FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY

Aller en bas 
+7
Thierry16
jo
christian 69
jeanjean
B.A.
costard
MIKE
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptySam 9 Aoû - 20:43

PREPARATION DEPART SULLY

Avec Costard, nous avons décidé d'ouvir le CR de Sully pour vous faire part de notre préparation de notre départ.

Tout d'abord, Costard m'avait fait part la semaine dernière afin de ne pas etre trop chargé à l'aller, de prendre qu'une toile de tente avec deux chambres séparées par l'espace cuisine Laughing Laughing , puisque nos amoureux respectifs ne peuvent venir et afin d'éviter toutes rumeurs tendencieuses, nous avons décidé de fabriquer cet apres-midi des boites à lettres aux deux noms, et pour ceux qui voudront nous contacter pendant que nous sommes absents de notre endroit de camping, pourront nous laisser un message !!

C'est çà l'amitié !!!!!!!!!


CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Boitea10

donc avec deux piquets pour les planter,

héhéhé organisés les Costard et Shoubie lol! lol! lol!

demain matin, nous vous mettrons une photo du side chargé !!!

toute une expédition Laughing Laughing Laughing lol! lol!

on continue la préparation :

donc remplissage des gourdes spéciales " Liqueurs du soir, Bonsoir" du rassemblement :


CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Costar10

donc il y a eu un trop plein Shocked , pas facile de voir dans le goulot d'une gourde, il y fait tout noir Laughing Laughing , donc costard pour ne pas en perdre une goutte, a but à la paille et a dit : " faut éponger avant que çà attaque le formica du meuble " Razz Razz

faut dire que la goutte que mon chéri m'a donné de Maine et Looooooooiiiiiiiiiiiirrreeeeeeeeee a l'air bonne lol! lol!


donc on continue le chargement du side Costard and Co Laughing , il fait déjà nuit, mais nous avons pris les 1ère tofs de son avancement

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sideco11

il a fallu redefaire le montage de la table car le parasol qui va avec, avait été oublié Laughing Laughing donc rebelotte on défait et remonte l'ensemble, mais on avait encore le bidon spécial Sans plomb Shoubie, puis la Bassine pour la vaisselle et les casseroles et la poele, donc vous pouvez imaginer la hauteur sur le top caisse lol! lol! lol! , vous aurez les tofs en revenant de Sully, car là il fait vraiment trop noir Razz Razz et on finit de manger quand meme avec encore des bananes au rhum, et oui faut que rien se perdent avant de partir Laughing Laughing, donc voici la recette de : Bananes Carla, parce qu'elles sont bien Brunies Laughing Laughing

une tof de Shoubie dans le side pour voir la place qu'il va rester pour y mettre les deux glacières !!

je sens que je vais pas bouger d'un poil, au moins je n'aurais pas le mal de mer et pas besoin de sac pour vomir Laughing Laughing

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Shoubi13

meme qu'il a fallu en mettre dans le coffre des phares

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sucrel10

donc Costard lance : y a toujours de place dans un Héchard Laughing Laughing

devinez les ingrédients ?

Le 1er qui trouve aura le droit à une dégustation gratuite de Bananes Carla lol!

Nous, on roule Bio Laughing Laughing

Bon voilà pour ce soir.... heuuuuu pour ce matin lol! lol!

à dans 10 jours la suite du CR bounce Very Happy Wink


Dernière édition par shoubie le Dim 10 Aoû - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptySam 9 Aoû - 20:52

Salut à vous les ShoubiStard,

Bonne route et bon rassemblement Wink
N'oubliez-pas les photos pour les copains du Faux-Rhum Wink

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptySam 9 Aoû - 20:54

MIKE a écrit:
Salut à vous les ShoubiStard,

Bonne route et bon rassemblement Wink
N'oubliez-pas les photos pour les copains du Faux-Rhum Wink

Kenavo

Merci Mike,

ah tu as tout compris, comme Costard nous surnomme Dodo et moi-meme, LES CO-STARS !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptySam 9 Aoû - 20:56

Je sens que vous allez bien vous amuser, c'est cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptySam 9 Aoû - 21:04

MIKE a écrit:
Je sens que vous allez bien vous amuser, c'est cool bounce

tu peux encore venir !!!!

viens faire la fete avec nous !!!

on va retrouver B.A. et Domi, Michel78, Boudochon, Christian69 et peut etre Laurent14 s'il l'a lui prend lol! lol!

et peut etre ZeanZean Razz si il s'est dépanné !!

donc Méga teuf !!! Gart !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

donc déjà Bananes confites au rhum et beurre salé de Bretagne en dessert et biensur le Sans Plomb de Shoubie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptySam 9 Aoû - 22:06

shoubie a écrit:
tu peux encore venir !!!!
Cela aurait été avec un GRAND plaisir mais malheureusement mon travail me réclame Sad
Je serai avec vous pas la pensée drunken

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyDim 17 Aoû - 0:50

Shoubie est rentrée ce soir à 22H30, et oui vu la nuit qu'elle a passée avec tous ses amis de toutes régions et les pays de Loiiiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee, elle est rentrée hier matin quand le jour se levait Laughing Laughing , donc Costard est parti directement de Sully chez lui retrouver voir sa belle manu Wink , j'espère qu'il a fait bonne route car il était fatigué lui aussi Laughing Laughing , il a animé la semaine à Sully et il a gagné la coupe du plus gros fetard du Baaaaaaaarrrrrrrrr au Bord de Loiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee, toute l'équipe de Sully en rigole encore Laughing Laughing et moi comme à tout rassemblement ASF j'ai gagné la coupe de celle qui tombe en panne Razz Razz , je vous mettrai les tofs et vous raconterai mon histoire Laughing quand j'aurai récupéré sans doute lundi !!!

sinon les retrouvailles avec Bi-Power, Christian69 et Françoise ont été grandioses surtout le sooooooooooiiiiiiiiiirrrrrrrrrr du Gala au Bord de Loooooooiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee. et nous avons fait hommage à Mr Alain Trillot au Baaaaaaaaarrrrrrrrr autour du sans plomb avec tous ceux qui étaient à Ingrandes !!!


bonne nuit les petits Loups !!
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyDim 17 Aoû - 14:40

Razz Razz Quelle semaine mes amis!!!! on s'est payé une franche rigolade Exclamation Exclamation Donc hier départ de sully à 13h40 . Une petite pause entre vendôme et le Mans ; puis sur le contournement de Laval, à 50 kms de la maison brisé l'amotisseur du side affraid Exclamation Exclamation , J'ai donc appeler Manu pour qu'elle vienne me chercher,et vite au garage pour prendre un des vieux amortisseurs que j'ai encore , retour à Laval, démontage remontage, une demi heure et hop c'est reparti; et donc je suis allé directement chez Manu pour diner et dormir Me reste plus qu'à contrôler mon circuit d'allumage qui merdouile, enfin , bon c'est vraiment pas l'année des mémère quoi Exclamation Exclamation Very Happy Les photos et vidéos , un peu plus tard,ce soir ou demain. jocolor jocolor

les photos:en premier le chargement, avec un clin d'oeil à un membre du faux rhum
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_37 CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_38
ensuite une petite pause sur la route entre beaugency et la ferté saint aubin
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_39 remarquez la place restant à shoubie aucun risque qu'elle prenne le mal de mer:CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_40 arrivée sur le terrain y a de la place, et après un tour nous nous décidons pour planter à environ très près de la buvette: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_41
l'attelage du doyen Pierre LAURENT, 86 ans dans deux mois CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_42 Un équipage breton qui nous permet de bancher ma rallonge sur son enrouleur CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_43 Lundi soir la fête sous la tente, il pleut des cordes mais l'ambiace est excellente
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_44 CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_45 CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_46
puis mercredi arrive un engin particulier, anglais, fait maison en 700 heures et pour 500 euros; homologué en 10 mn chez son propriétaire, et ouais
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_47 CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_48puis mercredi Shoubie acquiert un side:CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_50 mais jeudi il présente un défaut au joint de carter d'embrayage, le vendeur refait 250 kms depuis l'allier et arrive avec du papier à joint , séquence faites tourner le joint:
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_49 CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_51 et pour ne pas polluer lever du side:CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_53 Remontage du joint CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_54

Un terrot attelé terrot: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_55 CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_56 CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Sully_57 Bon et bien voilà pour aujourd'hui . Bonne soirée à tous geek


Dernière édition par costard le Dim 17 Aoû - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyDim 17 Aoû - 18:29

Very Happy En tout cas, à SULLY, Domy a enfin pu faire un tour de vrai panier Laughing
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY S05vw1
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyDim 17 Aoû - 19:42

Extra Alain lol! lol! lol!

Merci à vous pour vos CR Wink

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyDim 17 Aoû - 20:57

Very Happy Surtout qu'avec le nouveau side de Shoubie, ça va bouger lol!
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Posteat1
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyDim 17 Aoû - 21:12

Toutes mes féloches Shoubie cheers
Merci Costard pour les tofs Wink

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyLun 18 Aoû - 9:42

sunny On ne va pas parler de Sully sans en montrer le château, au pied duquel on a campé Exclamation
Le campement vu du pont de la Loire
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY S06pp7
Le château
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY S07ov2
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY S08ub1
Et un aperçu des dégats causés par la tempête passée juste avant le rassemblement Neutral
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY S09uc1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyLun 18 Aoû - 10:44

superbes ces photos bounce

et bravo Shoubie pour le side cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyLun 18 Aoû - 11:01

Superbes ces photos, merci Alain Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyLun 18 Aoû - 12:00

merci pour les tofs et les cr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyLun 18 Aoû - 14:59

Laughing Et pour un bon dîner entre amis, on a trouvé la brasserie idéale au centre ville de Sully lol!
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY S11ne8
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyLun 18 Aoû - 15:05

Very Happy Et puis pour les septiques du Celtik de chez SLIP-BIKE,
il y avait un trike d'une toute autre facture à cet Inter
cheers
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY S12tm7
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY S13xn9
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyLun 18 Aoû - 16:00

affraid
Impressionnant ce trike Shocked
Dur à croire que ce type d'engin soit homologué Suspect
En tout cas ils doivent avec le cul terriblement humide en cas d'averses Laughing Laughing Laughing


Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyLun 18 Aoû - 18:09

ils sont souvent en France les proprios du trike lors de rassemblements Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyLun 18 Aoû - 19:05

moi j'aime bien le frein a main , sa t'oblige a rouler toujours en duo lol!
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyLun 18 Aoû - 22:20

Very Happy Razz Bon , je viens de faire un petit montage de mes photos de Sully, dès que j'aurais le mail de kewego je le poste ici jocolor Et voilà le lien http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY7hA.html cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité




CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyLun 18 Aoû - 23:10

Super diaporama, Costard and Shoubie : En espérant qu'on restera les rois king pour éviter les pandors. drunken drunken ........ geek geek
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyMar 19 Aoû - 8:16

Extra merci Costard Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian 69
timide
timide
christian 69


Nombre de messages : 279
Age : 69
Localisation : corbas
Date d'inscription : 29/03/2008

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY EmptyMer 20 Aoû - 12:45

costard a écrit:
Very Happy Razz Bon , je viens de faire un petit montage de mes photos de Sully, dès que j'aurais le mail de kewego je le poste ici jocolor Et voilà le lien http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY7hA.html cheers


*****Me v'là avec un peu de retard, car nous sommes rentrés dimanche et l'ordi n'as pas apprécié de rester tout seul, résultat reformatage et maintenat recherche des drivers pour réinstallation bounce Je profite de l'ordi comme je viens de reprendre le boulot ce matin, pas mal ton montage Costard cheers j'en ai quelques unes du plongeur en soirée Exclamation Exclamation va falloir patienter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement de l'avant 24 & 25 nov 07
» 30eme rassemblement de l'ASF a Cunlhat
» CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux
» RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE
» Rassemblement moto et side-car des Semaphores(20 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: