- MIKE a écrit:
- goldfinger a écrit:
- aucune idée elle était dedans à l'achat
OK merci…
Je te demande ça car je suis à la recherche d'une banquette en bon état afin de rénover ma future caisse 2 places qui m'attends sagement chez Laurent.
Merci quand même…
Kenavo
Je viens de voir qu'on parle banquette JEWELL 2 places là
Je mets donc mon grain de sel pour proposer la solution que j'avais adoptée il y a bien 20 kg en arrière
pour la caisse 2 places accidentée que j'avais adapté sur mon châssis 1,5 place.
En fait, j'avais découpé les gabarits de l'assise, du dossier et de l'appui tête dans du contreplaqué "marine" puis j'étais allé voir une boîte qui fabriquait de la mousse en banlieue de DIJON et ils m'avaient découpé aux cotes pour adapter sur mes gabarits, avec les densités adaptées pour assise et dossier.
En attendant d'avoir le budget pour faire recouvrir de skaï, Domy avait adapté une housse automobile pour finir tout ça.
Par la suite, j'ai fait refaire une sellerie complète, moto et side, par un petit sellier de Dijon malheureusement en retraite maintenant
ça donnait ça :
J'avais des photos de l'évolution de la construction, mais impossible de remettre la main dessus. Sans doute dans un carton, mais lequel
Par contre, j'ai retrouvé celle-ci, d'un Cap'tain pour lequel j'avais opté pour le même système, sauf que la forme "appuie-tête" était dans le prolongement de l'assise en une seule pièce.
La photo n'est pas terrible, mais on se rend un peu compte
Voilà ... si ça peut aider