voilà mon petit CRdepart du centr'alsace le matin vers 8 heures.
on choppe la flotte à belfot et elle ne quittera plus jusqu'à choux, 300 bornes plus loin.
Voilà, sinon ne jamais laisser partir une guzzi seule sans une BMW chameau à côté. Ne pas croire non plus les italiens qui annoncent une contenance de 25 l lorsque le reservoir n'en fait que 20.
Se rappeler egalement que sur un side, la consomation varie enorment en fonction du vent de face ou arrière.
Donc voilà, negoce de petrole raffiné, cuvée speciale SP95
pour faire repartie le twin qui bande
(sans essence, il bande vachement moisn quand meme!)
le plein à arbois, 3 km plus loins nous fera arriver à choux sans autre soucis.
il y a de l'eau partout sauf dans le lac!
on arrive dans les premiers, on trouve le campement des bretons, 6 rosés & Co arrives la veille. ils sont partis chercher le neige, n'auront trouvé que la flotte.
On plante. J'aime bien dormir au calme on va donc se mettre tout en bas, comme l'année dernière.
on aura monté la tente sous les chapiteau en raison de la pluie diluvienne
Les molotof on aussi moté le camp de base apres 2 jours de route en oural pour faire 300 bornes!
petit casse dalle, les motos arrivent doucement, on fait le tour des aperos, en s'attardant comme l'année dernière chez les suisses, nos voisins de tente habituels.
voilà, apero humide et boueux
repas chaleureux et copieux
et fin de soirée à discuter culbuteurs et ourals, baignoires et sides car de tous genre, tout en faisant secher le linge autour du feu. Preparatino de bouillotte et extinction des feux. Bonne nuit
Le lendemain petite dejeuner, pour changer.....
.....boueux
voilà, le temps de faire le tour des popottes, prendre quelques photos
une belle serie 2
le side du jeannot
encore uen belle serie 2 avec un chassis et panier oural
une baignoire noirmouate
des bretons
un zeus severement en panne qui finira quand meme par repartir je crois
j'ai pas de photos d'oural, il y a en avait trop çà devient louche tous ces oural
voilà, retour sans encombres, vent dans le dos, sec jusqu'à Belfot, les derniers 150 bornes sous la flotte pour nettoyer les pieds et les motos.
Arret aux elephants bleus pour virer le sel du jura et dodo maison.
deaprt 10h 30, arrivée 16 heures environ, impec
Vivement la prochaine, apres
2006 la jurabik ete
2007 la jurabik humide
peut etre 2008 la jurabik neige...enfin !