| Petit rendez-vous en Puisaye ... | |
|
+13appo yves ptitlouis costard mégacom+rot VAL cassoulet michelside78 jo laurent JEROME MIKE B.A. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appo moins timide
Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : LIVRON SUR DROME Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Ven 17 Juil - 22:27 | |
| merci pour la vie video ........ | |
|
| |
ENGIE moins timide
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : 42 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Ven 17 Juil - 22:51 | |
| Punaise, je viens de me rendre compte que j'étais juste en-dessous (au lac des settons). J'ai loupé une belle rencontre En +, on devait se faire les caves de bailly et le chantier médieval le lundi mais la pluie nous a inciter à redescendre + tôt que prévu pour retrouver le | |
|
| |
JEROME timide
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : DINAN Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Ven 17 Juil - 23:20 | |
| Super la diapo, merci. | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Sam 18 Juil - 8:37 | |
| Après de belles photo, un super diaporama Merci à tous pour ces bons souvenirs qu'on va essayer d'inclure à une petite page de notre modeste site ... Sinon, quand je vois le vent, la flotte et la température du jour, finalement, on a eu un super temps le week-end dernier | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Sam 18 Juil - 8:58 | |
| | |
|
| |
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Sam 18 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Sam 18 Juil - 11:48 | |
| Un petit résumé du rassemblement est en ligne sur le site Puisaye Fortside en cliquant sur l'onglet "Photos" | |
|
| |
djo débutant
Nombre de messages : 89 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 18/07/2009
| |
| |
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Sam 18 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Sam 18 Juil - 14:58 | |
| Salut Yves, Sympa tes photos, l'on peut lire la bonne humeur des participants, c'est cool … Kenavo Mike | |
|
| |
djo débutant
Nombre de messages : 89 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Dim 19 Juil - 11:32 | |
| bon ça y est voici mon tit diapo ps: merci yves pour tes photos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Dim 19 Juil - 12:05 | |
| il est bien fait ton diapo , j'ai l'impression d'y être |
|
| |
mégacom+rot timide
Nombre de messages : 264 Age : 70 Localisation : TROYES Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Dim 19 Juil - 19:20 | |
| Bonjour tout le monde. Encore une petite serie de photos Des trois roues!!!!! Le pique nique du dimanche midi (il ne pleut pas ) la balade L'Exposition des oeuvres des faux rhumeux Après consultation de la grenouille de Guédélon il devrait y avoir de l'orage ce soir!!!! Encore merci aux organisateurs en espérant vous rencontrer bientôt sur la route | |
|
| |
cassoulet a l'aise
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : caen (à coté) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Dim 19 Juil - 19:24 | |
| j'aime bien la photo (la 2 ou 3 ème en partant de la fin) avec Didier et Malika , l'expression de leurs visage ! (ce commentaire n'est pas une moquerie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Dim 19 Juil - 22:53 | |
| Salut à tous. De rertour après 1800 bornes durant cette semaine, j'ai les accus gonflés à bloc. Il y a de bonnes et de moins bonnes nouvelles. C'est pas toujours facile à avaler. Je ne mettrais pas de photos car je ne suis pas doué, en plus j'ai donné tout à BA avant de partir de chez eux. Il s'est occupé des les mettres je vois. Par contre chapeau à val et Jo pour vos diaporamas, c'est de l'excellent . Nous sommes super content d'avoir enfin pu rencontré ceux que je n'avais pas eu encore l'occasion de voir ainsi que des nouveaux, insouspsonnés de telles gentillesses, et bien sur ceux qu'on avait hâte de revoir. Mais là, j'ai retrouvé les bonnes vieilles ambiances que je croyais perdues. Dommages que nous soyons aussi loin de certains. On aimerait en profiter encore plus. Alors même si je ne signe pas soouvent de sujets, je continuerais de venir lire vos post bien revitalisants. Encore un grand merci à l'équipe de puisaye fort side, et à tous les faux rhumeux pour ces bon moments passés, même si cela avait un gout de trop peu, de pas assez ou de reviens y ! Dès qu'on peut remettre ça on sera de la partie sans aucun doutes. |
|
| |
LE PASSAGER a l'aise
Nombre de messages : 536 Age : 69 Localisation : plouha 22 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Lun 20 Juil - 7:12 | |
| merci a tous pour les photos ,les petits films ,tres sympa ,bonne ambiance ,un petit clin d'oeil aux trikes ,de quoi faire plaisir a votre nouvel adminis... si vous etes interessés par un reportage dans mon mag ,nous en parlons en mp ,je recherche un"ecrivain" quelques photos ,et nous mettrons tout cela en page a bientot patrick | |
|
| |
shoominoo timide
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Ven 24 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
yves a l'aise
Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Ven 24 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
shoominoo timide
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Ven 24 Juil - 20:25 | |
| oui c'est sur ,ca nous serait arriver plus long c'etait moins bien | |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Ven 24 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... Dim 26 Juil - 22:02 | |
| pas de problèmes vous pouvez compter sur notre présence. Bosser comme un âne toute l'année vaut le coup, lorsque l'on passe de si bon moment (si court soient ils) avec de fabuleux personnages comme vous, simples, gentils, sans arrières pensées (ci se n'est de faire prendre une cuite au voisin avec sa spécialité locale...) que du bonheur dans ce monde de clouwns ! Et dieu sait s'il y en a des crétins qui nous entourent... Bref avec un peu plus de soleil ce serait le top, mais n'en demandons pas trop d'un coup ça risquerait de rendre fade les futurs virées..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rendez-vous en Puisaye ... | |
| |
|
| |
| Petit rendez-vous en Puisaye ... | |
|