FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas encore en side

Aller en bas 
+6
ptitlouis
presidents00
ya d'la yam
fred
jo
jeanjean
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyMar 7 Déc - 21:39

Bonsoir,

Moi c'est david je suis de La Rochelle, je roule en VFR 800.

Comme je roule régulièrement avec des amis qui ont des side et que je suis plus qu'intéressé par l'acquisition de l'un d'entre eux je viens ici pour en apprendre encore plus Wink

J'ai eu l'occasion de mettre les mains y a pas très longtemps dans un Venture attelé pour une remise en état.

Coucou à Jeanjean et Guitou.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyMar 7 Déc - 22:11

cheers cheers bienvenu Mr vreuf sur le faux rhum , ta trouvé la route pour venir jusque sur le faux rhum lol!


bientôt tu verras c'est que du bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyMer 8 Déc - 3:56

slt mr vreuf

bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
fred
bavard
bavard
fred


Nombre de messages : 842
Age : 56
Localisation : St Aubin du Cormier 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyMer 8 Déc - 7:19

Salut à toi Vreuf et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyMer 8 Déc - 7:55

Salut David, bienvenue sur le Faux Rhum cheers cheers
Tu veus te mettre au side comme c'est bizard Pas encore en side  560807
Revenir en haut Aller en bas
ya d'la yam
débutant
débutant
ya d'la yam


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)
Date d'inscription : 05/08/2009

Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyMer 8 Déc - 14:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sidecar-de-la-yaute.lebonforum.com
presidents00
piplette
piplette
presidents00


Nombre de messages : 2182
Age : 64
Localisation : Epinay sur orge
Date d'inscription : 23/08/2007

Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyMer 8 Déc - 14:51

Bienvenue ici

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyMer 8 Déc - 17:56

Et oui comme tu dis Guitou et je me demande même avec quoi je vais rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyMer 8 Déc - 20:08

vreuf a écrit:
Et oui comme tu dis Guitou et je me demande même avec quoi je vais rouler Wink


moi je sais pas, mais tu devrais investir dans un honda Pas encore en side  358771
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyMer 8 Déc - 21:19

Salut Vreuf et bienvenue.Pour moi l'important est de vivre une même passion que tu roule sur apriliabenellibetabimotabuellcagivaducatiharleyhondahusabergkawasakiktmlaverdamotoguzzimvagustasuzukitriumphvoxan ou yamaha cheers
une moto est une moto et peu importe les avis de chacun, j'en ais fais ma part des choses et mon plaisir perso reste le même, recontrer des gens simples sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyMer 8 Déc - 21:30

ptitlouis a écrit:
Salut Vreuf et bienvenue.Pour moi l'important est de vivre une même passion que tu roule sur apriliabenellibetabimotabuellcagivaducatiharleyhondahusabergkawasakiktmlaverdamotoguzzimvagustasuzukitriumphvoxan ou yamaha cheers
une moto est une moto et peu importe les avis de chacun, j'en ais fais ma part des choses et mon plaisir perso reste le même, recontrer des gens simples sans prise de tête.

+1

Bienvenue à toi Vreuf
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyJeu 9 Déc - 0:07

ptitlouis a écrit:
Salut Vreuf et bienvenue.Pour moi l'important est de vivre une même passion que tu roule sur apriliabenellibetabimotabuellcagivaducatiharleyhondahusabergkawasakiktmlaverdamotoguzzimvagustasuzukitriumphvoxan ou yamaha cheers
une moto est une moto et peu importe les avis de chacun, j'en ais fais ma part des choses et mon plaisir perso reste le même, recontrer des gens simples sans prise de tête.

pas de panique , j'explique, en faite guitou est en train de faire atteler une nouvelle machine et y en pour environ 6 mois
guitou roule actuellement sur un 1100 gold(j'en ai eu 2 en side aussi) que vreuf a reserver a guitou quand celui ci le vendra et comme vreuf est un amis on le chambre un peu car il faut qu'il attendent que guitou récupère son nouvelle attelage ....voila

mais bien entendu que chacun roule comme il aime et que le plus important c'est pas la machine mais la personne qui est dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyJeu 9 Déc - 0:23

Et voila Jeanjean a tout dis Smile

Bon oui le side de Guitou le Gold 1100 me plait beaucoup, vraiment beaucoup et madame l'a adoré lors d'un petit tour.
Après on s'en fou un peu de la marque, j'ai un VFR avec lequel je roule tous les jours, un ER-5 acheté pour madame avec lequel je serais au Millevaches et j'ai en pièce en attente de le refaire un Yam R6 de 2000 donc la marque et le style m'en fou un peu.

Ensuite je roule avec des gens que j'apprécie, qui viennent de tous horizon et avec qui ont passe de super bon moment que sois lors d'un simple partage de repas ou des sorties comme les Millevaches. C'est que du plaisir on partage tous la même passion et pourtant on roule avec toutes sorte de moto et toutes marque de la Harley a triumph et passant par les jap ... peu import la monture tant qu'il y a du plaisir Wink

Chacune des motos apporte un plaisir différent qui me convienne plus ou moins mais y a pas de mauvaise moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyJeu 9 Déc - 6:26

Ca c'est bin vrai ça
J-1 pour les 1000 meuhhhhhs
bonne route et bonn journée
Revenir en haut Aller en bas
SoNic
timide
timide
SoNic


Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : boussay 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyJeu 9 Déc - 10:03

salut

bienvenu sur le faux rhum cheers

attention guitou , prend soin de ton attelage, je pense que tu est surveillé Laughing

bonne concentre aux 1000 vaches à tous, et bon courage

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyJeu 9 Déc - 10:26

je surveille, je l'ai à l'oeil lol!
surtout le gauche pirat
Revenir en haut Aller en bas
appo
moins timide
moins timide
appo


Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : LIVRON SUR DROME
Date d'inscription : 02/09/2008

Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyJeu 9 Déc - 19:02

salut bien venu lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyJeu 9 Déc - 21:20

jeanjean a écrit:
ptitlouis a écrit:
Salut Vreuf et bienvenue.Pour moi l'important est de vivre une même passion que tu roule sur apriliabenellibetabimotabuellcagivaducatiharleyhondahusabergkawasakiktmlaverdamotoguzzimvagustasuzukitriumphvoxan ou yamaha cheers
une moto est une moto et peu importe les avis de chacun, j'en ais fais ma part des choses et mon plaisir perso reste le même, recontrer des gens simples sans prise de tête.

pas de panique , j'explique, en faite guitou est en train de faire atteler une nouvelle machine et y en pour environ 6 mois
guitou roule actuellement sur un 1100 gold(j'en ai eu 2 en side aussi) que vreuf a reserver a guitou quand celui ci le vendra et comme vreuf est un amis on le chambre un peu car il faut qu'il attendent que guitou récupère son nouvelle attelage ....voila

mais bien entendu que chacun roule comme il aime et que le plus important c'est pas la machine mais la personne qui est dessus
Rassure toi, jeanjean, dans mon discours, il n'y a aucun malentendu de ma part. je voulait juste dire à Vreuf que peu importait la marque du moment qu'on se fais plaisir.
Les posts sont comme les sms quelques fois sujets à des incompréhensions Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyDim 12 Déc - 22:16

Merci pour votre accueil sur le fofo comme sur le campement des millevaches.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
timide
timide
stéphane


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 02/11/2010

Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  EmptyLun 13 Déc - 10:48

cheers bonjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore en side  Empty
MessageSujet: Re: Pas encore en side    Pas encore en side  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore en side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side-car
» le side des Marluches
» les motos et side-car que j'ai eu
» J'ai vendu mon side
» Side-car ... les ancêtres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: presentation-
Sauter vers: