Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: BOURSES-EXPO AUTO/MOTO SEPTEMBRE 2008 Mar 2 Déc - 21:30
C'est pas d'hier mais on fait c'qu'on peut !
Première sortie bourses motos à Ablon sur Seine, un peu orientée HD
Deuxième sortie Méréville et la Ferté Alais (91) Elles sont quand même bien conservées les anciennes
Une spéciale pour D'jo
Taille réelle
Taille réduite
Méréville du haut de sa tour, impressionnant, surtout quand tu as monté les marches aux pas de course
Et là j'ai craqué pour un avion de chasse à la Ferté Alais sa tombe bien j'étais à l'aérodrome de Mr Salis (ba quoi on peut aussi aimer les belles autos)
La commande livrée (bon ok je rêve, mais bon...)
Malgrès tout j'ai quand même une préférence pour les anciennes qui suivent, et là c'est vraiment magnifique, enfin à mon goût.
Un p'tit coucou aux pilotes d'une autre époque avant de repartir
Dernière édition par VAL le Mar 2 Déc - 22:03, édité 1 fois
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: BOURSES-EXPO AUTO/MOTO SEPTEMBRE 2008 Mar 2 Déc - 21:36
Bonsoir Val,
Merci pour les photos … Sympa le bobber plus haut …
Kenavo Mike
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: BOURSES-EXPO AUTO/MOTO SEPTEMBRE 2008 Mar 2 Déc - 21:42
VAL a écrit:
Première sortie bourses motos à Ablon un peu orientée HD
]
heu tu l'as éssayée celle là
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: BOURSES-EXPO AUTO/MOTO SEPTEMBRE 2008 Mar 2 Déc - 21:45
VAL a écrit:
moi j'aime bien celui là ... en tout cas merci pour les photos ....même si c'est pas ...
Citation :
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: BOURSES-EXPO AUTO/MOTO SEPTEMBRE 2008 Mar 2 Déc - 22:05
jo a écrit:
VAL a écrit:
Première sortie bourses motos à Ablon un peu orientée HD
]
Ba non j'suis pas blonde
J'ai fait l'envoi en deux fois, car ça plante, attention de voir les plus belles photos à la fin
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: BOURSES-EXPO AUTO/MOTO SEPTEMBRE 2008 Mar 2 Déc - 22:07
…
jo piplette
Sujet: Re: BOURSES-EXPO AUTO/MOTO SEPTEMBRE 2008 Mar 2 Déc - 22:11
sympas es photos des vieilles bagnoles pour la 203 pick up c'est super mais moi la mienne c'était une berline ( le pick up c'est hors de prix )
et pour ta commande spéciale tu as raison , c'est le mois des commandes spéciale
VAL bavard
Sujet: Re: BOURSES-EXPO AUTO/MOTO SEPTEMBRE 2008 Mar 2 Déc - 22:13
jo a écrit:
sympas es photos des vieilles bagnoles pour la 203 pick up c'est super mais moi la mienne c'était une berline ( le pick up c'est hors de prix )
et pour ta commande spéciale tu as raison , c'est le mois des commandes spéciale
Ouais mais je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps
jo piplette
Sujet: Re: BOURSES-EXPO AUTO/MOTO SEPTEMBRE 2008 Mar 2 Déc - 22:14
VAL a écrit:
jo a écrit:
VAL a écrit:
]
Ba non j'suis pas blonde
J'ai fait l'envoi en deux fois, car ça plante, attention de voir les plus belles photos à la fin
oui c'est vrais mais comme j'ais etendu dire que tu avais eu les cheveux rose ( on attend toujours les photos d'ailleurs ) alors pourquoi tu serais pas une ex blonde
Invité Invité
Sujet: Re: BOURSES-EXPO AUTO/MOTO SEPTEMBRE 2008 Mar 2 Déc - 22:28
superbes photos ! j'adore tes photos de boite a roues anciennes, elles sont superbes !!!
VAL bavard
Sujet: Re: BOURSES-EXPO AUTO/MOTO SEPTEMBRE 2008 Mar 2 Déc - 22:30
jo a écrit:
VAL a écrit:
jo a écrit:
VAL a écrit:
]
Ba non j'suis pas blonde
oui c'est vrais mais comme j'ais etendu dire que tu avais eu les cheveux rose ( on attend toujours les photos d'ailleurs ) alors pourquoi tu serais pas une ex blonde
Non, non, non , vert, rose, bleu, mais pas blonde..