| jurabik ou pas jurabik ? | |
|
+5costard VAL LE PASSAGER mégacom+rot djo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jurabik ou pas jurabik ? Lun 14 Sep - 18:17 | |
| jurabik qui roule un nom un peu prétentieux !!! c'est juste contre mon frangin "jurabik"et tous les cons qui le soutiennent marre de toutes les conneries qu' il peut dire sur le net en prenant ce nom il n'est même pas motard et a jamais fait parti de notre club !! club qui est désormais mort en parti grâce à lui et à jacotte !!! tout comme le camping et son site fantôme !!! qu il s'amuse à bloquer aux vrais membres du club !!! je reste le jeannot pour ceux qui me connaissent mais je préfère que mes vrais amis m' appellent jean , ma vie c'est bea je l'aime énormément même si une majorité de personne font tout contre nous ! on se demande pourquoi ??? sinon comme beaucoup le savent j aime les concentres mcp les hivernales et roule tous les jours en moto ou side suivant mon humeur et le revêtement de la route et j aime pas les cons qui s occupent de ma vie à bon entendeur salut !!
Dernière édition par jurabik qui roule le Lun 14 Sep - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
djo débutant
Nombre de messages : 89 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? Lun 14 Sep - 18:28 | |
| hello le jean.... not re bienvenue ici il est vrais que certains ont l'air de s'acharner contre vous et ce serait bien qu'il regle ça avec vous en mode privé ..... c'est mieux pour tout le monde voilà .... sinon content de te revoir ici et @ bientôt en concentre | |
|
| |
mégacom+rot timide
Nombre de messages : 264 Age : 70 Localisation : TROYES Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? Lun 14 Sep - 19:03 | |
| Salut jean.... et Béa. D'accord avec toi.Le forum n'est pas là pour les réglements de compte.Et la vie privée des gens est trop précieuse pour que certains s'en mêlent. A bientôt sur la route . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? Lun 14 Sep - 21:13 | |
| Rebienvenue à toit jean Chaqu'un à droit de refaire sa vie comme il l'entend , ce n'est pas interdit heureusement amitiées à toi - Citation :
message de jo
j'ais supprimé une partie de ce post pour éviter tout malentendu ou dérapage ...
merci |
|
| |
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? Mar 15 Sep - 6:40 | |
| bjr etant donné que je ne connais pas le passif ,vous pourriez m'expliquer s'il vous plait . en restant avec des propos bien cools pour ma part je ne connais qu"un jurabik" celui qui m'aide depuis plus d'un an maintenant pour mon magazine ,sans jamais m'avoir rien demandé vous pouvez me repondre en mp bien entendu maintenant je souhaite la bienvenue a ce nouveau jurabik tout de meme patrick | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? Mar 15 Sep - 10:35 | |
| Bienvenue à toi le vrai jurabik !! Je vis avec toi donc je sais que tu es réel !! entre toi et l'autre jurabik (alain, emeri....) y a pas photo !! Bisoux - Citation :
- j'ais supprimé une partie de ce post pour éviter tout malentendu ou dérapage ...
merci.... jo
Dernière édition par Cheyenne le Lun 28 Sep - 12:51, édité 2 fois |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? Mar 15 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? Mar 15 Sep - 17:52 | |
| bjr comme vous le savez j'ai accepté de reprendre l'interim de ce lien ,cela me genait qu'il ferme , jusqu'à present je trouvais celui ci "feutré" mais voila depuis ce matin il me semble que le mail de départ "froisse" un peu ,il vrai que des échanges vraiment privés non pas lieu d'etre sur un forum à la vue de tout le monde suite à un mail privé j'attends l'avis de votre "administrateur en chef" sur ce point , je ne souhaite pas etre le gendarme de ce forum ,je prefere laisser la gestion à un autre.et si il n'y a personne il fermera ? pour l'instant je vais bloquer le sujet j'espere que vous comprendrez et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur , suivant la reponse il pourra etre reactivé en vous remerciant | |
|
| |
LE PASSAGER a l'aise
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? Mar 15 Sep - 19:01 | |
| comme promis apres un avis de votre administrateur titulaire du lien ,j'ouvre de nouveau le message , mais je souhaite que vous ne repartiez pas sur un conflit qui n'a pas sa place ici . apres tout il existe des mp pour cela A defaut ce post sera bloqué . en vous remerciant pour votre compréhension patrick
Dernière édition par LE PASSAGER le Jeu 17 Sep - 6:17, édité 1 fois | |
|
| |
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? Mar 15 Sep - 19:45 | |
| j'ai pas tout suivie , mais sa vous fait écrire . allez STOP et reprenons nos blagues a 2 sous et surtout la BONNE humeur .... | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? Mar 15 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? Mer 16 Sep - 18:20 | |
| bon voilà j'ais édité certains posts qui aurait pu porter a confusion . je laisse le post de jean qui explique que certains truc écrit sous le pseudo de jurabik ne vienne pas de lui ( en effet pour certains ça peu porter a confusion ) .... bref maintenant pour ceux qui ont des divergences d'idées ou autres sur ce post merci de régler ça en mode privé . je supprimerais tout les posts qui me paraiterons porter a confusion sur des sujets d'ordre privé .... sais pas si je suis clair ..... voilà ... sinon pour revenir au post initiale soit le bienvenue ici jean et @ bientôt en concentre | |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? Mer 16 Sep - 20:39 | |
| Bienvenue à Jean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? Mer 16 Sep - 22:50 | |
| Merci pour votre accueil !! |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? Jeu 17 Sep - 22:07 | |
| Salut,je fais faire dans l'originalité bienvenue a Jean et Bea, Ca fait bizarre Jean j'ai pas l'habitude Peu etre a cet hiver au coin d'un feux Salut Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jurabik ou pas jurabik ? | |
| |
|
| |
| jurabik ou pas jurabik ? | |
|