FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon après-midi aux Cerises…

Aller en bas 
+2
laurent
MIKE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:44

dodo14 a écrit:
MIKE a écrit:
Salut Martin,

Désolé j'ai oublié de répondre à tes deux questions Embarassed

Citation :
ces ruines de manoir/chateau, c'est lequel ( et ou ?)
Alors, il s'agissait de l'ancien château de Guerrand, incendié en 1940 (alors que l'édifice était la propriété de la famille Micol).
Il se trouve quasiment au centre-ville de Plouégat-Guerrand.

Citation :
2/ t'en a pensé quoi alors du Fazer/speed'R ?
Eh bien à dire vrai j'ai été sacrement étonné par le comportement du système de fourche Produc'Side Shocked
A peine tu tires sur le guidon que ton ensemble part dans tous les sens… Il est d'une précision incroyable, même de trop à mon goût. Il faut presque conduire avec les genoux serrer contre le réservoir et tenir le guidon plus aisément. Moi j'avais tendance à rouler comme avec mémère, c'est à dire avec fermeté et muscle !!!!…
En quelques lignes, ce side marche vraiment très très fort, le freinage est super puissant et, dans la cas présent, il fallait faire très attention car le frein au pied est couplé avec celui de le roue du panier, ce qui peut le faire tirer vers la droite si l'on freine trop fort. Il faut donc bien doser entre le frein avant et le pied.

C'est peut-être bête à dire, mais j'avoue que je préfère rouler avec ma mémère qui est plus physique à emmener car j'ai l'impression d'être un peu plus en sécurité. J'ai eu la désagréable sensation de ne pas être maître à bord de l'attelage. Je sais, c'est étrange mais je trouve que le 1000 Fazer+Speed'R que j'ai eu le plaisir d'essayer et bien trop facile d'utilisation. Je préfère (pour le moment) des attelages plus viriles à conduire et voir même plus amusant à rouler Very Happy
Comme quoi il est très important d'essayer avant d'acheter, car il y a quelques temps je voulais acquérir ce side Very Happy
Je ne regrette rien !!!!…

Kenavo

whaou Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 Musc08ig9

tu veux du viril Mike, j'aurai du te faire essayer mon guzz avant qu'il soit vendu Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:53

si tu veux Mike y'a aussi mon gtr Laughing

mais attention : y'a pas interet de le planter..........sinon tu es un homme mort Exclamation parole de dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:05

Eh voilà ce qu'elle vous dit ma mémère, bande jaloux lol! lol! lol! lol!

Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 Mediumgrandmerelt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 9:53

MIKE a écrit:
dider a écrit:
Il faut aussi voir ce que l'on souhaite faire avec un side.
Salut Dider,

Oui c'est clair…
Eh puis je dois avouer que ma mémère me suffit largement pour l'utilisation que j'en ai.
Eh ouais je sais bien, ce n'est pas le discours que je tenais encore il y a quelques semaines.

Kenavo

Ben, ç'est juste une deuxième place dans le panier qui te brancherai il me semble. Sinon, à quoi ça sert d'avoir un engin qui grimpe à plus de 110 pour nous qui sommes à la pointe de la terre. Il faut faire 4 heures de route pour trouver une autoroute à 130, et encore il faut aimer prendre des risques à 130 sur route avec ses gamins!!
pas pour moi! tongue




B.A. a écrit:
Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 Memeredh3

Dis Mike, tu t'es enduit le corps avec l'huile de la mémère pour etre luisant comme ça?? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 9:59

dider a écrit:
Ben, ç'est juste une deuxième place dans le panier qui te brancherai il me semble
Salut Dider,

Oui en effet, c'est vrai qu'une place supplémentaire ne serait pas un luxe, loin de là…
Mais bon, il y a une caisse de Jewell qui m'attend sagement…

Citation :
Dis Mike, tu t'es enduit le corps avec l'huile de la mémère pour etre luisant comme ça?? scratch Very Happy
Nan, il s'agit simplement de la flotte qui tombe en ce moment sur la bretonie du nord Crying or Very sad
Quelle galère ce temps…

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon après-midi aux Cerises…   Mon après-midi aux Cerises… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon après-midi aux Cerises…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moto expert cette apres midi
» RSCF Les cerises
» voila la bete.
» Après le Jurabik, le Puisayebik !
» après mémère, voila janine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: