21:38

Merci pour votre soutient, je vous donnerai des nouvelles de la suite des opérations


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptySam 5 Juil - 23:07

affraid
OH MERDE !!!!…
QUELLE TUILE !!!!…
Je suis vraiment désolé pour toi et ta petite famille… Quelle galère pale
J'espère que cela va s'arranger rapidement Sad

Pas cool ça…
Décidément, c'est vraiment la poisse des Gold c'est derniers temps… Mais bon là, sur la route des vacances, c'est terrible Sad

Courage !!!…

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptySam 5 Juil - 23:23

Désolé pour toi. Sad
Pas top le début des vacances No

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptySam 5 Juil - 23:31

Sad J'espère de tout coeur que vous repartirez mardi , pour vous et les gamins, enfin comme ça vous pourrez voir l'arrivée d'étape du tour de france à nantes, peut-être que les gold aime le vélo Smile Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptySam 5 Juil - 23:53

DAX a écrit:
Merci pour votre soutient, je vous donnerai des nouvelles de la suite des opérations


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Question Idea bon y a rien de sûr autre que faut faire vite mais sur ebay j'ai vu ça:
http://cgi.ebay.fr/redresseur-regulateur-de-goldwing-1500_W0QQitemZ230266576884QQihZ013QQcategoryZ109284QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
brazil 155
moins timide
moins timide
brazil 155


Nombre de messages : 378
Age : 64
Localisation : ruffieu 01
Date d'inscription : 12/12/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptyDim 6 Juil - 13:59

salut a tous
pour un début de vacances ca pourrais être mieux.......mais ne pas hésiter a prendre le n° de tel de Mike que l'on peut maintenant appeler "docteur es-gold-wing" pour un dépannage par téléphone queen queen queen ou sur le web
amicalement phil
PS:bon je souhaite quand même sincèrement que le suite du voyage sera plus sympa et si vous passez par le bugey n'hésitez pas a faire une halte a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptyDim 6 Juil - 19:19

Honda = merde de regulateur

y'a 3 chance sur 4 que ce soit le regul et pas l'alternateur
C'est aussi les maladie des VTR et VFR .

elle a combien de bornes ta chignole ?
si peu, pense a monter un ventilo de PC sur le regul, comme on fait sur les VFR et VTR, afin qu'il refroidisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptyDim 6 Juil - 21:21

merde çà c'est la couille Evil or Very Mad

bon on attends des photos meilleures Rolling Eyes

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral
timide
timide
kick de meral


Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 03/06/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptyLun 7 Juil - 0:57

Si c'est le régul, il y'a moyen d'en bidouiller un d'occase d'une autre machine.
Ca pourrait te faire gagner du temps et de l'argent si l'origine n'étais pas en dispo.

On avais dépanné un 600 CBR a un pote avec un 850 TDM si je me souviens bien.
Tiens! encore une Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptyLun 7 Juil - 9:22

C'est con ça Dax. Si l'on peux t'aider. tiens nous au courant, si je peux m'exprimer ainsi. Very Happy
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptyLun 7 Juil - 9:47

kick de meral a écrit:
Si c'est le régul, il y'a moyen d'en bidouiller un d'occase d'une autre machine.
Ca pourrait te faire gagner du temps et de l'argent si l'origine n'étais pas en dispo.

On avais dépanné un 600 CBR a un pote avec un 850 TDM si je me souviens bien.
Tiens! encore une Honda.

Idem pour un pote,

Idem pour madame, régul HS

La seule soluce, avoir sa batterie toujours chargée à bloc.

J'ai investit dans un optimate, le chargeur que tu laisses branché en permanence.
C'est top, surtout pour le side qui roule relativement pas souvent mais pour des grands trajets.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptyMar 8 Juil - 17:14

plus de nouvelles de dax confused confused

ils sont peut être repartis en ouacances Question Question

la gould power doit être réparée clown
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptyMar 8 Juil - 23:29

jo a écrit:
plus de nouvelles de dax confused confused

ils sont peut être repartis en ouacances Question Question

la gould power doit être réparée clown

Pas brillantes les nouvelles, c'est la raison de mon silence.

la Gold n'est au garage que depuis la fin de la matinée. Il aura fallu 3 dépanneuses et 3 jours pour faire les 50 Km qui séparent le lieu de la panne du garage, très fort l'assistance on se demande pourquoi on paye si cher des services aussi mal rendus.....

Le mécano a inspecté le circuit de charge et démonté l'alternateur. Bilan, les balais sont HS et le régulateur ne semble pas fonctionner correctement.
Les pièces n'étant pas disponibles chez Honda, elles sont en commandes et n'arriveront que jeudi.
Normalement je récupère la Gold jeudi soir et on prend la route vendredi, on aura perdu 1 semaine de vacances..............

Un point positif, j'ai pu décaler sans problème les campings avec lesquels j'avais plus ou moins réservé.

Question assistance, je vais revoir ma couverture avec la MACIF et privilégier Europ Assistance qui lorsque j'avais eu un accident en Autriche avait très bien fait leur boulot.



Merci pour tous vos messages de soutien.......L'ambiance est un peu morose à la maison avec tout ça ..........
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptyMar 8 Juil - 23:47

Salut Dax,

Bon courage malgré tout, il y aura des jours meilleurs Wink
Je suis sûr que vos vacances seront vous faire oublier ces mésaventures bien malheureuses Very Happy

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptyMer 9 Juil - 0:00

MIKE a écrit:
Salut Dax,

Bon courage malgré tout, il y aura des jours meilleurs Wink
Je suis sûr que vos vacances seront vous faire oublier ces mésaventures bien malheureuses Very Happy

Kenavo


Merci Mike,

Vivement le départ pour oublier tout ça. Y'aura des nouvelles de fin de galère jeudi, j'espère, et des photos au retour.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptyMer 9 Juil - 9:17

Mon pauvre Dax pas cool le départ en vacances, souhaitons que se soit réparé au + vite. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes EmptyJeu 10 Juil - 18:54

alors ce gold confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quelques cols des Alpes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques cols des Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la route des grandes alpes
» Les Alpes Mancelles (13 septembre 2020 )
» Quelques images de notre 6 éme synergie
» De retour aprés quelques moisd'absence
» quelques photos d'une petite sortie ardechoise et cap nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: cahier de ouacances-
Sauter vers: