| Salut les ami(es)s | |
|
+7jeanjean VAL ENGIE shoominoo michelside78 B.A. jo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 12:30 | |
| Salut à tous Je suis sidecariste depuis un ans ,possède un honda pacific coast attellée avec un goliath rally Je l'est acheter l'année dernière chez sidecar occasion dans le maine et loire Elle a 20 ans cette année ET ON VA FETER SON ANNIVERSAIRE EN HAUTE SAVOIE A ST JEAN D AULPS. Je suis lasorciere car dans mon berry chère à mon coeur ,reputer le pays des sorciers , et en plus j'ai mis sur mon panier une sorcière assise sur un balai avec un chat derrière elle . Si vous passer par mon berry n'ayez pas peur . Amitiées à vous tous |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 12:34 | |
| hello bienvenue ici tu n'aurais pas une ou plusieurs photos de ton side un pacific coast goliath c'est pas courant et avec une sorciere encore moins @llez a bientôt sur la route , en concentre ou sur le faux rhum | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 12:36 | |
| cool tu peut nous faire voir ton avatar en plus grand ...siouplait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 12:38 | |
| Salut JO merci pour ton accueil ,j'ai reussi à le mettre dans l'avatar. Pour mettre les photos je ne s'est pas comment faire ,je te rassure je pilote comme tout les sidecariste et sans mon balai bises à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 12:41 | |
| Si tu veux le voir de plus prêt envoie moi ton adresse email par mp Je t'enverai tout ça A mion que quelqu'un pourra le mettre sur le forum |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 12:44 | |
| - lasorciere a écrit:
- Si tu veux le voir de plus prêt envoie moi ton adresse email par mp
Je t'enverai tout ça A mion que quelqu'un pourra le mettre sur le forum ok je vient de t'envoyer un mp | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 14:55 | |
| tu peut aussi t'inscrire sur la carte des faux rhumeux ....le departement 18 est desert de faux rhumeux pour le moment | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 14:59 | |
| Bienvenue à la sorcière Ce side Pacific Coast, on l'a déjà croisé du côté du Jura il y a quelques années et le 18, c'est à une encablure de la Puisaye D'ailleurs, part de ce pas faire un tour du côté de Sancerre, profité des derniers rayons de soleil de la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 17:18 | |
| |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 20:29 | |
| bienvenue à toi lasorcière et comme Jo moa j"en ai jamais eu sur mon passage donc même pas peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 20:37 | |
| Salut DODO Merci pour ton accueil J'espère bien personnes à peur ,sinon ça va pas être pratique pour lier connaissance,ce faire des ami(es)s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 20:44 | |
| N'ayez pas peur ! Lasorcière Est mon pseudo Et j'en suis fière ET s'est rigolo Contes et legendes du berry Sur les sorciers ,sorcières Chère à mon coeur Et j'en suis fière Et j'en sourit Vous guerira,pleins son chaudron aura Lasorcière,des onguents ,bons arguments Avec gentillesse vous aidera Avec son coeur,s'ouvrira N'ayez pas peur Lasorcière Sera se transformée en fée Pour donnée son amitiée Sur ce forum de lien Et le fera avec respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 20:57 | |
| Bonsoir Boudochon Ca sera avec plaisir Avec mes amitiées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 21:01 | |
| - lasorciere a écrit:
- Salut DODO
Merci pour ton accueil
J'espère bien personnes à peur ,sinon ça va pas être pratique pour lier connaissance,ce faire des ami(es)s t'inkiète pas ici c'est bonne franquette |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 22:22 | |
| Salut,bienvenue sur le forum de Jo,xc'est vrai une pacifc attelée c'est pas courant Tu n'etais pas a Sully au mois d'aout il y avait une pc attelée Salut Michel | |
|
| |
shoominoo timide
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Dim 22 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
ENGIE moins timide
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : 42 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Lun 23 Mar - 0:36 | |
| Bienvenue sur le faux rhum la sorcière. C'est vraiment un drôle de pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Lun 23 Mar - 6:00 | |
| - michelside78 a écrit:
- Salut,bienvenue sur le forum de Jo,xc'est vrai une pacifc attelée c'est pas courant
Tu n'etais pas a Sully au mois d'aout il y avait une pc attelée Salut Michel Oui exact j'y était .D'ailleurs je fait l'inter cette année . Bises à vous tous . Un pseudo Engie bizarre ,mais je l'adore ,je te rassure je ne ressemble pas à une sorcière ,peut être quand je serais plus âgée Pleins bisous les amis ,bonne journée à tous. |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Lun 23 Mar - 11:35 | |
| bienvenu sur le faux rhum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s | |
| |
|
| |
| Salut les ami(es)s | |
|