FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques cols des Alpes

Aller en bas 
+5
costard
presidents00
yves
jo
MIKE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 9:25

jo a écrit:
alors ce gold confused


Toujours au garage.

Selon Full Power Motos, Honda aurait eu des "problèmes de transport", ce qui expliquerait ce retard.
Le transport a du tomber en panne d'alternateur comme la Gold et le temps que...........................etc, etc..........

A mon avis quelqu'un a bouffé la commission quelque part épicétou.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 9:37

vache ... tu collectionnes les merdes No
t'inquiete, tu vas bientot pouvoir aller bouffer du Galibier, lautaret, Izoard et isran et madeleine
Du plein bonheur et de l'air pur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 10:15

martin a écrit:
vache ... tu collectionnes les merdes No
t'inquiete, tu vas bientot pouvoir aller bouffer du Galibier, lautaret, Izoard et isran et madeleine
Du plein bonheur et de l'air pur ! Very Happy

C'est le moins que l'on puisse dire.

Le programme va s'alléger considérablement avec une semaine dans la vue, moins de cols, moins d'Italie, pas de Suisse.

Je n'ose plus faire d'itinéraire.........
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 10:28

Salut Dax,

Décidement le sors s'acharne sur toi Twisted Evil
Mais bon, au moins tu feras des économies de carburant Very Happy


Désolé je Arrow Arrow Arrow


Nan sans rire, bon courage à toi Wink
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 10:44

MIKE a écrit:
Salut Dax,

Décidement le sors s'acharne sur toi Twisted Evil
Mais bon, au moins tu feras des économies de carburant Very Happy


Désolé je Arrow Arrow Arrow


Nan sans rire, bon courage à toi Wink
Kenavo

Salut Mike,

Economies de carburant ça c'est sûr, mais ça sera plus que bouffé par le montant de la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:04

DAX a écrit:
Economies de carburant ça c'est sûr, mais ça sera plus que bouffé par le montant de la réparation.
Oui oui je sais bien Crying or Very sad
Je voulais simplement faire une petite allusion ironique sur un sujet à propos de la consommation des 15 Wink
Je comprends bien que cela ne fasse pas rire No

Bon courage à toi Wink
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:02

MIKE a écrit:
DAX a écrit:
Economies de carburant ça c'est sûr, mais ça sera plus que bouffé par le montant de la réparation.
Oui oui je sais bien Crying or Very sad
Je voulais simplement faire une petite allusion ironique sur un sujet à propos de la consommation des 15 Wink
Je comprends bien que cela ne fasse pas rire No

Bon courage à toi Wink
Kenavo

T'inquiète Mike, j'ai gardé un peu d'humour malgré tout........ Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

J'ai suivi le sondage sur la conso des sides sur SCCF. Ca m'a rassuré, je pensai que la mienne était un gouffre, en fait pas plus que pas mal d'autre.
Depuis que le filtre à air a été changé elle est devenue presque "sobre". J'ai réussi un petit 8L/100Km tout seul sur une ballade de 200Km sur route avec 20Km de voies rapides à 110, c'est acceptable.

Si on réussi à partir, j'en saurai un peu plus sur la conso en charge......
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:06

pour moi la conso en charge ne change pas , voir peut être moins car je tire moins les rapports avec la remorque , du cout ça consomme moins cheers cheers

je suis en dessous des 10 l , 8 ou 9 l environ Wink

bon courage pour la suite de des evenements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:18

jo a écrit:
pour moi la conso en charge ne change pas , voir peut être moins car je tire moins les rapports avec la remorque , du cout ça consomme moins cheers cheers

je suis en dessous des 10 l , 8 ou 9 l environ Wink

bon courage pour la suite de des evenements Wink

Salut Jo,

En voyageant à 3, je me demande s'il vaut mieux chargé le panier et ne pas tracter de remorque pour diminuer la conso ou si au contraire dans ce cas il vaut mieux une remorque??
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:07

j'ais jamais vraiment fais gaffe mai suis pas sur que la remorque est changé quoique ce soit en conso ....

a mon avis c'est pareils je consomme pas plus avec ma remorque , mais je trouve ça plus cool a conduire avec une remorque que le side chargé a bloc ...... quoique de toute façon le side est chargé a bloc même avec la remorque lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:40

Very Happy bon ben moi , faut que je me mette au réglage du gold ,il commence à consommer un peu trop. C'est vrai que j'arrive à 5000 kms depuis janvier, donc la vidange va être à faire , filtre à air bougies et synchro avprès réglage culbu. 9a devrait y donner un bon coup de mieux. Sinon pour en revenir au sujet , avec mon GTR je tractais ma remorque sans trop de différence sur la conso , peut-être un dmi litre en plus mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:02

La saga de l'été continue

Full Power a reçu les pièces fin de matinée, remontage dans l'après midi, essai et c'est là que ça a pété.......... bom bom bom

Bilan: un alternareur neuf à monter pour 530 roros.

Full Power l'a commander, comme il ferme ce soir et ne rouvre que mardi matin, je vous laisse imaginer la déprime.

Au niveau facture, le patron de Full m'a affirmé ne me facturer que l'alternateur neuf et non les pièces cramées, y a-t-il eut faute d'un mécano?

De dépit, on fait une petite valise et on part au bord de la mer chez des amis en voiture.

Je vous donnerai des nouvelles mardi soir...............
Revenir en haut Aller en bas
davesmoto
moins timide
moins timide
davesmoto


Nombre de messages : 485
Age : 48
Localisation : montsurs(53)
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:04

pas cool ca, deja quand tu tombe en rade en temps normal c'est pas marrant mais en plus quand c'estpor partir en vacances affraid
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:24

Mon pov' Dax, la même galère nous est arrivée une année, en plus on devait partir à 2 sides, et devine quoi Question Question nous nous sommes partis en vacances en bagnole affraid avec une note de 1800€ de réparation, les boules Sad Sad
Mais on a quand même passé de bonnes vacances, faut pas se laisser abattre sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:13

DAX a écrit:
La saga de l'été continue

Full Power a reçu les pièces fin de matinée, remontage dans l'après midi, essai et c'est là que ça a pété.......... bom bom bom

Bilan: un alternareur neuf à monter pour 530 roros.

Full Power l'a commander, comme il ferme ce soir et ne rouvre que mardi matin, je vous laisse imaginer la déprime.

Au niveau facture, le patron de Full m'a affirmé ne me facturer que l'alternateur neuf et non les pièces cramées, y a-t-il eut faute d'un mécano?

De dépit, on fait une petite valise et on part au bord de la mer chez des amis en voiture.

Je vous donnerai des nouvelles mardi soir...............

Faute ou pas , il ne peux pas faire autrement , parce que étant pro il aurait du anticiper le risque de cass de l'alternateur. Donc à mon avis il est simplement honnête et ça c'est bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:16

VAL a écrit:
Mon pov' Dax, la même galère nous est arrivée une année, en plus on devait partir à 2 sides, et devine quoi Question Question nous nous sommes partis en vacances en bagnole affraid avec une note de 1800€ de réparation, les boules Sad Sad
Mais on a quand même passé de bonnes vacances, faut pas se laisser abattre sunny flower

C'était avec le GTS Question
Revenir en haut Aller en bas
VAL
bavard
bavard
VAL


Nombre de messages : 959
Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/11/2007

Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:36

BI-POWER a écrit:
VAL a écrit:
Mon pov' Dax, la même galère nous est arrivée une année, en plus on devait partir à 2 sides, et devine quoi Question Question nous nous sommes partis en vacances en bagnole affraid avec une note de 1800€ de réparation, les boules Sad Sad
Mais on a quand même passé de bonnes vacances, faut pas se laisser abattre sunny flower

C'était avec le GTS Question

VIVIVIVI affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:55

DAX a écrit:
La saga de l'été continue

affraid
Purée qu'elle galère Sad
Vraiment désolé Dax Wink

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
yves
a l'aise
a l'aise
yves


Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:30

Quand ça veut pas ça veut pas... Profites bien de ton weekend malgré tout yves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptySam 12 Juil - 1:27

merdasse Evil or Very Mad
profite bien des bords de mer, et les alpes ne sont que partie remise .
D'ici l'an prochain, elles auront pas bougées des masses ...


vacherie quand meme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:41

en effet quel poisse Crying or Very sad Crying or Very sad

j'espere que tout vas se regler cette semaine et que vous pourrez en profiter un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:19

je suis avec vous, quel poisse!!!!! Pour ma part;j'ai l'impression que c'est l'année des pannes en générale...d'après les vieux c'est l'année des 13 lunes... lol! ça doit porter la poisse!!!
Bon courage pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:51

Ca y est on est sur le départ.

15H30, le coup de téléphone de la fin du cauchemar. Le side est prêt à repartir.

Montant de la facture : 557,35 roros

Full Power ne m'a facturé que le prix de l'alternateur et seulement 1H de MO, c'est extrêment correct de leur part au vu du précédent travail effectué sur la moto.

j'espère qu'on arrivera dans les Alpes cette fois. Le progamme va être réduit à 4 ou 5 cols seulement au lieu des 10 prévus.......

Avec cette histoire on aura perdu 12 jours de vacances, la moitié des vacances...............

Merci à tous pour votre soutien pendant tous ces jours perdus....... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:11

cheers cheers Super , bonnes vacances et n'oubliez pas les photos au retour lol! et pour l'adresse je la garde puisqu'elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
yves
a l'aise
a l'aise
yves


Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:55

Bonnes vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques cols des Alpes   Quelques cols des Alpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques cols des Alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la route des grandes alpes
» Les Alpes Mancelles (13 septembre 2020 )
» Quelques images de notre 6 éme synergie
» De retour aprés quelques moisd'absence
» quelques photos d'une petite sortie ardechoise et cap nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: cahier de ouacances-
Sauter vers: