FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY

Aller en bas 
+7
Thierry16
jo
christian 69
jeanjean
B.A.
costard
MIKE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 11:26

bon on vas mettre un terme au sujet de ce spéctacle .

chacun a donner son opignon sur ce spéctacle , chacun est libre d'avoir un point de vue sur ce genre de spéctacle sans pour autant ce prendre la tête , on vas rester dans la logique de ce faux rhum et on peu respecter le choix et les gouts de chacuns ( et ça c'est valable pour tout les sujets lol! )

moi ça me choque pas mais suis pas fan de ce genre de truc .

d'autres n'apprecie pas ce genre là .

et il y en as d'autres qui doivent bien aimer ce genre de trucs .

c'est comme ça les gouts et les couleurs .... et heureusement qu'on as pas tous les mêmes opignons sur les sujets sinon de quoi on causerait lol!



donc voilà ceci etant dis ce post concerne le cr de rscf de sully le spectacle en est qu'un épisode , donc fin du débat sur ce point king
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Invité
Invité




CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 15:54

jo a écrit:
bon on vas mettre un terme au sujet de ce spéctacle .

chacun a donner son opignon sur ce spéctacle , chacun est libre d'avoir un point de vue sur ce genre de spéctacle sans pour autant ce prendre la tête , on vas rester dans la logique de ce faux rhum et on peu respecter le choix et les gouts de chacuns ( et ça c'est valable pour tout les sujets lol! )

moi ça me choque pas mais suis pas fan de ce genre de truc .

d'autres n'apprecie pas ce genre là .

et il y en as d'autres qui doivent bien aimer ce genre de trucs .

c'est comme ça les gouts et les couleurs .... et heureusement qu'on as pas tous les mêmes opignons sur les sujets sinon de quoi on causerait lol!



donc voilà ceci etant dis ce post concerne le cr de rscf de sully le spectacle en est qu'un épisode , donc fin du débat sur ce point king

oui tout à fait lol! , d'ailleurs, va falloir attendre un peu pour mon CR, j'ai du monde chez moi et pas beaucoup de temps vu que je vais commencer une formation mardi ou mercredi et il faut que je monte tout le dossier !!!

bon gros délires dans la suite du CR pour les autres lol! lol!

jocolor Razz

tous les nouveaux qui y étaient, vous pouvez peut etre compléter en attendant Laughing

allez bon We sous le soleil sunny

Ssssshoubie
Revenir en haut Aller en bas
shoominoo
timide
timide
shoominoo


Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : cahors
Date d'inscription : 05/04/2008

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 18:16

jo a écrit:
bon on vas mettre un terme au sujet de ce spéctacle .

chacun a donner son opignon sur ce spéctacle , chacun est libre d'avoir un point de vue sur ce genre de spéctacle sans pour autant ce prendre la tête , on vas rester dans la logique de ce faux rhum et on peu respecter le choix et les gouts de chacuns ( et ça c'est valable pour tout les sujets lol! )

moi ça me choque pas mais suis pas fan de ce genre de truc .

d'autres n'apprecie pas ce genre là .

et il y en as d'autres qui doivent bien aimer ce genre de trucs .

c'est comme ça les gouts et les couleurs .... et heureusement qu'on as pas tous les mêmes opignons sur les sujets sinon de quoi on causerait lol!



donc voilà ceci etant dis ce post concerne le cr de rscf de sully le spectacle en est qu'un épisode , donc fin du débat sur ce point king

ca c'est un patron lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 18:42

What a Face Les nuits à Sully, c'était l'angoisse Exclamation
Des allées désertes, le vent dans les feuillages, le cri de la chouette au loin,
une ombre furtive entre les side-cars, un chauve sourit, la lampe adhère ...
affraid
Voilà une image de l'ambiance clown
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 S14pg1
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 19:00

B.A. a écrit:
What a Face Les nuits à Sully, c'était l'angoisse Exclamation
Des allées désertes, le vent dans les feuillages, le cri de la chouette au loin,
une ombre furtive entre les side-cars, un chauve sourit, la lampe adhère ...
affraid
Voilà une image de l'ambiance clown
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 S14pg1

drunken geek Fallait venir à la buvette y avait de l'ambiance, bon c'est vrai que tu étais loin Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 19:23

jocolor J'avais trop peur de rentrer tout seul, dans le noir, avec tous ces Goldnighter's qui rôdaient autour de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette
MIKE


Nombre de messages : 3019
Age : 48
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 20/08/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 13:05

jo a écrit:
bon on vas mettre un terme au sujet de ce spéctacle
Salut Jo, désolé de remettre un couche sur ce fâcheux spectacle…

Je fais donc suite au message que j'ai effectuer sur le forum de l'ASF…
Afin que l'ensemble des messages que j'ai postés soient clair de tous.

Kenavo


MIKE a écrit:
Salut Costard,

Bon eh bien le message est clair.
Je vois que je me suis fais un ennemi de plus, cela commence à faire beaucoup pour un petit gars de 33 balais comme moi, qui n'a pas pour habitude de foutre la merde là où il passe, et encore moi se mettre les gens à dos.

Il est évident qu'il n'est pas simple de faire passer ses points de vue par écrit sans pour autant blesser les gens, voir même de leur manquer de respects.
C'est pourquoi, après avoir relu (un peu tard je vous l'accorde) et pris du recul sur mon premier message, je m'aperçois en effet que j'ai été trop loin dans ma volonté de m'exprimer librement, et ce, sans vouloir offusquer les gens.
Comme tu l'as si bien écris plus haut, "Il est bon de savoir garder le silence par moment" s'est évidement mon plus grand regret, un peu tard je vous l'accorde…

Je sais bien que le mal est fait, mais bon, c'est le minimum que je puisse faire :

Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses à Nono pour lui avoir complètement pourri son sujet (malgré tout cela n'était mon but qu'on se le dise).
Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses à yamamot…
Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses aux orga du cet Inter…
Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses aux membres dirigeants de l'ASF…
Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses à l'ensemble des membres qui lisent les messages de ce forum…
Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses simplement…

Je vais donc assumer mon erreur et prendre la décision qui s'impose pour malheureusement vous laisser le souvenir d'un gars qui a foutu la merde, ce qu'il met inacceptable.

Voilà, je vous souhaite donc à tous bonne route au guidon de vos attelages, qui franchement, me passionne plus que tout.

Cordialement.

Mike Raoul de Morlaix.
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 13:16

en effet je viens d'aller voir sur le forum de l'asf ça prend une sale tournure pale pale

bon tu t'es surement mal exprimé , mais bon tu t'es éxpliqué je pense donc que cela devrait calmer les esprits échauffé du moment Shocked Shocked

enfin c'est mon opignon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 13:18

cheers Pour moi y a pas de problème, l'amitié compte plus que tout , pas d'ennemi , juste dit ce que je pensais point final! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité




CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 18:03

j'ai vu les photos de l'asf, je regrette d'avoir loupé ce fameux spectacle (oups , ça y est; je m'y mets aussi lol! ) .
J'y étais l'année dernière et c'est vrai que les clans se forment, mais comme notre petit clan n'est pas comme tout le monde (je parle de la famille)on avait planté notre tente au milieu d'autres personnes que l'on connaissait pas et on naviguait d'une tente à l'autre.....
Faut pas rester groupir avec son troupeau régional pour faire pleins de connaissances flower flower !
L'année prochaine en tout cas on y sera!!!!!

merci à toutes celles et ceux qui ont fait des photos et les ont partagé avec nous jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 18:05

Very Happy Ce sera avec plaisir que je ferai donc ta connaissance , mais peut-être que je serai occupé côté organisation , s'il veulent bien de mon aide! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 18:16

costard a écrit:
Very Happy Ce sera avec plaisir que je ferai donc ta connaissance , mais peut-être que je serai occupé côté organisation , s'il veulent bien de mon aide! Arrow

Salut Costard,je te verrais bien chef de la taverne Wink Wink Wink
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY   CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR RASSEMBLEMENT ASF 2008 SULLY
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rassemblement de l'avant 24 & 25 nov 07
» 30eme rassemblement de l'ASF a Cunlhat
» CR 6eme rassemblement des Faux Rhumeux
» RASSEMBLEMENT DES BIWACKS BELGIQUE
» Rassemblement moto et side-car des Semaphores(20 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: