Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Ven 15 Aoû - 22:41
Sur qu' y'a pas que le bois qui compte !!! Des boites en carton ça fait un peu portugais (comme la valise !!) et le calandos il est t'y coulé à la louche ?? Car sinon, mon beauf Marcel, de Normandie, y va t'dire que ça vient du marchand d'lessive !! Mais l'bois, l'Amazonie, le poumon d'la terre, faut le, la préserver Bon Dieu, sinon, avec nos bécanes on pourra plus rouler, on va tout niquer. DoDo réveilles toi , prends CON SCIENCE de tout ça Bisous et bon W.E.
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Ven 15 Aoû - 23:20
Visite "turisticosse" d'un village indien (hein dit hein !!)
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Ven 15 Aoû - 23:39
Ils sont au jus les uns dis, hein !!! L'électricité est arrivée chez eux et l'Amazonie est déja oubliée Finis les groupes électro Eugène, pas des oh liennes !! Tout fout le camp dans ce monde de merde Pourris par le tourisme, avilis par le pognon, ils bricolent en étant à la botte de "tours opérators" pour essayer de becter en vendant des babioles speudo ancestrales.... Fait chier tout ça..... Où est la vérité dans ce cloaque Est-elle simplement dans nos rèves
(Les gens heureux ont-ils cette tronche ??)
Merde... La vraie vie c'est pas ça... voila les tofs... tu réfléchis , tu te grattes la tête et t' en penses ce que tu veux
Si t'en as rien à péter, vas te pioncer
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Sam 16 Aoû - 0:36
Bonne nuit à tous....
Dormez bien .....
Et surtout,.....ne faites pas de cauchemars.......
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Sam 16 Aoû - 15:48
jurabik a écrit:
Sur qu' y'a pas que le bois qui compte !!! Des boites en carton ça fait un peu portugais (comme la valise !!) et le calandos il est t'y coulé à la louche ?? Car sinon, mon beauf Marcel, de Normandie, y va t'dire que ça vient du marchand d'lessive !! Mais l'bois, l'Amazonie, le poumon d'la terre, faut le, la préserver Bon Dieu, sinon, avec nos bécanes on pourra plus rouler, on va tout niquer. DoDo réveilles toi , prends CON SCIENCE de tout ça Bisous et bon W.E.
m'en fous que çà fasse portugais l'emballage, pour moi ce qui compte c'est le contenu et déjà à l'époque...c'est à dire en 1988, ils massacraient l'amazonie et j'avais signé une pétition + acheté un tee-shirt et un pin's pour soutenir l'association contre la destruction de la forêt, alors même 20 ans en arrière j'avais la CON SCIENCE comme tu dis
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Sam 16 Aoû - 17:34
C'est bien Dodo de prendre partie et d'aimer le calandos (le con tenu est toujours mieux que le con tenant) Et pendant tout ce temps, la vie continue......
La preuve
La forêt repousse vite, dès que l'homme a le dos tourné. Le grand danger existe pour les animaux, car il nous faudra toujours préserver un male et une femelle, et avoir l'oeil expert pour les distinguer....
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Sam 16 Aoû - 17:57
Fin de l'aventure amazonienne
Envol ou en vol vers d'autres cieux....
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Sam 16 Aoû - 18:27
Encore de bien belles photos, merci …
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Lun 18 Aoû - 14:45
Merci MikeMac... Je prépare la suite colombienne... (Zipaquira (Cathédrale de sel), Pereira et sa zone de café, Cartegena et la côte Caraïbe) Pas mal de films aussi. Plus chiant à trier et à monter.... Des clips courts comme les Labradors à Leticia
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Lun 18 Aoû - 20:01
C'est la chenille qui redémarre.....
Dernière édition par jurabik le Lun 18 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Lun 18 Aoû - 20:17
La fourmi aussi grosse que le boeuf.... "Jean de la fausse haine"
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Lun 18 Aoû - 22:14
Le bébé d'Ali a tord : il n'aime pas la lumière !!! (Amazonia Jones le dit ouvertement...)
Dernière édition par jurabik le Lun 18 Aoû - 23:03, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Lun 18 Aoû - 22:21
Jeunes indiennes sans plume....mais à poil .....
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Lun 18 Aoû - 22:33
Bien cinq pas ces petites bêtes , avec ou cent plumpoils, et merci de ton message sur mon site, le bbq chez shoubie valait le des tours de cons ver sa tion; j'attends qu'elle m'envoie les vidéos par mails pour faire un montage
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Lun 18 Aoû - 22:53
S'il vie y a, gay t'est et souri rassurée. En attente de vos vides et hauts
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Mar 19 Aoû - 8:23
Sacrés morceaux tes ch'tites bestioles …
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Mar 19 Aoû - 19:42
L'Amazone : vue dans eau ....
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Mar 19 Aoû - 20:05
Atterrissage à Léticia Amazonia Colombia (à la frontiére de la Colombie, du Brésil et du Pérou)
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Mar 19 Aoû - 20:27
La fanfare et les officiels attendaient JURABIK (DJO les a-t-il prévenu ??La mission était pourtant secrète..!)
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Mar 19 Aoû - 20:45
La vie est un long fleuve tranquille...
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Mar 19 Aoû - 21:34
Cool, Coule, ça roule ma poule....
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Mar 19 Aoû - 22:21
et bien fort sympas ce cr avec un tas de photos vraiment sympas
j'ais noté qu'il y as un tas de bestioles et que l'on y voit souvent bosser les femmes et les gosses
mais surtout de superbe paysages
un beau voyage que tu as fais tit veinard
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Mar 19 Aoû - 22:34
Merci mon D'Jo de tous ces cons plis ment !! Mais ce n'est qu'un début, continuons le combat. J'ai un paquet de coke (heu) non de tofs, que ton Faux Rhum y va en péter si j'y mets tout en ligne. Pour sniffer la totale, vous aurez une over dose. Alors je prends mon temps pour vous habituer (Tranquilo comme y disent là bas). Après, vous ne pourrez plus vous en passer.
Mais entre nous, mon DJo, rien ne vaut un séjour au JURABIK avec le Jeannot pour oublier le monde cruel qui nous entoure et sentir l'odeur sincère de l'amitié motarde (et des sapins).
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Mar 19 Aoû - 23:11
Impossible pour leur échapper : le Bras d'Or recherchait la Jura Bique
et le clip s'est inséré ici.....
Invité Invité
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était... Mer 20 Aoû - 19:44
La JURABIK TRESFUN 2007 c'était de la crotte à côté de cette merde en Amazonie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Colombie : 02/07/08 : Le JURABIK y était...