Nan franchement c'est extra, bravo … J'aime bien les photos avec les écussons et les mascottes, c'est très sympa…
MerKi …
Kenavo
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: chouette ...fresnay/sarthe Mar 21 Oct - 13:52
Merci, merci
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: chouette ...fresnay/sarthe Mar 21 Oct - 21:10
Et moi aussi je dis BRAVO pour la vidéo ..................... Et merci aux autres aussi pour les photos ........
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: chouette ...fresnay/sarthe Mar 21 Oct - 21:20
C'est vrai ça merci à tous pour les photos, vidéo et surtout les très bons souvenirs de ce rassemblement
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: chouette ...fresnay/sarthe Mar 21 Oct - 22:35
VAL a écrit:
C'est vrai ça merci à tous pour les photos, vidéo et surtout les très bons souvenirs de ce rassemblement
A je vois qu'on parle de moi
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: chouette ...fresnay/sarthe Mar 21 Oct - 22:53
jo a écrit:
cool pour un premier je le trouve bien réussi
bon j'ais pas le son ( c'est débranché chez moi donc je recouterais avec la zic une autre fois , si il y as de la zic )
bravo val beau diapo
bon je viens de réecouter avec le son ....
heu c'est bien sans le son ........
c'est une blague bien sur .... il est bien mieux en version musical
bravo
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: chouette ...fresnay/sarthe Mar 21 Oct - 23:30
Merci Val.
Philippe
Invité Invité
Sujet: Re: chouette ...fresnay/sarthe Mer 22 Oct - 10:54
merci val pour ton diapo ! il est il me semble avoir vue ma femme avec une binouse !
Invité Invité
Sujet: Re: chouette ...fresnay/sarthe Mer 22 Oct - 13:30
tres sympa ta photo video
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: chouette ...fresnay/sarthe Mer 22 Oct - 21:32
didier a écrit:
merci val pour ton diapo ! il est il me semble avoir vue ma femme avec une binouse !
normal vus que tu passe tes soirées a retaper des sides la pôve Malika ...elle se met a boire ....bientôt elle se feras tatouer un honda pour voir si tu la remarque
et je suis pas le seul a le penser
presidents00 a écrit:
jo a écrit:
c'est Malika la femme de didier ...bin en fait sur les photos c'est ou elle boit ou elle tire la langue :lol:lol!:
Faut la comprendre, depuis que Didier cherche des vieux sides pour occuper ses soirées....
Philippe
VAL bavard
Sujet: Re: chouette ...fresnay/sarthe Mer 22 Oct - 22:15
mumul a écrit:
VAL a écrit: