Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: CR ballade dans le nord Jeu 11 Déc - 13:09
voila quelques photos prises par mon pote pendant notre ballade
Concentré un max c'est que c'est physique un ural !!!!!
On a meme eu un peu de neige le top du top meme pas besoin de mettre les deux roues motrices
Meme dans les moments de gualere j'adore mon ural surtout avec la roue d'equerre et en pleine nuit !!!Démontage et remontage de la roue avec les phares des voitures qui passent, le tout en moins de 45 minutes. Par contre surprise au demontage le moyeu se ballade dans tous les sens, tous les rayons sont devissés et un rayon a cassé d'ou la crevaison!!!!!
Réparation chez un mecano moto a Abville rayonnage complet de la roue avec quelques rayon récuperé sur la roue de secour je me demande encore comment je n'ai rien sentis enfin maintenant je regarderai souvent leurs tention. Voila c'est tout pour le moment,pour les films ca va prendre plus de temps car plus compliqué je vais essayer de les mettre en ligne cette apres midi
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: CR ballade dans le nord Jeu 11 Déc - 13:20
cette photo elle a été prise ou ??? ça me dis quelque chose ses cheminées
sinon j'aime bien aussi ton cric
puis j'ais vus aussi le beau motocollant sur ton parebrise
merci pour ton cr
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: CR ballade dans le nord Jeu 11 Déc - 13:23
C'est les cheminées de l'usine nucléaire de bolléne dans le sud,c'etait le premier jour de notre ballade
Invité Invité
Sujet: Re: CR ballade dans le nord Jeu 11 Déc - 13:27
Derrière un rail de sécurité en pleine ligne droite et en descente
Modèle : Radar de 3ème génération (2007)
Coordonnées GPS : 49.60320 ; 2.32091 -
Vitesse : 30 km/h
Flash : Arrière
Panneaux : Oui, à la sortie du village
Remarques : Cabine installée le 28 novembre 2008
Limité à 30 KM/h Même un Oural y a droit
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: CR ballade dans le nord Jeu 11 Déc - 13:37
Comme dit quelqu'un que je connais, une vraie balade avec les galères et tout qui va bien, merci pour les photos
Invité Invité
Sujet: Re: CR ballade dans le nord Jeu 11 Déc - 15:05
super les tofs
mais dis donc, t'as pensé à emmener un super cric comme dis Jo ... mais t'as oublié la lampe torche
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: CR ballade dans le nord Jeu 11 Déc - 21:33
Salut Lolo,
Merci à toi pour ces photos et ce CR …
Kenavo Mike
Thierry16 a l'aise
Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : angouleme Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: CR ballade dans le nord Jeu 11 Déc - 21:35
merci lolo5 tes photos et ton cr j adore sa
brazil 155 moins timide
Nombre de messages : 378 Age : 65 Localisation : ruffieu 01 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: CR ballade dans le nord Lun 15 Déc - 19:14
salut lolo t'as vraiment pas peur de réparer ton oural sur le bords de la route .....sans ton baudrier fluo avec des roues en 19 pouces c'est normal que les rayons travaillent beaucoup!! il faut vraiment vérifier régulièrement ....et profites en pour bien nettoyer ton fond de jante (rouille) phil