FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Circuit de FOLEMBRAY

Aller en bas 
+4
LUDO
jeanjean
michelside78
JEROME
8 participants
AuteurMessage
JEROME
timide
timide
JEROME


Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 01/07/2007

Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyMar 25 Oct - 22:44

Bonsoir à tous quelques photos de notre we avec Florian pour l' un des derniers roulage de l' année Mad

Arrivés samedi soir fraichement rendeer , heureusement, y avait des remontants .... Circuit de FOLEMBRAY 890343

Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011002



Dimanche, on rigole plus, 23 paniers d' inscrits cheers : un F1, quelques F2, beaucoups " d' anciennes" et nos pommes clown histoire de completer le tableau.


Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011004



Un bonjour à tous ce ptit monde, tour du padock pour admirer aussi le matos et feu !!!! "on est pas venus là pour étendre du linge !!!! "

Premiere serie , histoire de se remettre le circuit en tête, ca glissouille quand meme un peu affraid les pneus, la piste et la temperature un peu friquette, donc gaffe.

Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011009


Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011027



Deuxieme serie, le passager de Florian n' est pas tres frais Circuit de FOLEMBRAY 960373 .
Me voilà donc recquisitionné pour monter dans la " benne" Exclamation Exclamation
Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011005



et c' est parti pour mon bapteme sur circuit sans tenir le guidon Suspect
premier constat ( pas une surprise Wink ) je suis nul en pass pale ( à ma décharge, le proprio est radin sur les points d' ancrage car il n' y en à aucun affraid )

Jouissant ( et oui !!) d' une certaine masse corporelle ( qui à dit gros ? tongue ) mes mouvements, certes limités silent n' ont pas empeché notre manchot ( pas du guidon) de faire le zouave avec son ainé Circuit de FOLEMBRAY 208476

Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011022



Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011058



Expérience certes enrichissante mais à consommer avec modération drunken pour ma part car je cederais ma place pour les prochaines series. geek

pause dejeuner et c' est reparti, le soleil ne nous quitte pas et la température remonte Twisted Evil

Je récupere mon jouet et le guidon qui va avec.
Le pass du speed triple n' est toujours pas dispo, on " choppe" et on sangle silent un p'tit jeune dans la benne à florian ( sisi , ca va bien se passer !!! ...)

Désolé alexis, ton seul tort etait d' etre au mauvais endroit au mauvais moment .....
Comme bapteme side, on à vu mieux certes, mais à vouloir nous accompagner, tu prenais déjà des risques !!!


Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011051



L' apres midi se déroule dans une ambiance bon enfant Twisted Evil ( sorties de pistes dans le gazon car herbe etait un peu haute à certains endroits , 3 sides de front à l' entrée d' une courbe, casse moteur pour certaines anciennes, ejection de pass pour certain ... ) bref, de l' ambiance ...

Un week end en tout cas fort sympathique et un retour fort difficile pour reprendre le boulot Sleep mais quand on aime, on ne compte pas ...

à +







Revenir en haut Aller en bas
michelside78
piplette
piplette
michelside78


Nombre de messages : 2403
Age : 57
Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine
Date d'inscription : 04/02/2008

Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyMar 25 Oct - 23:50

Salut,sympa cette petite sortie et ces photos,c'est sur ce circuit la que j'ai roulé en side-car pour la premiere fois c'etait au siecle dernier lol! lol!
Pour rouler a Folembray maintenant que faut il comme equipement pilote et passager Question Question
J'ai voulu aller rouler a Carole et il impose le cuir des pieds a la tete meme pour le passager,il n'accepte pas les blousons moto synthetique meme ceux avec renfort et dorsale
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyMer 26 Oct - 7:49

michelside78 a écrit:
Salut,sympa cette petite sortie et ces photos,c'est sur ce circuit la que j'ai roulé en side-car pour la premiere fois c'etait au siecle dernier lol! lol!
Pour rouler a Folembray maintenant que faut il comme equipement pilote et passager Question Question
J'ai voulu aller rouler a Carole et il impose le cuir des pieds a la tete meme pour le passager,il n'accepte pas les blousons moto synthetique meme ceux avec renfort et dorsale
Salut Michel

il me semble bien que c'est comme ça sur tout les circuits maintenant
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyMer 26 Oct - 20:56

Salut,

J'adore ton récis Laughing Laughing

Vous avez dù vous amuser comme des p'tit fou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyMer 26 Oct - 21:31

ça me plairais bien de faire le singe lol!
cheers avec l'un d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
cassoulet
a l'aise
a l'aise
cassoulet


Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : caen (à coté)
Date d'inscription : 24/05/2007

Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyMer 26 Oct - 22:15

JEROME a écrit:
Bonsoir à tous quelques photos de notre we avec Florian pour l' un des derniers roulage de l' année Mad

Arrivés samedi soir fraichement rendeer , heureusement, y avait des remontants .... Circuit de FOLEMBRAY 890343

Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011002



Dimanche, on rigole plus, 23 paniers d' inscrits cheers : un F1, quelques F2, beaucoups " d' anciennes" et nos pommes clown histoire de completer le tableau.


Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011004



Un bonjour à tous ce ptit monde, tour du padock pour admirer aussi le matos et feu !!!! "on est pas venus là pour étendre du linge !!!! "

Premiere serie , histoire de se remettre le circuit en tête, ca glissouille quand meme un peu affraid les pneus, la piste et la temperature un peu friquette, donc gaffe.

Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011009


Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011027



Deuxieme serie, le passager de Florian n' est pas tres frais Circuit de FOLEMBRAY 960373 .
Me voilà donc recquisitionné pour monter dans la " benne" Exclamation Exclamation
Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011005



et c' est parti pour mon bapteme sur circuit sans tenir le guidon Suspect
premier constat ( pas une surprise Wink ) je suis nul en pass pale ( à ma décharge, le proprio est radin sur les points d' ancrage car il n' y en à aucun affraid )

Jouissant ( et oui !!) d' une certaine masse corporelle ( qui à dit gros ? tongue ) mes mouvements, certes limités silent n' ont pas empeché notre manchot ( pas du guidon) de faire le zouave avec son ainé Circuit de FOLEMBRAY 208476

Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011022



Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011058



Expérience certes enrichissante mais à consommer avec modération drunken pour ma part car je cederais ma place pour les prochaines series. geek

pause dejeuner et c' est reparti, le soleil ne nous quitte pas et la température remonte Twisted Evil

Je récupere mon jouet et le guidon qui va avec.
Le pass du speed triple n' est toujours pas dispo, on " choppe" et on sangle silent un p'tit jeune dans la benne à florian ( sisi , ca va bien se passer !!! ...)

Désolé alexis, ton seul tort etait d' etre au mauvais endroit au mauvais moment .....
Comme bapteme side, on à vu mieux certes, mais à vouloir nous accompagner, tu prenais déjà des risques !!!


Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011051



L' apres midi se déroule dans une ambiance bon enfant Twisted Evil ( sorties de pistes dans le gazon car herbe etait un peu haute à certains endroits , 3 sides de front à l' entrée d' une courbe, casse moteur pour certaines anciennes, ejection de pass pour certain ... ) bref, de l' ambiance ...

Un week end en tout cas fort sympathique et un retour fort difficile pour reprendre le boulot Sleep mais quand on aime, on ne compte pas ...

à +








Lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyJeu 27 Oct - 3:54

beau cr jérome .... bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyJeu 27 Oct - 6:59

guitou a écrit:
ça me plairais bien de faire le singe lol!
cheers avec l'un d'entre vous




lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassoulet
a l'aise
a l'aise
cassoulet


Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : caen (à coté)
Date d'inscription : 24/05/2007

Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyJeu 27 Oct - 19:31

guitou a écrit:
ça me plairais bien de faire le singe lol!
cheers avec l'un d'entre vous



je te dois bien ce peu de chose, pour la graisse que tu m'as envoyé.



a l'occasion ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyJeu 27 Oct - 19:55

cassoulet a écrit:
guitou a écrit:
ça me plairais bien de faire le singe lol!
cheers avec l'un d'entre vous



je te dois bien ce peu de chose, pour la graisse que tu m'as envoyé.



a l'occasion ..

heuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!me suis ptête avancé un peu vite moi affraid
mais sait-on jamais, à l'occas..............merci Florian:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
costard
piplette
piplette
costard


Nombre de messages : 2145
Age : 62
Localisation : Le Pertre 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyJeu 27 Oct - 21:28

Very Happy Super !! merci de ce CR qui me donne envie de goûter aux joies de la piste ,
juste un truc j'suis pas équipé en side sport Exclamation mais ça me démange fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
JEROME
timide
timide
JEROME


Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : DINAN
Date d'inscription : 01/07/2007

Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyJeu 27 Oct - 22:11

costard a écrit:
Very Happy Super !! merci de ce CR qui me donne envie de goûter aux joies de la piste ,
juste un truc j'suis pas équipé en side sport Exclamation mais ça me démange fort lol!

Peu importe le flacon .....

Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011075



Circuit de FOLEMBRAY Octobre2011076

Circuit de FOLEMBRAY Hechard1

Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
grand bavard
grand bavard
jeanjean


Nombre de messages : 1636
Age : 59
Localisation : saint nazaire sur charente (17)
Date d'inscription : 23/06/2007

Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyVen 28 Oct - 7:11

pas facile de faire le singe dans le couvert , Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mumul
moins timide
moins timide
mumul


Nombre de messages : 363
Localisation : Louvigné de bais (35)
Date d'inscription : 21/12/2007

Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyVen 28 Oct - 7:43

jeanjean a écrit:
pas facile de faire le singe dans le couvert , Very Happy Very Happy



Moi voudrai pas trop faire le singe dans le couvert No No No No
Je mettrais plus 4 ou 5 sacs de ciments Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY EmptyVen 28 Oct - 14:38

costard a écrit:
Very Happy Super !! merci de ce CR qui me donne envie de goûter aux joies de la piste ,
juste un truc j'suis pas équipé en side sport Exclamation mais ça me démange fort lol!

oublie What a Face , te connaissant, tu vas encore tout casser toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit de FOLEMBRAY Empty
MessageSujet: Re: Circuit de FOLEMBRAY   Circuit de FOLEMBRAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de FOLEMBRAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de FOLEMBRAY
» circuit avec m sebastien charpentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: compte rendu des sorties-
Sauter vers: