| voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe | |
|
+6VAL davesmoto cassoulet laurent MIKE jo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 12:56 | |
| - davesmoto a écrit:
- MIKE a écrit:
- davesmoto a écrit:
- moi qui hesiter a m'y rendre
Tu as hésité … oui,toute le semaine on se disait "on y va,on y va pas"et puis non, on ira l'anne prochaine les voir tournee je devais pas y aller cette année et puis si et comme a chaque fois , j en prend plein les mirettes , et ça me rappelle pleins de souvenirs , je revoie des potes avec on tourné je révérais de le faire en tant que pilote avec mon XJ , mais j aimerai qu il y ai plus de side dans ma catégorie ( j ai pas envie de faire le side ballet ) et puis il faudrait qu il baisse le prix des licences | |
|
| |
davesmoto moins timide
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : montsurs(53) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
laurent bavard
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 15:01 | |
| MerKi Laurent … Il va quand même falloir que tu investisses dans un gros zoom … | |
|
| |
laurent bavard
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 17:44 | |
| BA oui on fait ce qu on peut | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 17:47 | |
| - laurent a écrit:
- BA oui on fait ce qu on peut
Mais c'est parfait Laurent, je plaisantais évidement … C'est parfait et merci à toi … … Par contre il manque le son … … … … Je suis … | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 19:00 | |
| Merci Laurent, elles sont très bien tes photos n'écoute pas Mike on devait y aller cette année mais compétition départemenale de judo ce dimanche donc, dans le dos pour le rallye, Mais on est arrivée N° 1 championne par équipe des Yvelines Tout le monde s'en fou, je sais je sais Mais ça n'arrive pas tous les jours ! | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
laurent bavard
| |
| |
MIKE piplette
| |
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Dim 6 Avr - 21:54 | |
| - laurent a écrit:
- BA oui on fait ce qu on peut
Ben oui ,surtout avec un mec ( sécurity) qui fait le quintal 1/2.Tu dois pas passer la banderole même à 30 m des fois que... Pas le temps de mettre des photos ce soir , mais ça viens et peu être du son... En tout ca, encore un grand plaisir de rencontrer des passionner (comme ce papy qui me racontait ces péripécies ancien concurent du rallye, qui connait le bugatti comme les élèphs 1970, moi je suis un rigolo...) En tout cas, super content de revoir Laurent et Cassoulet... | |
|
| |
les marluches débutant
Nombre de messages : 162 Age : 66 Localisation : Usclas d'Hérault (34) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Lun 7 Avr - 12:41 | |
| - laurent a écrit:
1000 CBX avec une fourche traditionnelle attelée a un choda
C'est le side prototype qui a servi de base de travail à Albert pour faire le side de Laurent Guillet. J'ai eu l'occasion de l'essayer en octobre alors qu'il venait juste de le finir et j'en suis resté scotché des performance de ce side dont la moto est tres proche de l'origine. Albert a réussi a créer des systemes renforçants la rigidité de la fourche et du bras oscillant d'origine avec en plus la roue du panier directionnelle. techniquement c'est fort | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Lun 7 Avr - 12:51 | |
| - les marluches a écrit:
- techniquement c'est fort
Oui en effet c'est très fort… Par contre, pour quelles raisons Albert Choda a t'il effectué un montage de la sorte … Il pense peut-être proposer ce type de formule à la clientèle, et ce, afin de réduire le coup d'achat aux futurs acquéreur de un side-car … | |
|
| |
les marluches débutant
Nombre de messages : 162 Age : 66 Localisation : Usclas d'Hérault (34) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Lun 7 Avr - 12:59 | |
| - MIKE a écrit:
- les marluches a écrit:
- techniquement c'est fort
Oui en effet c'est très fort… Par contre, pour quelles raisons Albert Choda a t'il effectué un montage de la sorte … Il pense peut-être proposer ce type de formule à la clientèle, et ce, afin de réduire le coup d'achat aux futurs acquéreur de un side-car … d'apres ce qu'il m'avait dit c'est pour 2 raisons principales. D'abord proposer aux gens qui veulent que la moto reste le plus d'origine possible, la sécurité, la maniabilité et la facilité de conduite et là il a réussi pour l'avoir testé. Et pour une question de cout, cela reviendrait moins cher que de faire ces trains avant et arriere traditionnels. mais le plus simple est de le contacter, ils vous en dira plus enfin à sa façon | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Lun 7 Avr - 14:14 | |
| OK merci à toi… En tout cas je trouve cela très bien pour ainsi faciliter l'accès au side-car qui est quand même très coûteux actuellement…
Affaire à suivre… Merci en tout cas pour ton point de vue de cette nouvelle formule…
Kenavo | |
|
| |
laurent bavard
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Mar 8 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Mar 8 Avr - 18:21 | |
| Bien vu Laurent, tu m'as devancé … | |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Mar 8 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
laurent bavard
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Mar 8 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Mer 9 Avr - 8:52 | |
| Superbes toutes ces photos | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Mer 9 Avr - 10:03 | |
| | |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Mer 9 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Mer 9 Avr - 11:37 | |
| Merci à toi Ptitlouis … | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe Mer 9 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe | |
| |
|
| |
| voila quelques photos de faux rhumeux au rally de la sarthe | |
|