FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les motos et side-car que j'ai eu

Aller en bas 
+5
fred
jo
yves
ENGIE
michelside78
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyMar 28 Sep - 17:34

Salut,voici les motos que j'ai eu depuis que je suis tombé dans la marmitte

Voila la premiere becane a vitesse que j'ai eu,je crois qu'il y avait 3 vitesse,en faite ça n'avançait pas ça reculait
les motos et side-car que j'ai eu 1105359958a

La premiere vrai moto a vitesse une 250 husqvarna modele 1977
les motos et side-car que j'ai eu Husqvarna250or

La deuxieme une 420 KDX enduro la ça arrachais les bras et ça freinait pas terrible deux tambours!!!!!!!
les motos et side-car que j'ai eu Bikepics1425997800

La premiere moto de route une kawa Z 1000 J de 1982 on est en 1987 et premiere rencontre avec le boudochon,ma moto etait legerement different,jante blanche(effet mickey garantie)par contre 4/1 martin modele court un bruit terrible et certainement sans bavette avant et arriere
les motos et side-car que j'ai eu 19438023z20100020jlione
V'la ma moto,qualité d'image pas terrible,mais ça donne un aperçu cette moto je l'ai gardé 6 mois environ fin 1987
les motos et side-car que j'ai eu 258084510

La voici ma premiere moto acheté neuve debut 1988 je commence a trainer sur Le Havre lieu de perdition avec le boudochon,sinon tres bonne moto meconnue super tenue de route,petit baston avec les routieres dés que c'etait viroleux et assez souvent les routieres voyaient le feux arriere faut dire qu'a l'epoque je rigolais pas Laughing Laughing Laughing
les motos et side-car que j'ai eu 13006012klr20650image20

Encore une moto achetée neuve fin 1989 avec laquelle j'avais fait 50mkms dans l'année a cette epoque je suis membre du "CMTN*"et la commence ma periode yamaha
les motos et side-car que j'ai eu 6654172775

Celle ci aussi je l'avais acheté neuve en fevrier 1991 mais je l'ai pas gardé longtemps deux mois juste le temps de faire 6000 bornes avec et elle a fini dans un mur un jour d'avril 1991 au Mans,l'boudochon y s'en souvient de cette moto et du mur aussi Wink pale pale
les motos et side-car que j'ai eu 7344317252

Apres le pliage en regle de la 750 xtz et du boudochon Wink Embarassed courant 1991 j'avais trouvé un collector voué a la poubelle alors j'ai craqué pour la modique somme de 80€ et en meme temps je l'ai sauvé de la poubelle et elle en a rendue des service par la suite au potes sans moto,pauvre 500 elle a mal fini
les motos et side-car que j'ai eu 6406173172

Un petit retours chez kawa en juin 1991 le dernier jusqu'a aujourdhui une 750 gpxr racheté a un pote cette moto avait un bon p'tit moteur sympa il etait rageur dans les tours,ça envoyait aussi comme il faut,15000kms en six mois
les motos et side-car que j'ai eu 6661624314

Et encore une XTZ acheté neuve debut 1992,faut dire qu'avec la premiere j'ai pas fait grand chose a part me prendre un mur,celle ci j'ai eu le temps de rouler avec 18 mois environ et j'ai fais de bonne ballade avec
les motos et side-car que j'ai eu 7679029836

Apres retour a la routiere en 1993 par la case FJ faut dire que la FJ a étè une sacrée moto a son epoque et encore maintenant,ça enfilait les kilometres a des vitesses folle dans un confort d'enfer
les motos et side-car que j'ai eu 7130319839

Ensuite je monte en puissance en 1995,alors la tenue de route extraordinaire moteur injection 20 soupapes que du bonheur avec cette moto aussi j'en ai fait de la bornes a des vitesses inavouable et dans un confort au dessus du FJ qui etait pourtant une bonne machine j'ai vraiment apprecié la 1000GTS,cette moto serra revendu a l'achat de ma maison,il y a des choix et des prioritées quelques fois
les motos et side-car que j'ai eu 4489556810

La je fais un passage sur une moto qui serra pour moi la plus grosses daube de toute mes motos j'ai du la garder 2 mois a peine c'est deja de trop en 1997
les motos et side-car que j'ai eu 7614446822

Je refais un passage par la case XTZ en meme temps je commence a monter ma maison on doit etre en 1997/1998 cette moto sera revendu par manque d'argent comme souvent et la je deviens pieton Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
les motos et side-car que j'ai eu 6040784759

La encore un FJ 1100 debut 2000,celle la je l'avais acheté une misere en retour vol(avec cg)j'ai jamais roulé avec sauf dans ma rue,vu que je construisais ma maison je n'avais ni le temps ni l'argent pour la remettre en etat de marche correct,je la stock au garage et encore une fois il y a eu un choix a faire,donc j'ai preferé batir plutot que de balancer de la tune dans cette moto,et finalement cette FJ serra echangé contre la 600 XT en etat de marche
les motos et side-car que j'ai eu 6374347398

Apres un arret de la moto un peu plus de 2 ans je refais un tour sur un mono 600 quel bonheur de retrouver une moto je l'ai revendu pour acheter mon premier side-car
(Oyen,je t'ai emprunté une p'tite photo)on est en 2002/2003 quelques chose comme ça
les motos et side-car que j'ai eu Dscn6131s

Voila mon premier side en 2004 la c'est avec mes filles cette photo a étè prise en Irlande en aout 2009 dans le Kyllarnay national parc
les motos et side-car que j'ai eu P1020443a

Qui serra accompagné par un vieux 900XJ en 2005/2006 bourrée de bornes et bouffant plus d'essence que le side attention super porte bagage botellin dumoulin 3 valises
les motos et side-car que j'ai eu 720870253

Apres retour au trail en passant chez honda en 2006/2007
les motos et side-car que j'ai eu P1000960t

Pour ensuite remonter legerement en puissance en 2008,j'ai bien aimé la 750 africa qui est sympa elle sera revendue pour acheter la suzuki
les motos et side-car que j'ai eu P1010135m

Pour ensuite acheter ma premiere suzuki en 2009 qui serra attelée par la suite en 2010
les motos et side-car que j'ai eu P1030085k

Et la je remonte sur un 4 cylindres quelques mois en 2010
Avant
les motos et side-car que j'ai eu P1020269j
Aprés
les motos et side-car que j'ai eu P1030417

En passant je recupere un monstre de puissance
les motos et side-car que j'ai eu P1020270c

La 900 diversion est repassée en solo en 2010
les motos et side-car que j'ai eu P1030600

Pendant que la 1400 suzuki est passée en side-car en debut 2010 attelée chez DJConstruction qui a fait un super boulot
les motos et side-car que j'ai eu P1030723bn

En attendant il m'arrive a pensée que je verrais bien un trail de ce type dans mon garage
les motos et side-car que j'ai eu 7702048298
Ou alors comme ça
les motos et side-car que j'ai eu 7364935253
Pour peut etre la transformé comme ça en plus jolie pourquoi pas
les motos et side-car que j'ai eu Tenere

Salut Michel

* Le "CMTN" est le club motocycliste touristique normands basé a Le Havre regroupant une bande de bikers trou du cul dont je faisais parti puis faut dire que le boudochon etait quand meme le president on écument toutes les routes de france a la recherce de rassemblement et autre sortie moto,belle epoque quand meme


Dernière édition par michelside78 le Mar 26 Mar - 19:15, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
ENGIE
moins timide
moins timide
ENGIE


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/02/2009

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyMar 28 Sep - 19:43

Merci pour ce sympathique panorama
Revenir en haut Aller en bas
http://af.paysage.free.fr
yves
a l'aise
a l'aise
yves


Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/06/2008

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyMar 28 Sep - 21:27

Heureusement que tu ne les as pas toutes gardées, y en a une tripotée!
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyMer 29 Sep - 4:30

yves a écrit:
Heureusement que tu ne les as pas toutes gardées, y en a une tripotée!

Salut,ça c'est fait entre 1984 et aujourdhui,j'aurai bien voulu toute les garder,mais j'avais pas les moyens
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyMer 29 Sep - 15:33

en effet il y en as un paquet .... Shocked ou tu es ouachement vieux ou tu aime changer de montures ... clown clown

en même temps si tu les cassais forcément ça pousse a changer lol! lol!

vais voir si je retrouve des photos de mes motos ...histoire de geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyMer 29 Sep - 15:42

jo a écrit:
en effet il y en as un paquet .... Shocked ou tu es ouachement vieux ou tu aime changer de montures ... clown clown

en même temps si tu les cassais forcément ça pousse a changer lol! lol!

vais voir si je retrouve des photos de mes motos ...histoire de geek

Salut,j'suis pas forcement tres vieux lol! lol! ,j'suis né en 1966 j'ai passé mon permis en 1987 et au debut je gardais une moto entre 12 et 24 mois environ,sauf ces derniere années ou j'ai eu pas mal de moto a petit budget(entre 400 et 900)que je ne gardais pas forcement longtemps
Sinon ça ma permis de tester pas mal de machines,la seul categorie de moto avec laquelle je n'accroche pas ce sont les customs on s'en serai douté lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
yves
a l'aise
a l'aise
yves


Nombre de messages : 632
Age : 58
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 30/06/2008

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyMer 29 Sep - 16:46

michelside78 a écrit:
jo a écrit:
en effet il y en as un paquet .... Shocked ou tu es ouachement vieux ou tu aime changer de montures ... clown clown

en même temps si tu les cassais forcément ça pousse a changer lol! lol!

vais voir si je retrouve des photos de mes motos ...histoire de geek

Salut,j'suis pas forcement tres vieux lol! lol! ,j'suis né en 1966 j'ai passé mon permis en 1987 et au debut je gardais une moto entre 12 et 24 mois environ,sauf ces derniere années ou j'ai eu pas mal de moto a petit budget(entre 400 et 900)que je ne gardais pas forcement longtemps
Sinon ça ma permis de tester pas mal de machines,la seul categorie de moto avec laquelle je n'accroche pas ce sont les customs on s'en serai douté lol! lol! lol!

A ouais, c'est cours comme durée. Je tourne plutôt à 7 ans avec les machines qui m'ont marquées. Je roule aussi moins que toi...
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyMer 29 Sep - 17:00

moi aussi je les garde assez longtemps ..... Shocked

il y as un post sur mon ancien side le 900 xj ... environ 140 000 km avec en 15 ans Rolling Eyes

https://djofamily.motards.net/album-photos-f12/mon-900xj-side-t128.htm

remplacé par 1100 gsx g ça doit faire 4 ans maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyJeu 30 Sep - 9:07

Et bin dis donc Michel, tu es un sacré zappeur en matière de bécanes.

Moi je suis trop fainéant pour changer aussi souvent, si une meule me plait et que je ne la casse pas, je la garde longtemps. 7 motos en 24 ans donc une 80cc (quelques mois), une 125cc (18 mois) et une 750 Yam (1ans = moteur cassé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyVen 1 Oct - 18:06

belle expérience affraid en 31 ans de permis je n'est usé que 7 bécanes regroupées sur trois marques

HONDA : 750 four K2 ( ma première ) ; 125 XLS

SUZUKI : Bandit 600 ; SV 650

BMW : R 100 RT ( toujours celle que j'ai préférer ); K100 RS ; K1 ( en solo 5ans ) et side maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptySam 9 Oct - 1:04

yves a écrit:

Salut,j'suis pas forcement tres vieux lol! lol! ,j'suis né en 1966 j'ai passé mon permis en 1987 et au debut je gardais une moto entre 12 et 24 mois environ

A ouais, c'est cours comme durée. Je tourne plutôt à 7 ans avec les machines qui m'ont marquées. Je roule aussi moins que toi...


Salut,en meme temps je gardais mes motos 24 mois maxi,mais quelquefois je tournais autour des 40mkms par an quand meme,quand je regarde la 1400 GSX que j'ai attelée elle avait 13mkms pour 9 ans donc a cette moyenne la c'est sur qu'une moto peu etre conservé des années,mais arriver a 40 ou 50mkms tu commence a risquer de rentrer dans les frais
Et en meme temps je ne regrette pas car j'ai essayé pas mal de moto et j'espere en avoir encore d'autre
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
KAPSUL
débutant
débutant
KAPSUL


Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptySam 9 Oct - 9:14

Belle serie bounce , c'est sur que tu as du te faire plaisir a en essayer et conduire autant !
par contre le budget carte grise Sad ... ne le compte pas Michel ....ça doit faire une moto clown
mais le plaisir n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptySam 9 Oct - 9:53

KAPSUL a écrit:
Belle serie bounce , c'est sur que tu as du te faire plaisir a en essayer et conduire autant !
par contre le budget carte grise Sad ... ne le compte pas Michel ....ça doit faire une moto clown
mais le plaisir n'a pas de prix

surtout pour la courte duré de certaines de tes machines ... sait pas si ça vaut le coup de changer le cg .... Shocked


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptySam 9 Oct - 12:52

Salut,franchement dés que tu achete du neuf tu perds de l'argent donc si on commence a penser comme ça on achete plus rien et on ne fait plus rien lol! lol!

Paradoxalement c'est on va dire sur les dernieres moto a petit budget que j'ai eu,que j'ai le moins perdu voir gagner un peu d'argent dessus scratch scratch

Sinon ce qui est sur c'est que je ne regrette rien lol! lol! lol!

Et j'espere encore avoir d'autre machines meme a petit budget car je suis aussi heureux sur une trapanelle que sur une machine neuf et vu le prix du neuf dans l'immediat j'aurrai certainement plus un brelon qu'autre chose,d'ailleurs la je regarde de pres les 600 tenere des années 1990

Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptySam 9 Oct - 13:01

c'est sur une machine a petit budget , c'est bien .... et tu la revend ( quand tu la vend ) le prix que tu l'as acheter .... c'est cool ça .

il est vrais qu'arrivé une certaine cote , ça décote plus donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptySam 4 Déc - 16:09

Salut,pour finir la collection voila mon dernier trail que je viens d'acheter jusqu'a la prochaine lol! lol!

les motos et side-car que j'ai eu 3404263231

Elle est comme neuve lol! lol! j'ai plus cas rouler pour voir si elle marche bien Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai quand meme une assurance avec assistance on ne sais jamais
Salut Michel


Dernière édition par michelside78 le Mar 26 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
phnol
débutant
débutant
phnol


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/12/2010

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyMer 15 Déc - 21:06

woua Very Happy Very Happy Very Happy
alors toi, t'es pas un débutant lol!
t'en as eu des bécanes !!
bravo, beau panorama les motos et side-car que j'ai eu 371481
Revenir en haut Aller en bas
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyMar 25 Jan - 18:18

michelside78 a écrit:
Pour le tee-shirt c'est pas ma faute c'est un cadeaux que l'on m'a fait et comme je suis concervateur je l'ai toujours dans mon armoire


Et il te va encore Question Question Question lol! lol!

Parce que les miens, de l'époque, ils ont tous rétréci. Suspect

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyMar 25 Jan - 18:53

presidents00 a écrit:
michelside78 a écrit:
Pour le tee-shirt c'est pas ma faute c'est un cadeaux que l'on m'a fait et comme je suis concervateur je l'ai toujours dans mon armoire


Et il te va encore Question Question Question lol! lol!

Parce que les miens, de l'époque, ils ont tous rétréci. Suspect

Philippe


Salut,et oui il me va encore car je n'ai pas pris un gramme de gras,faut dire que coté gras en 1991 j'avais un peu d'avance lol! lol! lol!
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Invité
Invité




les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyMar 25 Jan - 19:27

Joli parcours, Michel Very Happy Je découvre seulement ce topic.

Pas de soucis Wink Ca m'a fait plaisir de revoir mon XT. Il était bien joli et c'est grâce à lui que je fais du side aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyJeu 17 Mar - 18:41

On était vraiment des beaux gosses à l'époque, quoique je n'ai pas bougé beaucoup à part quelques cheveux en moins et blanchis par la maturité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyJeu 17 Mar - 20:01

Boudochon a écrit:
On était vraiment des beaux gosses à l'époque, quoique je n'ai pas bougé beaucoup

On est toujours beau gosse Laughing Rolling Eyes ,de la a dire que tu n'a pas beaucoup bougé scratch scratch scratch je trouve que tu a un peu plus epais maintenant lol! lol! lol!
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyMar 15 Nov - 16:25

Salut,v'la le dernier de la collection recuperé et sauvé de la casse,le scoot c'est vraiment moyen,il manque qeulques chose,peut etre un moteur a vitesse lol! lol!
D'ailleurs il est a vendre

les motos et side-car que j'ai eu 057fff

les motos et side-car que j'ai eu 060ku

Salut Michel


Dernière édition par michelside78 le Mar 26 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyMar 15 Nov - 21:56

tu vient avec aux celthyc pocrasse Question Shocked Shocked




je t'imagine bien sur ce scoot avec tes bottes en 37

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu EmptyDim 25 Déc - 22:42

Salut,le scoot est vendue,la 900 Diversion doit partir cette semaine,reste plus que l'africa a vendre et je rachete un trail routier 650 ou 1000 Question Question
Je verai bien a ce moment la,je pense quand meme a une 650 v strom
Je n'aurai plus que le side-car et une moto suffisant je pense
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les motos et side-car que j'ai eu Empty
MessageSujet: Re: les motos et side-car que j'ai eu   les motos et side-car que j'ai eu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les motos et side-car que j'ai eu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes miennes de motos et side
» Mes anciennes motos
» ballade vieilles moto et voitures a saintes 17
» le side des Marluches
» side a steph56gsxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: album photos-
Sauter vers: