| Petit rendez-vous en Puisaye ... | |
|
+13appo yves ptitlouis costard mégacom+rot VAL cassoulet michelside78 jo laurent JEROME MIKE B.A. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Lun 13 Juil - 16:14 | |
| Salut Alain, Merci à toi pour cette exclusivité … J'imagine que vous passez un bon moment, c'est cool … En tout cas moi je regrette fortement mon side … Amusez-vous bien !!!! Kenavo Mike | |
|
| |
JEROME timide
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : DINAN Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Lun 13 Juil - 18:15 | |
| Vivement les photos !!!! de ce rasso bien sympa. la famille BREGEAULT qui avait pas pris leur appareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Lun 13 Juil - 21:43 | |
| nous on est rentré sous un torrent de flotte, deux arret obligatoire, un aprés un départ en aqua planing de l'avant (j'me suis fait un peut peur) et l'autre, car on voyait plus a dix mètres. quelque photos: notre campement, a coté de jérome: et l'ensemble des machines avant la balade du dimanche: ps: je suis preneur de photo des machines allignées et du cortège si quelqu'un a put en prendre EDIT/ J'AI REMIS MES PHOTOS A LA TAILLE
Dernière édition par ghostjoy le Mer 15 Juil - 9:51, édité 2 fois |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Lun 13 Juil - 22:03 | |
| Merci pour ces premières photos … Kenavo Mike | |
|
| |
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mar 14 Juil - 17:16 | |
| me voilas rentrer aussi quelque ptits soussis sur la route avec le side a cassoulet , mais il vous le contera lui même ptits soussis qui nous on permis de voir silver avec son ZZR cocoon , qui c est gentiment arrêter lorsqu il nous a vue sur le bort de la route sinon toujours content de revoir les potes mais aussi de nouvelle têtes , c est sympa de pouvoir mettre des têtes sur les pseudo aller hop une bonne douche , et rangement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mar 14 Juil - 17:51 | |
| |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mar 14 Juil - 19:00 | |
| Excellent, merci pour les photos … Kenavo Mike | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mar 14 Juil - 22:45 | |
| ça y est on est bien rentré et sans une goutte d'eau bon ptit week ou j'ais encore rencontré d'autres faux rhumeux que je ne connaissais pas tres content aussi d'avoir revus ceux que je connais bref un très bon week malgrès une météo pas vraiment clémente avec nous pour ce soir c'est repos les photos viendront dans la semaine et j'essairais de faire un tit diapo avec toutes les photos que je pourrais avoir du week bonne nuit | |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mar 14 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mer 15 Juil - 7:36 | |
| |
|
| |
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mer 15 Juil - 8:18 | |
| moi je suis rentré a 16h30 . t'as vu sylver , j'y suis arrivé a la maison . pour ceux qui ne connaisse pas cette nouvelle aventure : apparemment il y aurait le roulement de roue side qui aurait lâché , et le croisillon de cardan (je ne develope pas , le side est a vendre, le bouche a oreille va vite). et tout ca c'est produit a 10 ou 15 km du camping donc encore loin d'arrivé | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mer 15 Juil - 8:19 | |
| | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mer 15 Juil - 8:50 | |
| Nous aussi bien rentrés, bien contents d'avoir vu les faux rhumeux et tous les autres | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mer 15 Juil - 9:29 | |
| | |
|
| |
mégacom+rot timide
Nombre de messages : 264 Age : 70 Localisation : TROYES Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mer 15 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mer 15 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mer 15 Juil - 9:36 | |
| |
|
| |
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mer 15 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mer 15 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Mer 15 Juil - 19:42 | |
| Oh purée, Didier à changé de side … En tout cas merci pour les photos … Kenavo Mike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Jeu 16 Juil - 0:11 | |
| [quote="MIKE"]Oh purée, Didier à changé de side … et oui on a changer de side mercredi et on a prit la route samedi matin pour environ 1000 bornes sur 4 jours ! une bonne prise en main sous le soleil,la pluie avec et sans remorque en groupe en bref que du bonheur avec des gens formidables avec le plaisir d'avoir rencontré d'autre sidecariste et fauxrhumeux durant se beau week end ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Jeu 16 Juil - 5:42 | |
| Quelque soit le temps , ce qui compte c'est que tout ce soit bien passer Amitiées à tous |
|
| |
jo piplette
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Jeu 16 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... | |
| |
|
| |
| Petit rendez-vous en Puisaye ... | |
|