FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon après-midi aux Cerises…

Aller en bas 
+2
laurent
MIKE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptySam 5 Juil - 23:11

Bonsoir,

Voici un petit reportage photo de mon agréable après-midi passée en compagnie de la famille "Piguard" à l'occasion du 4e RSCF de l'ASFRB, rassemblement de la Fête des cerises, à Plouégat-Guerrand (29).
Une bonne dose de bonne humeur, de sides, de soleil et de grosses rafales de vent étaient au programme de ce samedi de la fête des Cerises, à Plouegat-Guerrand (en bretonie du nord).

Mon après-midi aux Cerises… 23672385uy0

Départ du rallye pédestre dans un cadre vraiment magnifique…

Mon après-midi aux Cerises… 47296595dr3

Mon après-midi aux Cerises… 98965386lx0

Mon après-midi aux Cerises… 39813521yf3

Sur le lac s'est déroulée une épreuve vraiment très originale où il fallait faire le tour d'une balise le plus rapidement possible (n'est-ce pas Piguard)…

Mon après-midi aux Cerises… 40370416nr1

Le cercle jaune vous indique l'endroit de la balise… Mais où se dirige l'équipage de Piguard Shocked

Mon après-midi aux Cerises… 87036018dk5

Mon après-midi aux Cerises… 57006036ng1

Alors que nous nous croyions perdus en pleine forêt clombienne, le flaire inégalé de la truffe de Piguard nous emmena devant cette antique grille…

Mon après-midi aux Cerises… 53636087rp0

Madame Piguard (plus connue sous le pseudonyme de "l'intelligente blonde" :mrgreen: ) et sa fille réussiront avec brio l'épreuve des noms de feuilles…

Mon après-midi aux Cerises… 77484266kk0

Place à l'apéro dans la spacieuse tente de la Piguard Family…

Mon après-midi aux Cerises… 19uv2

Madame Piguard craque, elle n'arrive pas élucider l'énigme des lettres à remettre dans l'ordre pour ainsi former qu'un seul mot…
Si cela vous dit : tonulusem…


Mon après-midi aux Cerises… 20hs5

Sinon, voici quelques attelages qui participaient au rassemblement. Une impressionnante majorité des attelages étaient signés Produc'Side…

Mon après-midi aux Cerises… 10gi7

Mon après-midi aux Cerises… 11tk6

Mon après-midi aux Cerises… 12nr7

Mon après-midi aux Cerises… 13pk5

Un sympathique BM de couler noir mat… A l'ancienne comme je les aiment…

Mon après-midi aux Cerises… 14ig6

Mon après-midi aux Cerises… 15yo6

Un Zeus qui avait sorti la caravane…

Mon après-midi aux Cerises… 16kx7

Une remorque très originale…

Mon après-midi aux Cerises… 17cs5

Le nouveau Mamba que je ne trouve pas si mal finalement…

Mon après-midi aux Cerises… 18vb8

Le Zeus de Pasco avec sa belle remorque…

Mon après-midi aux Cerises… 21wk7

Eh voici l'enclume de Piguard…

Mon après-midi aux Cerises… Goldzl2

Et pour finir, le Fazer 1000 + New Speed'R de chez Armor Side que j'ai eu le plaisir de conduire aujourd'hui…

Mon après-midi aux Cerises… Fz1kw1

Voili-voilà…
Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de rester tout le week-end mais je ne regrette pas d'avoir fait la connaissance de la charmante petite famille de Piguard…

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
laurent
bavard
bavard
laurent


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : tourville sur odon
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptySam 5 Juil - 23:30

Sympas la petite journée sunny
t as vue madame Piguard elle a meme ecrit sur sa chemise affraid
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptySam 5 Juil - 23:34

laurent a écrit:
t as vue madame Piguard elle a meme ecrit sur sa chemise affraid
lol! lol! lol!

Oui en effet, c'était vraiment une sympathique journée sunny
A refaire…

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptySam 5 Juil - 23:36

sympas ton cr merci pour ses belles photos Wink


pour ce qui est de cette remorque

Mon après-midi aux Cerises… 17cs5

le gars trouve qu'il n'y as pas assez de place et il y met donc un porte paquet Suspect Suspect Suspect

moi je la trouve déjà grande alors ..... c'est quoi le side qui tractais cette remorque Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptySam 5 Juil - 23:39

jo a écrit:
sympas ton cr merci pour ses belles photos Wink
Merci Jo…

Citation :
le gars trouve qu'il n'y as pas assez de place et il y met donc un porte paquet Suspect Suspect Suspect
Oui en effet…

Citation :
..... c'est quoi le side qui tractais cette remorque Question Question
Désolé je n'ai pas vu l'attelage car lorsque j'ai pris la photo il n'y avait que la remorque à l'emplacement…
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptySam 5 Juil - 23:45

Embarassed Mad Dommage que je bossais , un week-end complet en finistère m'aurait fait du bien, enfin c'est pas grave je vais à Hambers demain , avec des piles neuves pour l'appareil , peut-être que je pourrais faire une petite vidéo. les nouvelles mardi pas avant car faut que je rouile demain soir , lundi soir et mardi soir , après j'ai mercredi de libre donc au pire mercredi mon petit cr sur la montée du montaigu. geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptySam 5 Juil - 23:48

costard a écrit:
Embarassed Mad Dommage que je bossais , un week-end complet en finistère m'aurait fait du bien
Cela aurait été avec plaisir mon cher Costard !!!…

Citation :
enfin c'est pas grave je vais à Hambers demain
Oui c'est ça, ramène nous de belles photos Cool Wink
Bonne virée…

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptySam 5 Juil - 23:52

costard a écrit:
Embarassed Mad Dommage que je bossais , un week-end complet en finistère m'aurait fait du bien, enfin c'est pas grave je vais à Hambers demain , avec des piles neuves pour l'appareil , peut-être que je pourrais faire une petite vidéo. les nouvelles mardi pas avant car faut que je rouile demain soir , lundi soir et mardi soir , après j'ai mercredi de libre donc au pire mercredi mon petit cr sur la montée du montaigu. geek lol!

heu fais gaffe de pas trop rouillé quand même lol! lol! lol!

prend une tite dose de frameto avant l'apéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptySam 5 Juil - 23:53

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptySam 5 Juil - 23:57

jo a écrit:
costard a écrit:
Embarassed Mad Dommage que je bossais , un week-end complet en finistère m'aurait fait du bien, enfin c'est pas grave je vais à Hambers demain , avec des piles neuves pour l'appareil , peut-être que je pourrais faire une petite vidéo. les nouvelles mardi pas avant car faut que je rouile demain soir , lundi soir et mardi soir , après j'ai mercredi de libre donc au pire mercredi mon petit cr sur la montée du montaigu. geek lol!

heu fais gaffe de pas trop rouillé quand même lol! lol! lol!

prend une tite dose de frameto avant l'apéro lol!
Razz vais p'têtre mettre deux doses alors, au cas où y aurait une averse en rentrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité




Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyDim 6 Juil - 16:09

J'ai fini mon canevas Mike! Very Happy Dis, as tu trouvé facilement plouagat? What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyDim 6 Juil - 18:18

dider a écrit:
J'ai fini mon canevas Mike! Very Happy
J'imagine, avec le temps de merdouille que l'on a eu aujourd'hui tu devais avoir tout le loisir pour finir ton œuvre lol! lol!

Citation :
Dis, as tu trouvé facilement plouagat? What a Face lol!
J'ai eu une pensée pour toi lorsque j'ai photographié le panneau de la commune Laughing Laughing Laughing

Kenavo


PS : j'espère qu'Arc'hantael va mieux aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyDim 6 Juil - 19:37

MIKE a écrit:

Citation :
Dis, as tu trouvé facilement plouagat? What a Face lol!
J'ai eu une pensée pour toi lorsque j'ai photographié le panneau de la commune Laughing Laughing Laughing

C'est après le panneau des cotes d'armor....c'est bien ça tongue

MIKE a écrit:
PS : j'espère qu'Arc'hantael va mieux aujourd'hui Wink

C'est bon aujourd'hui. elle a eu une autre poussée de fière hier dans la soirée, mais là ça a l'air ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyDim 6 Juil - 19:53

ah quel plaisir de revoir les joyeuses bouilles de la Famille Piguard !! bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyLun 7 Juil - 11:05

cheers Jolies images .... mais où sont les cerises Question Question Question
Sur le gâteau Exclamation jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyLun 7 Juil - 11:23

de bien jolies photos de side...

dis, deux questions:

1/ ces ruines de manoir/chateau, c'est lequel ( et ou ?)
2/ t'en a pensé quoi alors du Fazer/speed'R ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyLun 7 Juil - 16:33

B.A. a écrit:
cheers Jolies images .... mais où sont les cerises Question Question Question
Dans le calbar à Piguard lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyLun 7 Juil - 18:10

là je dirais que c'est... "petit" lol! lol! lol!

bon ok Arrow dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyMar 8 Juil - 14:27

Salut Martin,

Désolé j'ai oublié de répondre à tes deux questions Embarassed

Citation :
ces ruines de manoir/chateau, c'est lequel ( et ou ?)
Alors, il s'agissait de l'ancien château de Guerrand, incendié en 1940 (alors que l'édifice était la propriété de la famille Micol).
Il se trouve quasiment au centre-ville de Plouégat-Guerrand.

Citation :
2/ t'en a pensé quoi alors du Fazer/speed'R ?
Eh bien à dire vrai j'ai été sacrement étonné par le comportement du système de fourche Produc'Side Shocked
A peine tu tires sur le guidon que ton ensemble part dans tous les sens… Il est d'une précision incroyable, même de trop à mon goût. Il faut presque conduire avec les genoux serrer contre le réservoir et tenir le guidon plus aisément. Moi j'avais tendance à rouler comme avec mémère, c'est à dire avec fermeté et muscle !!!!…
En quelques lignes, ce side marche vraiment très très fort, le freinage est super puissant et, dans la cas présent, il fallait faire très attention car le frein au pied est couplé avec celui de le roue du panier, ce qui peut le faire tirer vers la droite si l'on freine trop fort. Il faut donc bien doser entre le frein avant et le pied.

C'est peut-être bête à dire, mais j'avoue que je préfère rouler avec ma mémère qui est plus physique à emmener car j'ai l'impression d'être un peu plus en sécurité. J'ai eu la désagréable sensation de ne pas être maître à bord de l'attelage. Je sais, c'est étrange mais je trouve que le 1000 Fazer+Speed'R que j'ai eu le plaisir d'essayer et bien trop facile d'utilisation. Je préfère (pour le moment) des attelages plus viriles à conduire et voir même plus amusant à rouler Very Happy
Comme quoi il est très important d'essayer avant d'acheter, car il y a quelques temps je voulais acquérir ce side Very Happy
Je ne regrette rien !!!!…

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyMar 8 Juil - 15:03

MIKE a écrit:
Salut Martin,

Désolé j'ai oublié de répondre à tes deux questions Embarassed

Citation :
ces ruines de manoir/chateau, c'est lequel ( et ou ?)
Alors, il s'agissait de l'ancien château de Guerrand, incendié en 1940 (alors que l'édifice était la propriété de la famille Micol).
Il se trouve quasiment au centre-ville de Plouégat-Guerrand.

Citation :
2/ t'en a pensé quoi alors du Fazer/speed'R ?
Eh bien à dire vrai j'ai été sacrement étonné par le comportement du système de fourche Produc'Side Shocked
A peine tu tires sur le guidon que ton ensemble part dans tous les sens… Il est d'une précision incroyable, même de trop à mon goût. Il faut presque conduire avec les genoux serrer contre le réservoir et tenir le guidon plus aisément. Moi j'avais tendance à rouler comme avec mémère, c'est à dire avec fermeté et muscle !!!!…
En quelques lignes, ce side marche vraiment très très fort, le freinage est super puissant et, dans la cas présent, il fallait faire très attention car le frein au pied est couplé avec celui de le roue du panier, ce qui peut le faire tirer vers la droite si l'on freine trop fort. Il faut donc bien doser entre le frein avant et le pied.

C'est peut-être bête à dire, mais j'avoue que je préfère rouler avec ma mémère qui est plus physique à emmener car j'ai l'impression d'être un peu plus en sécurité. J'ai eu la désagréable sensation de ne pas être maître à bord de l'attelage. Je sais, c'est étrange mais je trouve que le 1000 Fazer+Speed'R que j'ai eu le plaisir d'essayer et bien trop facile d'utilisation. Je préfère (pour le moment) des attelages plus viriles à conduire et voir même plus amusant à rouler Very Happy
Comme quoi il est très important d'essayer avant d'acheter, car il y a quelques temps je voulais acquérir ce side Very Happy
Je ne regrette rien !!!!…

Kenavo

whaou Mon après-midi aux Cerises… Musc08ig9
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyMar 8 Juil - 15:05

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyMar 8 Juil - 16:01

Il faut aussi voir ce que l'on souhaite faire avec un side. Peut'on rouler à 90 tranquillos en ballade, en vacances, prendre le temps de flaner avec un tel engin? ou est ce que l'on est tout de suite au taquet et au dessus des limitations de vitesses?
Question
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyMar 8 Juil - 18:10

dider a écrit:
Il faut aussi voir ce que l'on souhaite faire avec un side.
Salut Dider,

Oui c'est clair…
Eh puis je dois avouer que ma mémère me suffit largement pour l'utilisation que j'en ai.
Eh ouais je sais bien, ce n'est pas le discours que je tenais encore il y a quelques semaines.

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyMar 8 Juil - 18:14

MIKE a écrit:


Moi j'avais tendance à rouler comme avec mémère, c'est à dire avec fermeté et muscle !!!!…

ma mémère qui est plus physique à emmener car j'ai l'impression d'être un peu plus en sécurité.

Je préfère des attelages plus viriles à conduire.


Vas-y Mike, fais péter le Marcel ! lol! Dedieu !!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… EmptyMar 8 Juil - 19:09

Mon après-midi aux Cerises… Memeredh3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon après-midi aux Cerises… Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon après-midi aux Cerises…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moto expert cette apres midi
» RSCF Les cerises
» voila la bete.
» Après le Jurabik, le Puisayebik !
» après mémère, voila janine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: