FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle aile pour le Bos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle aile pour le Bos ! Empty
MessageSujet: Nouvelle aile pour le Bos !   Nouvelle aile pour le Bos ! EmptyMar 3 Nov - 12:43

Nouvelle aile pour le Bos ! Icon_cool A l'écoute des sidecaristes, Dedôme a modifié un peu le Bos pour lui donner un air plus "rétro" Nouvelle aile pour le Bos ! Icon_exclaim
Le voici donc avec une nouvelle aile, qui avec la jante à rayons, lui donne un look plus roadster Nouvelle aile pour le Bos ! Icon_cheers
Nouvelle aile pour le Bos ! Gb2a
Nouvelle aile pour le Bos ! Gb2bd
Nouvelle aile pour le Bos ! Gb2c
Un ensemble qui ne me déplairait pas, mais en noir/filets blancs Nouvelle aile pour le Bos ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouvelle aile pour le Bos ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aile pour le Bos !   Nouvelle aile pour le Bos ! EmptyMar 3 Nov - 14:17

C'était comment, avant ?

Hight tech ? lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle aile pour le Bos ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aile pour le Bos !   Nouvelle aile pour le Bos ! EmptyMar 3 Nov - 15:34

presidents00 a écrit:
C'était comment, avant ?

Hight tech ? lol!

Philippe
A la base, il est comme ça :
Nouvelle aile pour le Bos ! R850r5w
Mais pour les motos à jantes à rayons, les acheteurs potentiels trouvaient l'aile trop "moderne" Nouvelle aile pour le Bos ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouvelle aile pour le Bos ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aile pour le Bos !   Nouvelle aile pour le Bos ! EmptyMar 3 Nov - 15:42

A mon humble avis, le nouveau garde boue qui fait plus ancien est un peu "baclé".

Le vis qui le tiennent vont mal viellir, et le déport des feux sur une patte fait un peu kitch.

Un beau cerclage en chrome pour tenir le tout aurait fait vraiment plus noble.

Mais bon faut tenir les coûts.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle aile pour le Bos ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aile pour le Bos !   Nouvelle aile pour le Bos ! EmptyMar 3 Nov - 15:59

Nouvelle aile pour le Bos ! Icon_cool Au départ, le but de Dedôme était de proposer un side "premier prix", d'où une finition "basique" (mais non négligée !). Par contre, le positionnement des feux lui a été imposé par la DRIRE pour être conforme aux nouvelles normes des angles de visibilité et côté oxydation, la visserie utilisée, s'il reste fidèle à ses principes, ne devrait pas rouiller car de ce côté là, Dedôme est exigeant.
En fait, s'il a procédé à ce "relookage", c'est pour répondre à une demande car sinon, il ne se serait pas cassé la tête à repenser une aile qui volait déjà bien Nouvelle aile pour le Bos ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
appo
moins timide
moins timide
appo


Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : LIVRON SUR DROME
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouvelle aile pour le Bos ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aile pour le Bos !   Nouvelle aile pour le Bos ! EmptyMer 4 Nov - 18:54

s'est sur qu'avec une roue en raillons , il faut la moto avec des raillons ...
pour le garde boue le premier l'ancien ,l'étrier est plus protégé ....
a chacun ses goûts ..
Revenir en haut Aller en bas
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouvelle aile pour le Bos ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aile pour le Bos !   Nouvelle aile pour le Bos ! EmptyMer 4 Nov - 19:05

Je trouve que c'est plutôt l'apport de la roue à rayon qui est interressante plutôt que le garde boue. Mais bon je dis ça, je dis rien Nouvelle aile pour le Bos ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle aile pour le Bos ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aile pour le Bos !   Nouvelle aile pour le Bos ! EmptyMer 4 Nov - 19:29

appo a écrit:
s'est sur qu'avec une roue en raillons , il faut la moto avec des raillons ...
pour le garde boue le premier l'ancien ,l'étrier est plus protégé ....
a chacun ses goûts ..
L'étrier (enfin les étriers car chez Dedôme, le freinage est couplé avant ET arrière) n'est jamais protégé puisque situé sur le disque, lui même sur la roue. Au pire, il est caché, mais l'avantage de le voir est de mieux visualiser l'usure des plaquettes.
Sur une fourche ou un bras oscillant, ils sont tout aussi exposés (quand ce n'est pas "explosés" suite à des montages curieux vers le bas comme chez certains constructeurs ... je ne citerai pas de nom Nouvelle aile pour le Bos ! Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle aile pour le Bos ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aile pour le Bos !   Nouvelle aile pour le Bos ! EmptyMer 4 Nov - 19:32

fred a écrit:
Je trouve que c'est plutôt l'apport de la roue à rayon qui est interressante plutôt que le garde boue. Mais bon je dis ça, je dis rien Nouvelle aile pour le Bos ! Lol
La roue à rayons avait déjà été montée sur d'autres Bos. Par contre, cette aile "libère" la demi-coque supérieure qui du coup, pour un bricoleur moyen, peut devenir facilement inclinable ou glissable pour un accès optimisé au panier. Mais ça, c'est une autre histoire ... Nouvelle aile pour le Bos ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle aile pour le Bos ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aile pour le Bos !   Nouvelle aile pour le Bos ! EmptyJeu 5 Nov - 18:17

je le trouve sympa , il rentre dans la gamme ou il vas être unique Nouvelle aile pour le Bos ! Bonjour-97213
Revenir en haut Aller en bas
B.A.
grand bavard
grand bavard
B.A.


Nombre de messages : 1610
Age : 65
Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle aile pour le Bos ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aile pour le Bos !   Nouvelle aile pour le Bos ! EmptyJeu 5 Nov - 18:20

grand pied malade a écrit:
je le trouve sympa , il rentre dans la gamme ou il vas être unique Nouvelle aile pour le Bos ! Bonjour-97213
Il rentre dans la gamme si j'ai bien tout compris Nouvelle aile pour le Bos ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle aile pour le Bos ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aile pour le Bos !   Nouvelle aile pour le Bos ! EmptyVen 6 Nov - 11:14

oui tu as bien compris . c'est super çà me plais vraiment ; il me reste a user mon speed ;
car j'aimerais un side plus tranquille sans pour autant passer à Oural (c'est bien mais si je peut rester BM c'est mieux) Nouvelle aile pour le Bos ! 3d-danse-6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aile pour le Bos ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aile pour le Bos !   Nouvelle aile pour le Bos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aile pour le Bos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour cette nouvelle année qui commence...
» Une nouvelle au garage
» Ma nouvelle TOBEC !
» Ma nouvelle Bmw
» la nouvelle a d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: album photos-
Sauter vers: