| Euro Gespann Treffen ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Mar 28 Aoû - 10:21 | |
| EX-CEL-LENT !!!!… En effet, les germains ont des sides de dingues… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Mar 28 Aoû - 11:06 | |
| les 2 premiers sont superbes
ce sent les watts tout çà |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Mar 28 Aoû - 11:13 | |
| Purée ... et dire que j'ai raté ça encore cette année J'espère que l'année prochaine, les conditions seront favorables pour y aller .... Bon, encore des photos nom de Dieu | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Mar 28 Aoû - 11:19 | |
| oui c'est de sacré sides là bas moi qui suis passé au luxembourg 10 jours avant pas vus un seul side vivement les autres photos | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Mar 28 Aoû - 18:14 | |
| Leurs paniers sont beaux , mais eux y sont po glop comme aux elephs qui ma dit le frangin , ils sont tres froid avec les français , et ne font aucun efforts , si tu parle pas allemand , tu de demerde ( et a 22h y a plus personne dehort , ils sont tous bourrés ) sinon c est vraie qu ils ont de belles attelages , tient jo regarde ça : [URL=http://img212.imageshack.us/my.php?image=concentreauluxembourg0 4rk6.jpg] [/URL] | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Mar 28 Aoû - 19:21 | |
| La photo 2, le side orange et noir, je vois mal ou le moteur est à l'arrière ? j'en veux 1 philippe | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Mar 28 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Mar 28 Aoû - 21:36 | |
| Ouai, il l'a ben dit l'Jeannot : Sur le site JURABIK, dans l'meilleur des cas, les photos du Luxembourg y zy arriveront dans six mois, p'éte ben avant la TRESFUN EXTREME (c'est point sûr ). Dur dur d'être la toile émeri du JURABIK. ça gratte, ça gratte mais point d'tofs, DAMNED |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tout arrive à qui sait attendre : L'EURO GESPANNE TREFFEN Ven 7 Sep - 22:14 | |
|
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Sam 8 Sep - 0:02 | |
| bin ça veut pas marcher réessayerais plus tard | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Sam 8 Sep - 8:24 | |
| je viens de replacer le sujet a sa place mais j'arrive toujours pas a voir ce diaporama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Dim 9 Sep - 21:25 | |
|
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Lun 10 Sep - 8:47 | |
| |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Lun 10 Sep - 9:00 | |
| toujours pas , ce doit etre le format car j'ais juste une petite croix rouge en haut a gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Mar 11 Sep - 19:13 | |
| Salut à tous En attendant de résoudre ce put... de problème technique de mer.., vous allez vous palucher (ça veut dire à la main) le diaporama qui n'en est plus un. (y faut kiker sur suivant pour faire avancer l'abbé Canne) En espérant que ça ne vous rendra pas sourd..... Même lien : http://jurabik.free.fr/photos/EuroGasp_07/EuroGasp.htm Hé JO, si tu chouffe wallou, préviens moi. DAMNED
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Mar 11 Sep - 21:44 | |
| bin voilà rien ne vaut les bonnes vieilles manieres la on voit les photos , il se débrouille bien avec un appareil photo le jeannot beau diaporama , il y as plein de sides inconnu je passe pour un novice en sides bon petit bémole le diaporama note 88 photos mais a partir de la 82 on voit+ rien que du blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Mar 11 Sep - 22:38 | |
| Sûr faut retourner aux racines. Pour moi, j'vais jusqu'à 88. J'espère que tu verras les dernières, car l'ultime vaut le coup d'oeil !! La majorité des photos sont de Caroline : elle se débrouille bien avec le télé zob jectif. Encore merci de ton aide Jo. A+ pour de nouvelles Oueb aventures.
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Mar 11 Sep - 22:45 | |
| j'aime bien le side police municipal & taxi & pour les photos merci Caroline ça fait un beau résumé .... je réessayerais plus tard pour voir les dernieres du moins si j'y arrive | |
|
| |
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Jeu 13 Sep - 19:44 | |
| BSR je confirme beau diaporama , en ce qui me concerne je ne connais pas les sides , mais là il y en a vraiment pour tout le monde , du plus ancien je pense au plus original ,mais en passant par des sides de conception futuriste , merci pour la photo de trike une question l'oural il tire vraiment une caravane ? encore merci pour ce reportage a bientot patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Ven 14 Sep - 18:46 | |
| |
|
| |
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Ven 14 Sep - 19:57 | |
| - jurabik a écrit:
- Salut Patrick,
Pour info cela fait une semaine que c'est sur ton lien : http://trois-roues.discutfree.com/SIDE-CAR-f10/Au-LUXEMBOURG-l-EURO-GESPANNE-TREFFEN-t1699.htm A+ Le JURABIK MCP BSR A TOI oui je te remercie pour cet pose de ton message ,de mon coté vu le nombre de messages qui passent ,je l'ai placé dans le pavé des sides cars sinon vous etes oubliés nous relancerons egalement la machine pour decembre ... mais je confirme il y a vraiment de beaux sides ... a bientot patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... Sam 15 Sep - 8:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro Gespann Treffen ... | |
| |
|
| |