Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: CR du 5ème jumbo de Pontmain Lun 21 Sep - 20:18
Bonsoir tout le monde , et voilà la 5ème édition est passée , dans la bonne humeur . Cette année nous étions 18 side cars et 12 solos pour la sécurité . Et j'ai donc eu le plaisir de faire connaissance avec Fred ! Voilà quelques photos :
Et donc il me reste à prépare la 6ème édition pour le troisième week-end de septembre 2010!!!
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Lun 21 Sep - 20:56
Super Jumbo et super journée, content d'avoir fait la connaissance de Costard, et bravo à lui pour l'organisation. J'ai déjà inscrit le 6ème dans mon agenda, mais ce coup ci je viendrais aussi le samedi soir...pour être dans le rythme .
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mar 22 Sep - 7:33
costard a écrit:
. Cette année nous étions 18 side cars et 12 solos pour la sécurité . Et j'ai donc eu le plaisir !!!
c'est cool ça presque 1 solo par side ....
ça change de l'édition 2 ou il y avait trés peu de solo et on avait même été obligé de s'arreter .... car on avait perdu la sécurité
merci pour les photos
vas peut être y en avoir d'autres ... photos
ps: j'essayerai d'être là pour la 2010
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mar 22 Sep - 12:06
Pour les photos , ben j'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup, mais DODO14 doit m'en renvoyer , remarque que elle peut les mettre sur le cr aussi
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mar 22 Sep - 17:44
fred a écrit:
Super Jumbo et super journée, content d'avoir fait la connaissance de Costard, et bravo à lui pour l'organisation. J'ai déjà inscrit le 6ème dans mon agenda, mais ce coup ci je viendrais aussi le samedi soir...pour être dans le rythme .
et moi niet
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mar 22 Sep - 18:11
bon alors moi le jumbo il a commencé comme çà
la valve de la roue avant naze et les gars de chez renault à Moult pas foutus d'enlever les étriers obligée d'appeler l"assurance sur le périph de Caen pour aller faire réparer chez daffy moto (sont sympa les gars on est arrivés à 18h45 et nous ont pas jetés!!!) ils ont mis 3/4 d'heure à 2 pour que je puisse repartir.
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mar 22 Sep - 18:20
la suite fut meilleure heureusement
installation du campement le samedi :
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mar 22 Sep - 18:26
dimanche matin rendez-vous sur la place de la mairie, comme d'hab
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mar 22 Sep - 18:29
pendant l'arrêt de la matinée
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mar 22 Sep - 18:34
pause du midi
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mar 22 Sep - 18:45
arrêt goûter
et retour au CAT qui nous a offert le pot de départ
pour tout le monde c'était : bisous bisous et à l'année prochaine
conclusion : super week-end, plein de bonne humeur et de bons moments
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mar 22 Sep - 18:49
par contre costard : l'année prochaine essaye de limiter les routes à bourris, à vaches, à lapins, et je ne sais quoi d'autres, parce que mes épaules me font encore mal 2 jours après un vrai rallye le parcours limite "épreuve spéciale"
costard piplette
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mar 22 Sep - 19:12
Bon j'veux bien moi , mais alors l'an prochain on se fait l'autoroute , mais ma mémère elle aime pas ; donc je fais quoi moi
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mer 23 Sep - 9:05
jo a écrit:
costard a écrit:
. Cette année nous étions 18 side cars et 12 solos pour la sécurité . Et j'ai donc eu le plaisir !!!
c'est cool ça presque 1 solo par side ....
ça change de l'édition 2 ou il y avait trés peu de solo et on avait même été obligé de s'arreter .... car on avait perdu la sécurité
merci pour les photos
vas peut être y en avoir d'autres ... photos
ps: j'essayerai d'être là pour la 2010
l'édition 4 aussi tu sais
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mer 23 Sep - 9:33
cool merci pour toute vos photos ....
je pense que se jumbo doit rester avec un maxi de 20 sides pour y garder toutes sa convivialité
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mer 23 Sep - 15:59
dodo14 a écrit:
fred a écrit:
et moi niet
Oh, Dodo, je suis désolé, quel goujat je fais . Donc j'ai également eu le plaisir de voir Dodo, mais nous nous étions, rapidement c'est vrai, croisé à Dinard cette année. Ce coup ci nous avons eu le temps de discuter un peu plus. Au plaisir en tout cas de te revoir.
fred bavard
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mer 23 Sep - 21:34
J'avais aussi oublié de dire que Costard nous a fait un beau cadeau, a chacun des participants, fabriqué main dans du bois d'arbre, pièce unique peinte à la main, j'ai trouvé ça classe...Respect Costard
Je vous présente le mien
costard piplette
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Mer 23 Sep - 22:12
fred a écrit:
J'avais aussi oublié de dire que Costard nous a fait un beau cadeau, a chacun des participants, fabriqué main dans du bois d'arbre, pièce unique peinte à la main, j'ai trouvé ça classe...Respect Costard
Je vous présente le mien
merci fred, et le ......chômage ça laisse du temps !!
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Jeu 24 Sep - 8:54
oh t'inquiètes pas Fred, je plaisantais
quant au cadeau de Costard, faut que je prenne le mien en photo
j'ai trouvé l'idée très bonne aussi et surtout originale
me disais aussi que la haie derrière la maison de Costard avait diminué j'ai compris pourquoi maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: CR du 5ème jumbo de Pontmain Sam 26 Sep - 12:30