| voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe | |
|
+6VAL davesmoto cassoulet laurent MIKE jo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Sam 5 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Sam 5 Avr - 19:26 | |
| Ah Yes, sympa notre envoyée spéciale … Le gars Geoffrey n'a pas sa casquette aujourd'hui … Je ne savais même pas que Cassoulet était Florian, j'ai dû louper un épisode … Merci … Kenavo | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Sam 5 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Sam 5 Avr - 20:21 | |
| A d'accord, merci pour l'info … Il m'a l'air très difficile ce Florian… Kenavo | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Sam 5 Avr - 21:04 | |
| aller j ai le courage de vous en faire un ptit vite fait Levé 5 heure , exité comme un gamin comme tous ans arrivé de cassoulet a 5h50 , Florian en avance c est un miracle 6H , on attend geoffrey 6h15 ? on attend toujours Geoffrey 6h30 je lui passe un ptit coup de file ... sur le portable sur le fixe bon , on attend encore un peut ( c est son premier rallye , ce serait con de partir sans lui ) HA , 6h45 , mon portable sonne c est lui , j arrive qu il me dit , vous m attendez ? Biensur ma poule , prend ton temps , on t attend ( faudrait pas qui ce foute en l aire en venant ) un ptit café une brioche bref nous vla partis ( 7h ) Arrivée sur le Bugati , tous les sides étaient dejas repartis ( 1h trop tard ) pas grave , on regarde un peut les solos et les quelque sides de spectateurs y a toujours du beaux matos dans ce genre de truc ensuite direction La Suze sur Sarthe on dit boujours a quelque connaissance , et qui on voit Remis , Floriane , ptitlouis et tout petitlouis on patote , on rigole et arrivé de notre pilote officiel , numero 130 , j ai nomé le grand kick de meral une tite cannette simpose et pis un tit boue de fromage biensur apres tout ça on a continuer notre petit tour ... | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Sam 5 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
laurent bavard
| |
| |
jo piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Sam 5 Avr - 21:27 | |
| je viens de le déplacer dans les CR car la tu es dans les sorties | |
|
| |
laurent bavard
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Sam 5 Avr - 21:31 | |
| ha d accort , autant pour moi | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Sam 5 Avr - 21:33 | |
| voila bon maintenant si tu as une suite post là bien ici c'est qu'il me fais bosser ce soir | |
|
| |
laurent bavard
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Sam 5 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Sam 5 Avr - 21:44 | |
| c'est pas grave j'ais corrigé et puis tu as fais un bon CR donc | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Sam 5 Avr - 21:56 | |
| - laurent a écrit:
- ça c est le nouvel attelage au champions en titre , Guillet/chanal
1000 GSXR / choda
Purée il y a du lourd en matos … Impressionnant !!!!… Sinon, il s'agit des sorties d'échappements que l'on aperçoit à l'arrière du panier de la 1000 GSX-R des champions en titre … Je constate que Choda est bien présent une nouvelle fois. En tout cas merci Laurent … Kenavo | |
|
| |
laurent bavard
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 9:05 | |
| - MIKE a écrit:
Sinon, il s'agit des sorties d'échappements que l'on aperçoit à l'arrière du panier de la 1000 GSX-R des champions en titre …
exacte , deux silencieux sous le panier , ça ressemble a des silencieux de bagnole . J ai demandé a Guillet ce que ça valait par rapport au GSXR 1300 ? et si la roue directrice ça aider en rallye ?? il m a dit qu avec le 1000 il faudrait être deux pilotes et deux singes pour le magner comme il faut Et la y a Laur ( deuxième du championnat ) qui passe derrière moi et qui dit : la roue directionnel c est pour les petits bras ça charrie a mort dans les paddocks 1000 CBX avec une fourche traditionnelle attelée a un choda | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 10:21 | |
| - laurent a écrit:
- exacte , deux silencieux sous le panier , ça ressemble a des silencieux de bagnole .
OK merKi Laurent… - Citation :
- ça charrie a mort dans les paddocks
Ah j'imagine bien… Il doit y avoir une super ambiance !!!!… - Citation :
- 1000 CBX avec une fourche traditionnelle attelée a un choda
Ouah qu'il est beau !!!… Dommage qu'il ne soit pas équipé d'une fourche qui va bien… Mais bon, j'adore… Merci à toi Laurent … | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 10:25 | |
| [quote="laurent"] - MIKE a écrit:
1000 CBX avec une fourche traditionnelle attelée a un choda
j'aime bien le panier | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 10:27 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 10:32 | |
| Quel moqueur ce Jo … | |
|
| |
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 12:22 | |
| merci pour ce CR,moi qui hesiter a m'y rendre | |
|
| |
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 12:23 | |
| j'ai quelques photos , meme je n'arrive pas a me connecter a serving car il ne me reconner pas je laisse tomber avant de perdre mon sang froid . tempis pour vous | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 12:24 | |
| - davesmoto a écrit:
- moi qui hesiter a m'y rendre
Tu as hésité … | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 12:26 | |
| - cassoulet a écrit:
- je laisse tomber avant de perdre mon sang froid .
Zen Florian … Sinon tu peux éventuellement passer par imageshack … Allé Cassoulet ne pète pas un fayot … | |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 12:38 | |
| - MIKE a écrit:
- davesmoto a écrit:
- moi qui hesiter a m'y rendre
Tu as hésité … oui,toute le semaine on se disait "on y va,on y va pas"et puis non, on ira l'anne prochaine les voir tournee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe | |
| |
|
| |
| voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe | |
|