| Quelques cols des Alpes | |
|
+5costard presidents00 yves jo MIKE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques cols des Alpes Sam 5 Juil - 9:20 | |
| Normalement 11 cols dont 6 entre 2000 et 2500 m et 3 à plus de 2500 m. Je vous raconterai ça en photos au retour. Pour l'instant on a encore des problèmes de chargement du side. j'ai déjà casé dans le coffre la table de camping, la tente, les 3 duvets, le curver pour la cuisine mais il reste encore des petits sacs de fringues à mettre dans le panier aux pieds de ma fille........... Bref il est 9H20 et on est toujours pas partis. Va falloir activer, la première étape est à 400Km de Nantes et tout en nationales............. Ciao à tous et à toutes, retour dans 3 semaines.......... |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Sam 5 Juil - 10:20 | |
| - DAX a écrit:
- Ciao à tous et à toutes, retour dans 3 semaines..........
Salut à toi Yves, Bonnes vacances en famille et soyez prudents lors de votre grosse virée … Rapporte-nous de belles photos … Kenavo | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Sam 5 Juil - 10:33 | |
| bonne vacances et surtout bonne route a vous | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Sam 5 Juil - 10:37 | |
| Tiens moi je viens de trouve un col sympa … Bon d'accord, je … | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Sam 5 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Sam 5 Juil - 18:36 | |
| Voilà la première photo des vacances dans les cols des Alpes prise à 50Km de Nantes. Panne d'alternateur, plus de charge batterie. La pendule du bord s'est mise à clignoter quelques secondes puis tout s'est coupé, plus d'allumage moteur. Un garagiste auto qui passait par là a fait demi tour pour voir ce qu'il se passait et a fait un détour pour prendre dans son garage une batterie, des câbles de démarrage et un multimètre. Après avoir fait le tour complet du circuit électrique le verdict est tombé , sans appel, pas de charge. On a laissé sa batterie en // sur celle du side pendant une demie heure, le temps de causer, ma batterie est remonté à 12,35V. On est reparti vers Nantes pour retomber en panne 50Km plus loin sur la voie rapide Cholet Nantes. Plateau remorque, side au dépot repris mardi par une autre dépanneuse qui le ramènera chez Full Power qui commence à préparer le terrain pour les pièces. Si c'est le régulateur c'est un coup à 300 roros et pas avant mercredi. Peut-être un 2ème départ jeudi.................. J'espère que ce ne sera pas la saga Gold de l'été............... On dirait que je prend la suite de Mike.................... Je me dépêche d'en rire de peur d'en pleurer comme ma douce..... J'allais oublier, mention très bien pour ce garagiste super sympa. Un autre automobiliste s'est aussi arrêté et un motard italien en Gold 1500 qui retournait en Italie après avoir séjourné en Bretagne avec sa femme, elle-même bretonne. Il éxiste encore des gens sympa sur la route.............. |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Sam 5 Juil - 18:54 | |
| merde c'est les boules ça ....j'espere que vous aller quand même pouvoir partir en vacances .... déjà que les vacances sont courtes alors si en plus il faut rester bloqué .. | |
|
| |
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Sam 5 Juil - 19:12 | |
| Pas de bol. désolé pour vous DAX. Comme Jo, j'espère que ce n'est que partie remise à la semaine prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Sam 5 Juil - 21:38 | |
| |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Sam 5 Juil - 23:07 | |
| … OH MERDE !!!!… QUELLE TUILE !!!!… Je suis vraiment désolé pour toi et ta petite famille… Quelle galère … J'espère que cela va s'arranger rapidement … Pas cool ça… Décidément, c'est vraiment la poisse des Gold c'est derniers temps… Mais bon là, sur la route des vacances, c'est terrible … Courage !!!… Kenavo | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Sam 5 Juil - 23:23 | |
| Désolé pour toi. Pas top le début des vacances Philippe | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Sam 5 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Sam 5 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
brazil 155 moins timide
Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Dim 6 Juil - 13:59 | |
| salut a tous pour un début de vacances ca pourrais être mieux.......mais ne pas hésiter a prendre le n° de tel de Mike que l'on peut maintenant appeler "docteur es-gold-wing" pour un dépannage par téléphone ou sur le web amicalement phil PS:bon je souhaite quand même sincèrement que le suite du voyage sera plus sympa et si vous passez par le bugey n'hésitez pas a faire une halte a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Dim 6 Juil - 19:19 | |
| Honda = merde de regulateur
y'a 3 chance sur 4 que ce soit le regul et pas l'alternateur C'est aussi les maladie des VTR et VFR .
elle a combien de bornes ta chignole ? si peu, pense a monter un ventilo de PC sur le regul, comme on fait sur les VFR et VTR, afin qu'il refroidisse un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Dim 6 Juil - 21:21 | |
| merde çà c'est la couille bon on attends des photos meilleures bon courage |
|
| |
kick de meral timide
Nombre de messages : 202 Age : 60 Localisation : mayenne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Lun 7 Juil - 0:57 | |
| Si c'est le régul, il y'a moyen d'en bidouiller un d'occase d'une autre machine. Ca pourrait te faire gagner du temps et de l'argent si l'origine n'étais pas en dispo.
On avais dépanné un 600 CBR a un pote avec un 850 TDM si je me souviens bien. Tiens! encore une Honda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Lun 7 Juil - 9:22 | |
| C'est con ça Dax. Si l'on peux t'aider. tiens nous au courant, si je peux m'exprimer ainsi. Bonne chance |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Lun 7 Juil - 9:47 | |
| - kick de meral a écrit:
- Si c'est le régul, il y'a moyen d'en bidouiller un d'occase d'une autre machine.
Ca pourrait te faire gagner du temps et de l'argent si l'origine n'étais pas en dispo.
On avais dépanné un 600 CBR a un pote avec un 850 TDM si je me souviens bien. Tiens! encore une Honda. Idem pour un pote, Idem pour madame, régul HS La seule soluce, avoir sa batterie toujours chargée à bloc. J'ai investit dans un optimate, le chargeur que tu laisses branché en permanence. C'est top, surtout pour le side qui roule relativement pas souvent mais pour des grands trajets. Philippe | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Mar 8 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Mar 8 Juil - 23:29 | |
| - jo a écrit:
- plus de nouvelles de dax
ils sont peut être repartis en ouacances
la gould power doit être réparée Pas brillantes les nouvelles, c'est la raison de mon silence. la Gold n'est au garage que depuis la fin de la matinée. Il aura fallu 3 dépanneuses et 3 jours pour faire les 50 Km qui séparent le lieu de la panne du garage, très fort l'assistance on se demande pourquoi on paye si cher des services aussi mal rendus..... Le mécano a inspecté le circuit de charge et démonté l'alternateur. Bilan, les balais sont HS et le régulateur ne semble pas fonctionner correctement. Les pièces n'étant pas disponibles chez Honda, elles sont en commandes et n'arriveront que jeudi. Normalement je récupère la Gold jeudi soir et on prend la route vendredi, on aura perdu 1 semaine de vacances.............. Un point positif, j'ai pu décaler sans problème les campings avec lesquels j'avais plus ou moins réservé. Question assistance, je vais revoir ma couverture avec la MACIF et privilégier Europ Assistance qui lorsque j'avais eu un accident en Autriche avait très bien fait leur boulot. Merci pour tous vos messages de soutien.......L'ambiance est un peu morose à la maison avec tout ça .......... |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Mar 8 Juil - 23:47 | |
| Salut Dax, Bon courage malgré tout, il y aura des jours meilleurs … Je suis sûr que vos vacances seront vous faire oublier ces mésaventures bien malheureuses … Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Mer 9 Juil - 0:00 | |
| - MIKE a écrit:
- Salut Dax,
Bon courage malgré tout, il y aura des jours meilleurs … Je suis sûr que vos vacances seront vous faire oublier ces mésaventures bien malheureuses …
Kenavo Merci Mike, Vivement le départ pour oublier tout ça. Y'aura des nouvelles de fin de galère jeudi, j'espère, et des photos au retour. |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes Jeu 10 Juil - 18:54 | |
| alors ce gold | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques cols des Alpes | |
| |
|
| |
| Quelques cols des Alpes | |
|