Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: jumbo pontmain Dim 16 Sep - 21:49
Et voilà la 8ème édition est finie!! encore une journée de bonheur !! Merci à D'jo, Jérome, Barbara, et tous les participants ! les photos demain , et maintenant dodo sitôt après la douche !!!
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: jumbo pontmain Lun 17 Sep - 9:23
bon voilà mon cr
dimanche matin apres une longue nuit de repos .....4h ....je me reveille frais comme un gardon z'avez déjà vu un gardon frais a 7h du mat
bref quelques café pour finir de reveiller la bête, puis un peu de sport 2 solos a sortir pour sortir le side du garage 7h45 c'est bon suis opérationnel ...contact et hop c'est partis 7h47 suis stopé net dans mon élans par 3 personnages vétu de bodrier sur fond bleus marines .... controle papier ....puis avez vous bu de l'alcool que je dise oui ou non de toute façon j'aurais le droit de souffler ... 7 h50 je repart
60km plus me voila arrivée a pontmain, j'ai trouvé le centre du premier coup
et suis juste a l'heure pour le café la suite en images
quelques sides ...
campement breton
après le petit dej direction la place pour récupere nos futur passager
allez gazzz c'est partis pour la balade
Dernière édition par jo le Lun 17 Sep - 9:55, édité 1 fois
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: jumbo pontmain Lun 17 Sep - 9:50
la sécu vu de dos
pause casse croute du midi
comment reconnaitre le chef du groupe
puis c'est repartis direction le parc florale
on as retrouvé les dents a costard
bon c'est usant toute cette marche
voilà c'est finis pour mes photos . En conclusion encore une très bonne journée ,une météo au top content d'avoir revus jérome, barbara ,isa et tous les autres ... bref @ refaire
j'essayrais de faire un petit diapo plus tard
fred bavard
Nombre de messages : 842 Age : 56 Localisation : St Aubin du Cormier 35 Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: jumbo pontmain Lun 17 Sep - 11:01
Merci Jo
Fais chier de ne pas avoir pu être là cette année.
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: jumbo pontmain Lun 17 Sep - 18:30
dimanche matin apres une longue nuit de repos .....4h ....je me reveille frais comme un gardon 7h47 suis stopé net dans mon élans par 3 personnages vétu de bodrier sur fond bleus marines
La soirée n'a pas été trop hard, heureusement.
parce que en 4 heures, on n'élimine pas trop.
Philippe
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: jumbo pontmain Lun 17 Sep - 18:31
Sinon, le principal, belle journée, beau soleil.
Merci pour les tofs
Philippe
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: jumbo pontmain Lun 17 Sep - 19:17
Bien belle journée en effet
Contant de voir que tous avez eu du bonheur à participer à cette journée
jo piplette
Sujet: Re: jumbo pontmain Lun 17 Sep - 21:49
presidents00 a écrit:
dimanche matin apres une longue nuit de repos .....4h ....je me reveille frais comme un gardon 7h47 suis stopé net dans mon élans par 3 personnages vétu de bodrier sur fond bleus marines
Philippe
bah non c'est moi qui conduisait samedi soir ...donc a part 3 punch j'ai passé le reste de la soirée a l'eau
du coup le gardon avais pas grand chose a crainde pendant l'exercice de capacité pulmonaire organisé par les gendarmes et même avec seulement 4 h de sommeil
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: jumbo pontmain Lun 17 Sep - 22:27
jo a écrit:
presidents00 a écrit:
Philippe
bah non c'est moi qui conduisait samedi soir ...donc a part 3 punch j'ai passé le reste de la soirée a l'eau
du coup le gardon avais pas grand chose a crainde pendant l'exercice de capacité pulmonaire organisé par les gendarmes et même avec seulement 4 h de sommeil
Hereusement que moi je dormais sur place , parce que le test , ben je crois bien que j'aurais été reçu avec mention , pas comme au bepc !!!
costard piplette
Sujet: u Mar 18 Sep - 4:04
Bon trève de plaisanteries , voilà quelques photos , je voulais faire un diapo , mais j'arrive pas à m'habituer à windows live movie maker de windows 7, je crois que je comence à me faire un tit cas vieux
donc samedi midi et quelques poussières :
et oui j'ai planté la guitoune , pour une fois tout était au complet !! La soirée commence par le pot d'acceuil:
et puis c'est l'apéro entre nous
puis la nuit venue c'est le diner , pendant lequel nous refaisons le monde bien entendu
Dimanche matin , je me fais flasher , et pourtant j'allais pas vite
passage au stand , ravito en essence , jérôme sera le dernier , pour une fois qu'il ne va pas vite
après quelques kilomètres c'est la pause café , à Saint Senier de Beuvron, dans la manche , le département , hein pas le café !!!
on repart , et la route est bien jolie
et puis nous arrivons au lieu du déjeuner ,vers 12h40
Mais c'est le chef du groupe !!! Heu t'en es certain??
quel âge peut-il avoir?
la salle
puis c'est la visite du parc floral du chatelier , près de fougères:
mais c'est que ça fatigue de marcher , ou alors trop bien mangé peut-être !?
puis il faut repartir , car l'heure tourne ,
retour au CAT ; tout le monde plie , et pendant ce temps je fais visiter les lieux à Laurence ( mon amie qui a fait les photos ), et là nous voyons un héron, qui vient de se poser
Et voilà , un excellent dimanche sous le soleil !!! rendez vous à l'an prochain , je commence à réfléchir à la visite et donc bien sûr au circuit de la balade , et encore merci à tous les participants pour leur bonne humeur!
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: jumbo pontmain Mar 18 Sep - 7:49
Merci pour les CR et les tofs ça avait l'air bien sympa. Désolé Costard, j'ai pas pu venir mais de toute façon je ne suis pas sûr que je serai passé devant les collègue de Jo des le matin
jo piplette
Sujet: Re: jumbo pontmain Mar 18 Sep - 7:54
mumul a écrit:
Merci pour les CR et les tofs ça avait l'air bien sympa. Désolé Costard, j'ai pas pu venir mais de toute façon je ne suis pas sûr que je serai passé devant les collègue de Jo des le matin
c'est pas des collègues a moi
jo piplette
Sujet: Re: jumbo pontmain Mar 18 Sep - 7:55
merci costard pour les photos je t'en pique quelques unes pour faire mon diapo
et voui suis un ti cas moins vieux que toi ....j'arrive a faire des diapo avec windows movies makers
jo piplette
Sujet: Re: jumbo pontmain Mar 18 Sep - 9:34
et voilà le diapo tout chaud
costard piplette
Sujet: Re: jumbo pontmain Mer 19 Sep - 3:00
Merci d'jo , et pour réussir à faire des diapos , ben je vais demander à enora de me donner des leçons !!!! elle maitrise très bien !!! Sinon, les 106 photos que laurence et moi avons faites seront sur le site www.jumbopontmain.e-monsite.com ; pour ceux qui souhaite tout voir , il suffit d'aller dans album photo . par contre elles sont à la fin de l'album, la première c'est ma guitoune toute seule sur l'herbe !!
jo piplette
Sujet: Re: jumbo pontmain Mer 19 Sep - 7:55
je viens d'aller voir tes photos mais elles sont pas facile a trouver sauf si on veut regarder toutes les photos des divers jumbo de pontmain ....en même temps c'est rigolo de voir les anciennes éditions
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: jumbo pontmain Mer 19 Sep - 18:03
joli cr !!! belle journée avec beau temps c'est quoi comme side le tout rond a l'avant
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: jumbo pontmain Mer 19 Sep - 20:16
lolo05 a écrit:
joli cr !!! belle journée avec beau temps c'est quoi comme side le tout rond a l'avant
Salut Lolo si tu parle du side avec le 1400 gsx, c'est un boxer de chez GX qui à été repris part DUPONT il me semble.
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: jumbo pontmain Mer 19 Sep - 20:43
Il à l'air sympa ton jumbo Costard
J'espère que nous pourrons nous joindre à vous l'an prochain
costard piplette
Sujet: Re: jumbo pontmain Mer 19 Sep - 21:54
Je serai vraiment heureux que vous puissiez venir , et si jamais vous comptiez arriver le vendredi , tu me diras , je préviendrai le CAT et vous serez reçus , sans aucun problème !!
Invité Invité
Sujet: Re: jumbo pontmain Jeu 20 Sep - 4:56
LUDO a écrit:
pareil surtout si on peut venir le vendredi
lolo05 moins timide
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : briançon05 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: jumbo pontmain Jeu 20 Sep - 18:21
mumul a écrit:
lolo05 a écrit:
Salut Lolo si tu parle du side avec le 1400 gsx, c'est un boxer de chez GX qui à été repris part DUPONT il me semble.
merci mumul je le trouve tres sympa
LUDO grand bavard
Sujet: Re: jumbo pontmain Jeu 20 Sep - 22:18
guitou a écrit:
LUDO a écrit:
pareil surtout si on peut venir le vendredi
Oui il faut que l'on retiennent la date pour prévoir l'emploie du temps de christine
costard piplette
Sujet: Re: jumbo pontmain Jeu 20 Sep - 22:51
en 2013 ce sera les 14 et 15 septembre !!!! donc clique droit et enregistrer sous
LUDO grand bavard
Sujet: Re: jumbo pontmain Ven 21 Sep - 18:19
costard a écrit:
en 2013 ce sera les 14 et 15 septembre !!!! donc clique droit et enregistrer sous