| Salut les ami(es)s | |
|
+7jeanjean VAL ENGIE shoominoo michelside78 B.A. jo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Lun 23 Mar - 12:58 | |
| Bienvenue sur le faux rhume !!!! quoi c'est pas ça ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Lun 23 Mar - 16:48 | |
| saluttttttt a toiiiii sorciere!! alors comment vas ton homme toujours sa cote felée??????? si ou repasser par le jura passez par montcusel nous faire un petit bonjour dans mon nouveau village! on vous acceuillera comme il se doit avec ma nouvelle compagne ps: je suis toujours prenneur d un vieux car pour faire un gite (et oui toujours dans la tete de recréer un relais motard !) manque juste un terrain si quelqu un dans le faux rhum a un bon spote a motards on est preneur!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Lun 23 Mar - 17:42 | |
| Bonjour Jeannot Comme je suis content de te lire tu ne peux pas savoir et de te retrouver;je prends note de ton adresse ce sera avec plaisir que nous nous reverrons Je te mets un message en MP Nous avons trouve ce forum du moins c'est agnes qui l'a trouve nous le trouvons super sympa la preuve tu y es Amities Jean-pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Lun 23 Mar - 18:20 | |
| |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Lun 23 Mar - 20:06 | |
| Bienvenue sur ce forum, Vivement Halloween pour boire une binouze Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Lun 23 Mar - 20:09 | |
| - presidents00 a écrit:
- Bienvenue sur ce forum,
Vivement Halloween pour boire une binouze
Philippe Bonsoir President00 Je ferais un chaudron de potion magique Bises à toi |
|
| |
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Mar 24 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Mar 24 Mar - 18:20 | |
| Bienvenue la sorcière sur ce forum !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Mar 24 Mar - 18:33 | |
| Ok mon LOLO05 pour la bolée se sera avec plaisir ,avec mes amitiées Merci cheyenne ,j'espère qu'on se verra au mois de Mai ,on va en haute Savoie pour le week-end de la pentecôte ,j'espère quon aura assez de temps pour venir vous faire un petit coucou. Grosses bises à toi
Dernière édition par lasorciere le Dim 29 Mar - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Mar 24 Mar - 20:43 | |
| Bavarde la Sorcière : sûr que l'Agnès quand elle est au volant ( pas au Guy Don) y faut pas lui parler... Alors elle se rat trappe....la souris... Ben l'bonjour au Jean-Pierre ... Bises à Tarzan, de la part de la BiquetteBienvenue sur le Faux Rhum de maître D'jo, le maestro des lieux... |
|
| |
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Mar 24 Mar - 22:41 | |
| Bienvenue lasorciere sur le faux rhum du d'jo où il fait toujours bon discuter ou lire les message de ces sympathiques membres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Mer 25 Mar - 8:28 | |
| Salut Jurabik ,Fred Nos problème ,oui je suis une petite sorcière bavarde ,et j'adore discuter de tout et de rien . D'avoir pleins de fous rires ,pour me faire pleins de potes. Avec mes amitiées PS JURABIK:embrasse biquette pour nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Mer 25 Mar - 11:54 | |
| ok lasorcière, je transmets tes grosses bises au jeannot ! bonne journée |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s Ven 27 Mar - 18:23 | |
| Salut costard Pas de problème ,jamais trop tard ,bon courage pour le boulot Bises ,amitiées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les ami(es)s | |
| |
|
| |
| Salut les ami(es)s | |
|