| Ballade en suisse normande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Ballade en suisse normande Sam 31 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
JEROME timide
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : DINAN Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ballade en suisse normande Sam 31 Mai - 22:00 | |
| sympa la sortie, dommage pour le mauvais temps, ca devait etre un des rare jours de l' année où il pleut. fait tres souvent bo en NORMANDIE | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ballade en suisse normande Sam 31 Mai - 23:32 | |
| Salut Ptitlouis, Merci à toi cela avait l'air sympa en effet … La prochaine fois venez en Bretagne car la Normandie c'est quand même pluvieux … Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ballade en suisse normande Dim 1 Juin - 18:57 | |
| Joli coin, c'est mieux avec le soleil de la deuxième journée Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en suisse normande Dim 1 Juin - 19:00 | |
| question flotte,même dans le sud il flotte tous les weekend et même des fois la semaine...je porterai plainte!!! n'empeche que les photos sont suberbes, même sous la flotte ça à l'air chouette par la-bas. |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ballade en suisse normande Dim 1 Juin - 22:29 | |
| super ce diapo merci ptit louis | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ballade en suisse normande Sam 7 Juin - 22:01 | |
| Merci pour la balade Ptitlouis | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ballade en suisse normande Dim 8 Juin - 12:10 | |
| Salut,sympa les photos Clécy la suisse normande ça me rappele ma jeunesse tout ça Est ce que la Potiniere existe toujours,c'est la p'tite guinguette rive gauche,on y degustait de la bonne teurgoulles fait maison terrible J'y ai fait quelques week-end la bas avec la troupe du boudochon Salut Michel-qui-retournerais-bien-la-bas-en-side | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en suisse normande Dim 8 Juin - 13:04 | |
| - michelside78 a écrit:
- Est ce que la Potiniere existe toujours,c'est la p'tite guinguette rive gauche,on y degustait de la bonne teurgoulles fait maison terrible
J'y ai fait quelques week-end la bas avec la troupe du boudochon Salut Michel-qui-retournerais-bien-la-bas-en-side Et oui mon bon Mimi, c'est bien la potinière qui est en face, mais tu sais pour y retourner régulièrement, l'ambiance a bien changé. De plus, comme nous venions en bande (tu t'en souviens), on a conservé l'image des pseudos Hell's Angels du Havre (à cause des quelques bagarres provoqués par les autoctones) et depuis on est vite repéré, mais bon ceci dit il nous reste encore quelques bons amis sur place qui savent encore nous recevoir. Alors pour y retourner c'est quand tu veux. |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ballade en suisse normande Dim 8 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en suisse normande Dim 8 Juin - 16:29 | |
| On l'est toujours, c'est toujours nous les BCBB. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en suisse normande Dim 8 Juin - 22:03 | |
| Tiens regarde mon Mimi, c'était il y a quelques semaines avec mon petit Valentino sur les petits bateaux électriques que nous loue notre pote Fred à Clécy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en suisse normande | |
| |
|
| |
| Ballade en suisse normande | |
|