Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne)
4 participants
Auteur
Sujet: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Dim 8 Fév - 11:08
Salut à vous qui avez manqué l'immanquable ... le salon de la moto et du side-car de Sinsheim en Allemagne .. Tout le monde y était : - les constructeurs motos - la quasi totalité des fabricants de sides allemands .. - les protos .. - les belles filles dénudées ...et là j'ai pris un énorme claque sur le cul de ma "petite femme"
Allez quelques photos pour les absents (donc vous tous ) On commence par le parc des "particuliers" ..quelques machines ...
Invité Invité
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Dim 8 Fév - 11:12
là on attaque dans le dur !! ..toujours un side de "particulier" ...BMW Trail à transmission par chaine ... Qaund je vous disque vous avez tout raté !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Dim 8 Fév - 11:22
Allez ...essuyez les larmes qui coulent de vos yeux ..on continue ...quelques réalisations de "solo"
Une Molotov M72 (Ural M72)
Une harley avec moteur face à la route
Bon je sais il y a pas mal de BMW ...mais 1/ C'est en Allemagne (et les allemands sont chauvins ...c'est pas demain qu'on verra la même chose en France avec BFG ou Voxan) 2/ Tous les préparateurs allemands BMW était là : Touratech , Siebenrock et autres ..
Invité Invité
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Dim 8 Fév - 11:27
On passe aux choses sérieuses ...préparez vos mouchoirs (un nouveau paquet ... pour les plus sensibles)
Invité Invité
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Dim 8 Fév - 11:32
Et hop ...
Invité Invité
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Dim 8 Fév - 11:36
et encore !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Dim 8 Fév - 11:44
Et c'est pas fini !!!
Et donc ...marche arrière électrique ... deux roues motrices etc etc etc ...
Invité Invité
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Dim 8 Fév - 11:51
allez on finit
Ces deux dernières photos illustrent un "nouveau concept" ... le side "tente pliante" avec lit à sommier , grand auvent ... Bien... mais chiant quand on veut faire un tour ...faut tout replier ..!!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Dim 8 Fév - 11:58
un peu de "vrac" et c'est fini ...
Ca c'est une 500 CX attelée ..d'occase ... rare chez nous ..
Invité Invité
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Dim 8 Fév - 12:32
Que de belle réalisation comme d'hab chez les allemands
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Dim 8 Fév - 17:02
il y en as des beau mais ils y en as aussi pas qui sont tres bizarre quand même
en tout cas merci pour les tofs
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Dim 8 Fév - 18:45
… Merci !!!!…
Kenavo Mike
SoNic timide
Nombre de messages : 209 Age : 56 Localisation : boussay 44 Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Lun 9 Fév - 12:04
salut, quand je vois toutes ces réalisations , ça fait rêver quelqu'un a t-il déja réussi à homologuer un ensemble avec un panier allemand nicolas
MIKE piplette
Nombre de messages : 3019 Age : 49 Localisation : morlaix Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Lun 9 Fév - 12:50
sidefjr74 a écrit:
quand je vois toutes ces réalisations , ça fait rêver
Je te rassure, le tiens aussi fait rêver …
Kenavo Mike
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Lun 9 Fév - 17:26
MIKE a écrit:
sidefjr74 a écrit:
quand je vois toutes ces réalisations , ça fait rêver
Je te rassure, le tiens aussi fait rêver …
Kenavo Mike
c'est sur pour moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne) Mer 11 Fév - 18:23
c'est sur nos amis Allemand son gâté merci pour les photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne)
Photos salon moto et side-cars Sinsheim (Allemagne)