| les elephs 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: les elephs 2008 Dim 24 Fév - 18:40 | |
| Salut,on viens de rentrer des Altes vers 17h00 On a reussie a retrouver l'Jeannot dans la foule,enfin c'est surtout lui qui nous a retrouvé,car Jeannot avait oublié le portable,pas facile a se retrouver car le site est vaste avec plein de coin et de recoin pour planter la tente,a la finale par hazard Jeannot a planté la guitoune a 100 metres de nous On a fait de bonne p'tite bouffe et vidés quelques boutteilles Je vous fait un p'tit CR la premiere semaine de mars et j'enverrais des photo sur mon blog,car la je repars en train ce soir rejoindre ma femme et mes filles en haute-savoie donc j'ai pas trop le temps Salut a la semaine prochaine,on a passé un bon week-end quand meme au Altes Salut Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ALTESELEFANTENTREFFEN Lun 25 Fév - 9:04 | |
| pas de neige !!snifffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les elephs 2008 Lun 25 Fév - 9:07 | |
| |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les elephs 2008 Lun 25 Fév - 9:08 | |
| oui en effet c'est ce qui me foutrait le plus les boules allez aux elephs et pas voir la neige ps: je vais diviser le sujet , je vais mettre une partie dans compte rendu donc si vous recherchez vos posts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les elephs 2008 Lun 25 Fév - 9:15 | |
| Salut Jeannot, Alors, comme dab, tu m'envoies les photos pour mettre sur le site JURABIK ? A+ PS : Rapide le D'jo pour diviser le sujet !! (du coup, message bissé) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les elephs 2008 Mar 26 Fév - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les elephs 2008 Ven 29 Fév - 11:17 | |
| bon apars la boue legere et la super bonne ambiance !! toujours les meme francais sur place a sauf deux ou trois!!!!mais ou est la releve?????? on en a pas chier pour monter la cote sniff sniff les sides pareil pas beaucoup de special dommage !!(en photo sur jurabik.free peut etre un jour si je les envoi a emeri!!hihiihi et les gars arreter de faire comme moi !!changer de side tous les ans pour le plaisir des yeux des autres!! |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: les elephs 2008 Ven 29 Fév - 18:59 | |
| Mais avec Sarko au pouvoir, les grandes ballades va falloir pouvoir. Mon porte monnaie décevoir, j'me dis garde l'espoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les elephs 2008 Ven 29 Fév - 19:14 | |
| |
|
| |
ptitlouis bavard
Nombre de messages : 783 Age : 65 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: les elephs 2008 Ven 29 Fév - 19:15 | |
| Et je m'dis j'ai fais les élèphs en 2007. J'en ai pas chier comme les gars auparavant, juste une concentre comme un autre. Rien d'exeptionnel!!! Le trajet, peu etre , ouais bof! Rien ne vaut une p'tite concentre comme à ARZON et tant d'autre. N'est pas Laurent??? ou je me trompe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les elephs 2008 Ven 29 Fév - 19:50 | |
| oui!! quelque part tu as bien raison!!! vivemment la burle! |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: les elephs 2008 Ven 29 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les elephs 2008 Ven 29 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: les elephs 2008 Ven 29 Fév - 21:59 | |
| le seul point positif des elephs 2007 , c est que j ai fait ta connaissance , et celle de momo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les elephs 2008 Sam 1 Mar - 7:35 | |
| mais quand meme pour allez a une concentre moi ce que j'aime c'est de rouler !!! d'ailleur je vais jamais aux concentre a 50 bornes de chez moi !!!! juste a celle derriere chez moi mais a pieds !!! c'est vrais sa fait un budget!! moi je gagne pas grand chose non plus ! mais si je roule pas je suis mal!!!! et on ma toujours dit "on a jamais vu un coffre fort derriere un corbillard!! mais plutot creuver direct que ne plus rouler !! |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: les elephs 2008 Sam 1 Mar - 13:37 | |
| moi aussi j'aime rouler , mais les elephs c'est environ 1800 km aller pour moi alors pour voir les elephs dans la neige , veut bien les faire , mais pour les voir comme cette année non merci ....du coup je préfère des concentres moins loin (ce qui ne t'empeche pas de rouler ) y as un tas de concentre dans un rayon de 300 a 400 km aller ... bon elles n'ont surement pas la notoriété des élephs mais pourquoi pas le dernier exemple en date c'est st georges sur arnon un petit rassemblement a l'ancienne , mais personnes n'as regretté d'y être venue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photos de l'Altes éléfanten treffen Nürburgring 2008 Sam 1 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
ptitlouis bavard
| Sujet: Re: les elephs 2008 Sam 1 Mar - 21:28 | |
| pour te rassurer Jo, la notoriété des élèphs, commence à etre dépassé. Depuis quelques années,d'autres rassemblements hivernaux sont aussi plus amicaux. Je sais, rouler est ma passion depuis 30 ans. Le fait de rencontrer des passionnés est à mes yeux, plus important que de de tailler la route pour me retrouver avec des motards du dimanche. Les élèphs, des mecs qui amènent les sides sur des remorques avec les yourtes, barbeucue, poêles à bois... par 5 ou 10 degré BOF ça fait cher la ballade... | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: les elephs 2008 Sam 1 Mar - 23:14 | |
| Salut,c'est vrai que tout ce perd,j'ai vu ça a Solla pour la cinquantieme,les fourgons garés au village et les aller-retour des gars pour tout descendre sur le terrain,ça me fout un peu les boules,mais j'me dis qu'avec mes potes on ce fait la route ensemble sur plusieurs jours en side ou solo on monte le camp avec les moyens du bord,et a la finale on c'est fait une bonne p'tite balade avec un but on a passer de bon moment a ce faire de bonne p'tite bouffe et de bon p'tit apero et c'est ça qui compte le plus,faut faire aussi ce que l'on a envie de faire et ce que l'on peu faire selon ses moyens et le reste je m'en fous un peu sinon on ferrai plus grand chose Je voulais aller au Altes depuis un moment c'est fait et on a passés de bon moment autour de la table et pour certain sous la table ,on a bien rigolés et c'est ça qui compte a la finale Je fais un p'tit CR au plus tot et je post des photos sur mon blog dés que j'ai vidé le numerique Salut Michel-qui-aurrai-preferé-les-elefs-enneigés-bien-sur PS:pour President tu peux aller au elefs au Altes plusieurs jours il y a de vrai sanitaire(wc,douche bien chaude)car c'est sur un terrain de camping le site est sympa | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: les elephs 2008 Dim 2 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les elephs 2008 Dim 2 Mar - 17:48 | |
| C'est fait un peu à la D'Jo (masque) mais en moins bien !!! |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: les elephs 2008 Dim 2 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les elephs 2008 | |
| |
|
| |
| les elephs 2008 | |
|