| Après le Jurabik, le Puisayebik ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Après le Jurabik, le Puisayebik ! Sam 3 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: Après le Jurabik, le Puisayebik ! Lun 5 Mai - 20:48 | |
| Bon, ça y est, le calme est revenu ici, j'ai donc un peu de temps pour résumer cette petite balade d'anciennes du 1° mai, en attendant jeudi le départ, en "moderne" cette fois, pour l'Aveyron C'est donc avec le petit club de notre village, "Les Pétochons", qu'on a fait cette petite balade pour le moins humide Comme le montre la photo du début du post, le premier arrêt s'est fait sur un site où un couple de jeunes a réhabilité une ancienne ferme pour lancer plusieurs projets comme le village de Yourtes à dispo de groupes. J'ai de suite pensé à un rassemblement possible de sides ici car le site est vraiment tranquille
Leur second projet, aussi déjà lancé, est une fabrique de bière artisanale. On a visité, on a dégusté et franchement, elle est bonne . En plus, la brasserie est le long des batiments sanitaires du village de Yourtes, donc pas loin pour aller s'allonger
Du coup, avec nos tracassins, on a profité à 100% de cet arrêt providentiel Quelques belles motos présentes à la balade :
Ensuite, poursuite du périple sous les averses pour se retrouver à midi chez "Chrono Vert", complexe de cross du coin mais aussi, entre autres, agent Royal Enfield. Encore l'occasion de découvrir de belles mécaniques dans l'arrière boutique Repas sur place car Chrono Vert a aussi un super lieu de restauration http://www.chronovert.com/Puis retour sur Treigny, toujours sous les averses, mais avec le side bien lesté du breuvage découvert le matin et dont le nom était en phase avec la météo
En tout cas, même si on s'est pris la sauce toute la journée, le série 2 s'est bien dégourdi les roues ce 1° mai 2008, par contre, il n'a pas aimé l'eau dans les carbus et les derniers kilomètres ont été "pétaradants" Va falloir se pencher sur l'étanchéité .....
Dernière édition par B.A. le Mer 14 Mai - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Après le Jurabik, le Puisayebik ! Lun 5 Mai - 21:32 | |
| Eh bien voilà de bien belles machines … Merci Alain … | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Après le Jurabik, le Puisayebik ! Lun 5 Mai - 21:35 | |
| ma fois bien sympas ce petit CR j'ais bien aimé quand tu dis - Citation :
- le village de Yourtes à dispo de groupes.
J'ai de suite pensé à un rassemblement possible de sides ici car le site est vraiment tranquille bizzarre cette idée | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Après le Jurabik, le Puisayebik ! Lun 5 Mai - 23:07 | |
| Sympa la virée, Le dernier du groupe doit respirer de la fumée Philippe | |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: Après le Jurabik, le Puisayebik ! Mar 6 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Après le Jurabik, le Puisayebik ! Mar 6 Mai - 13:36 | |
| Il s'agit d'une Lotus, nan … | |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: Après le Jurabik, le Puisayebik ! Mar 6 Mai - 21:59 | |
| - jo a écrit:
- ma fois bien sympas ce petit CR
j'ais bien aimé quand tu dis - Citation :
- le village de Yourtes à dispo de groupes.
J'ai de suite pensé à un rassemblement possible de sides ici car le site est vraiment tranquille bizzarre cette idée Mais non, pas bizarre c'est juste le naturel qui reprend le dessus car avec Domy, depuis qu'on fait du side, on a organisé un paquet de rassemblements petits ou grands, puis après l' immense déception ( mais le mot est faible ) suite à notre investissement au sein d'une association nationale au sigle à 4 lettres, on a complètement décroché Alors quand je vois un site aussi sympa, dans la nature, avec des prestations intéressantes, ça démange de remettre ça, rien que pour retrouver des moments de bonheur connus par le passé Mais bon, pour nous, les temps ont changé Alors | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Après le Jurabik, le Puisayebik ! Mer 7 Mai - 12:57 | |
| Toutes plus belles les unes que les autres les "tites vieilles" Merci pour cette balade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le Jurabik, le Puisayebik ! | |
| |
|
| |
| Après le Jurabik, le Puisayebik ! | |
|