| Recherche side-cars pour shooting ! | |
|
+3presidents00 michelside78 MIKE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Recherche side-cars pour shooting ! Sam 12 Sep - 23:37 | |
| Bonsoir, Je fais suivre un message posté sur un autre forum… L'on ne sait jamais… Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP. Kenavo Mike - Citation :
- Bonjour,
Mes excuses si je ne suis pas dans la bonne rubrique Je recherche un (ou encore mieux des..) side pour faire des photos, c'est pour cette raison que je me suis inscrit temporairement sur votre forum. Je suis un ancien motard, ayant eu longtemps une 1200 Aspencade mais maintenant je n'en ai plus Etant passionné de photo et de plus éleveur de bulldogs anglais et souhaite faire une séance photo avec un bulldog dans un side Si vous vous trouvez en région parisienne ou encore mieux dans les Yvelines je suis prêt a me déplacer, j'ai la possibilité d'emmener 4 ou 5 bulldogs si nécessaire, il peut donc y avoir plusieurs side et motos Ce serait quand même super de pouvoir sortir une belle photo avec 3 ou 4 side ayant chacun un bulldog dans le panier ( c'est bien comme cela qu'on le nomme ? ) Étant amateur je ne peut vous rémunérer qu'avec un DVD des prises de vue de la séance et quelques tirages papier, si vous voulez des photos qualité pro de vos machines ce sera avec plaisir, à l'arrêt ou sur route je peux vous faire toutes les photos que vous souhaitez ( en plus de celles que j'ai en tête ), il y a moyen de faire quelque chose de vraiment original Je vous joint quelques unes de mes photos que vous puissiez voir ce qu'est un bulldog En vous souhaitant un bon WE et espérant avoir une réponse positive si l'un de vous est intéressé LAURENT
| |
|
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Lun 14 Sep - 23:23 | |
| Salut,je me suis proposé sur le forum du sccf vu que c'est dans mon coin je verrai bien Aller les side-cariste du 78 et alentour une p'tite seance de photo ça vous tente pas Salut Michel | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Mar 15 Sep - 0:44 | |
| Bah ! lors du dernier Jumbo que j'ai fait, un résident très ému par le tour en side, s'est comment dirais-je ? laché dans mon panier. Val rigole encore Bref, deux heures de nettoyage. Alors y mettre un clébart qui bave, j'chus pas trop chaud. Philippe | |
|
| |
djo débutant
Nombre de messages : 89 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Mar 15 Sep - 3:43 | |
| | |
|
| |
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Mar 15 Sep - 11:06 | |
| C'était problème de vessie... Donc démontage des banquettes et le tout au jet d'eau. Super fin de week-end. Bon enfin je regrette pas ma journée, mais le final je m'en serai bien passé. Mais je suis prévoyant, j'en ai profité pour faire un trou au fond Philippe | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Mar 15 Sep - 11:49 | |
| | |
|
| |
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
presidents00 piplette
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Mar 15 Sep - 19:25 | |
| - michelside78 a écrit:
- Salut,pour eviter qu'ils bavent ou tu leur donne de la farine a manger ou alors tu leurs donnent pas d'eau
Salut Michel Super, Comme ça ils bavent des grumeaux. Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Mar 15 Sep - 21:15 | |
| comme president00 mes gosses me le salope deja assez, c'est pas pour y mettre des clep's ! puis pour être honnete, pas trop de temps en ce moment les weekend ... suis plutot "full" ... |
|
| |
VAL bavard
| |
| |
presidents00 piplette
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Mar 15 Sep - 22:57 | |
| Ah, si c'est pour deconner, c'est différent. Faut voir. Philippe | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Mer 16 Sep - 9:23 | |
| | |
|
| |
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Mer 16 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
MadamePresident débutant
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : bah au même endroit que lui tiens !! Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Mer 16 Sep - 18:47 | |
| Salut !! LOL J'adore quand ça dégénère comme ça !!! Bizz à tous !! Oui... je sais... une revenante... pff... Faisez pas ch***... pas l'temps... Scrogneugneu ... | |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Dim 20 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Dim 20 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Dim 20 Sep - 13:28 | |
| |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Dim 20 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Dim 20 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
B.A. grand bavard
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Dim 20 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Lun 21 Sep - 21:45 | |
| |
|
| |
michelside78 piplette
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Dim 27 Sep - 20:57 | |
| Salut,samedi c'etait seance photo de bien beau chien avec une grosse tronche et cabochard comme pas deux Avec Val et les enfants on a passer un bon moment a faire les photos,bin oui il y avait que nos deux side,enfin c'est mieux que rien Voila le site http://www.delalanderie.com/ il ni a pas les photos avec les sides,il y a juste les chiens vedettes Une prochaine fois la personne voudrait refaire des photos avec plus de side Salut Michel | |
|
| |
MIKE piplette
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Lun 28 Sep - 9:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! Jeu 8 Oct - 14:31 | |
| l'idée est vraiment bonne mais je trouve dommage le manque de précision sur les ar plans fermer un peut le diaf ne serais pas du luxe . ( pour les portraits c'est important d'être méticuleux dans les prépa ...... ) mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche side-cars pour shooting ! | |
| |
|
| |
| Recherche side-cars pour shooting ! | |
|