FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 side a steph56gsxr

Aller en bas 
+3
ENGIE
jo
steph56gsxr
7 participants
AuteurMessage
steph56gsxr
débutant
débutant
steph56gsxr


Nombre de messages : 27
Localisation : noyal pontivy
Date d'inscription : 17/05/2012

side a steph56gsxr Empty
MessageSujet: side a steph56gsxr   side a steph56gsxr EmptyJeu 22 Nov - 14:10

mon hayabusa attelé a un rds cocoon avec mon fils et ma fille Matheo et Doriane

side a steph56gsxr Photo_31
side a steph56gsxr Photo_35
side a steph56gsxr Photo_32
side a steph56gsxr Photo_36
l'attelage avec la remorque
side a steph56gsxr Photo_33
la remorque, je l'ai fait avec mon ancien chassis de moto cross que j'ai modifié avec un cofre de toit voiture, mais je pensse en mettre un plus gros car quand nous partons 15 jours ca fait un peut juste en place
side a steph56gsxr Photo_34
pour les vacances d'été j'ai instalé un lecteur dvd/tv/radio/lecteur port USB pour que la route soit moin longue pour les enfants
side a steph56gsxr Dvd_si10



side a steph56gsxr Dvd_si11

Doriane et Mathéo avec les casques qui marche en wifi c'est pas mal, les enfant entende moin le bruit du moteur
side a steph56gsxr Dvd_si12


Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

side a steph56gsxr Empty
MessageSujet: Re: side a steph56gsxr   side a steph56gsxr EmptyJeu 22 Nov - 14:25

bel ensemble et beaux enfants bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
ENGIE
moins timide
moins timide
ENGIE


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/02/2009

side a steph56gsxr Empty
MessageSujet: Re: side a steph56gsxr   side a steph56gsxr EmptyJeu 22 Nov - 15:05

Oui belles images !

Par contre, tes enfants ne portent pas de casque moto alors ?

Sinon, si tu devais trouver des défauts à ton panier, ça serait lesquels ? On m'a dit l'eau qui rentrait dans le coffre quand on l'ouvre après la pluie. Tu en as trouvé d'autres ?

Je souhaite faire atteler une GS mais je ne sais pas encore avec quel panier mais pour l'instant c'est celui-ci qui me tente le + et je pense que ça ferait pas mal comme ça.

Spoiler:

J'ai masqué mon image pour ne pas trop poluer ton post avec d'autres photos que celles de ton ensemble trop beau I love you et tes enfants aussi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://af.paysage.free.fr
steph56gsxr
débutant
débutant
steph56gsxr


Nombre de messages : 27
Localisation : noyal pontivy
Date d'inscription : 17/05/2012

side a steph56gsxr Empty
MessageSujet: Re: side a steph56gsxr   side a steph56gsxr EmptyJeu 22 Nov - 15:21

ENGIE a écrit:
Oui belles images !

Par contre, tes enfants ne portent pas de casque moto alors ?

Sinon, si tu devais trouver des défauts à ton panier, ça serait lesquels ? On m'a dit l'eau qui rentrait dans le coffre quand on l'ouvre après la pluie. Tu en as trouvé d'autres ?

Je souhaite faire atteler une GS mais je ne sais pas encore avec quel panier mais pour l'instant c'est celui-ci qui me tente le + et je pense que ça ferait pas mal comme ça.

Spoiler:

J'ai masqué mon image pour ne pas trop poluer ton post avec d'autres photos que celles de ton ensemble trop beau I love you et tes enfants aussi I love you I love you

le seul defaut qu'il y a sur ce pannier, c'est la roue directionnel, moi j'ai pas aimer je les mis en roue fixe du coup ca ma fait de la place pour un reservoir ADD,
pour l'eau dans le coffre, je n'est jamais trop remarqué, je vais y faire attention au prochaine pluie
mes enfants ne porte pas de casque dans le side, le side est fermé et dans un siege auto, impossible de mettre un casque. pour ma fille je prefere prendre soin de ses cervicale (un casque ca pèse)
Revenir en haut Aller en bas
ENGIE
moins timide
moins timide
ENGIE


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/02/2009

side a steph56gsxr Empty
MessageSujet: Re: side a steph56gsxr   side a steph56gsxr EmptyJeu 22 Nov - 15:48

J'avais conduit le GTS / Méga d'un pote et je n'avais pas trouvé trop de différence avec mes sides. Faudra que je reessaye avant de faire atteler alors pour être sure.

Tu l'as mis où ton réservoir ADD parce qu'on ne voit rien de particulier sur tes photos ?

Pour le casque, mon moussaillon de 17 mois n'a pas de casque moto aussi dans son siège auto mais pas de casque wifi non plus Laughing
Mon pirate de 6 ans et demi avait un casque de ski jusqu'à ses 4 ans et un casque moto enfant depuis. D'ailleurs, il va falloir que je lui prenne la taille au-dessus car il commence à être juste mais je vais rester sur un modèle enfant car même si + cher et + difficile à trouver, ils sont tout de même bcp + légers.
Revenir en haut Aller en bas
http://af.paysage.free.fr
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

side a steph56gsxr Empty
MessageSujet: Re: side a steph56gsxr   side a steph56gsxr EmptyJeu 22 Nov - 16:07

L'eau dans le coffre, c'est sur le Kyrnos de Side Bike.

Mais bon, il pleut si peu.... Suspect lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
steph56gsxr
débutant
débutant
steph56gsxr


Nombre de messages : 27
Localisation : noyal pontivy
Date d'inscription : 17/05/2012

side a steph56gsxr Empty
MessageSujet: Re: side a steph56gsxr   side a steph56gsxr EmptyJeu 22 Nov - 16:09

le reservoir ADD est sous le side, il y a un creux, a l'origine c'etait le passage de la biellette pour la roue directionnel du side mais comme je les viré tu a un triangle vide, c'est pour ca qu'on ne le voit pas, mais il y a de la place dans le coffre pour en mettre un, mon reservoir fait 22 litres il est en alu, c'est un pote qui me la soudé et monté
j'ai mis une trape avia derierre le pannier pour le remplissage voici le lien :
http://www.oreca-store.com/bouchon-aero-200-d80mm-platine-6-trous-sans-clef-alu.html

pour les casque, je ne vois pas l'interet d'en mettre, ca fait du poid, chaleur et genant pour dormir, leur tete est mieux calé dans un siege auto. je posterais une photo de derriere avec la trape a essence
Revenir en haut Aller en bas
ENGIE
moins timide
moins timide
ENGIE


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/02/2009

side a steph56gsxr Empty
MessageSujet: Re: side a steph56gsxr   side a steph56gsxr EmptyJeu 22 Nov - 16:57

Merci pour les infos sur le réservoir additionnel. C'est vrai qu'il est discret.

Pour le casque, perso il commence à vouloir monter un peu derrière moi et il fait un peu de moto (ktm 50) donc je préfère qu'il soit habituer tout jeune à avoir le bon réflexe. Mais, du coup, je prend le + léger possible car je suis d'accord avec toi pour les cervicales. Et puis, il est fier de son casque qu'il arrive maintenant à enlever et mettre tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://af.paysage.free.fr
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

side a steph56gsxr Empty
MessageSujet: Re: side a steph56gsxr   side a steph56gsxr EmptyVen 23 Nov - 9:24

A propos des cervicales et des casques trop lourd pour nos enfants, est ce quelqu'un à déjà utiliser un tour de coup, genre ceux que l'on te donne quand tu fais du karting?

Sinon, belle machine le haya.
Revenir en haut Aller en bas
la gelée
débutant
débutant
la gelée


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 02/09/2012

side a steph56gsxr Empty
MessageSujet: Re: side a steph56gsxr   side a steph56gsxr EmptyDim 25 Nov - 18:39

bien belle ensemble pour le casque enfant je suis du meme avis que toi mon mome ne portera pas de casque les première année et portera par la suite un casque vélo après on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
SoNic
timide
timide
SoNic


Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : boussay 44
Date d'inscription : 15/01/2009

side a steph56gsxr Empty
MessageSujet: Re: side a steph56gsxr   side a steph56gsxr EmptyMer 28 Nov - 20:53

salut,

belle ensemble Very Happy
sympas la remorque, les marquages hayabusa sont fait maison ou tu les as hacheté ? (ça m'interresse pour ma remorque)

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
steph56gsxr
débutant
débutant
steph56gsxr


Nombre de messages : 27
Localisation : noyal pontivy
Date d'inscription : 17/05/2012

side a steph56gsxr Empty
MessageSujet: Re: side a steph56gsxr   side a steph56gsxr EmptyMer 28 Nov - 20:58

c'est des autocollants, tu peut choisir la taille et la couleur que tu veut


http://www.autocollants-moto.fr/13-stickers-suzuki

Revenir en haut Aller en bas
SoNic
timide
timide
SoNic


Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : boussay 44
Date d'inscription : 15/01/2009

side a steph56gsxr Empty
MessageSujet: Re: side a steph56gsxr   side a steph56gsxr EmptyMer 28 Nov - 21:34

salut,

merci Wink

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side a steph56gsxr Empty
MessageSujet: Re: side a steph56gsxr   side a steph56gsxr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
side a steph56gsxr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steph56gsxr 1300 hayabusa cocoon
» Side-car
» De retour en side !
» le side des Marluches
» les motos et side-car que j'ai eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: album photos-
Sauter vers: