Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: virades de l'espoir de laval Sam 26 Sep - 22:35
bon voilà vient de rentré des virades
super bonne journée
un petit comité , de nouvelles , des anciennes , connaissances...du soleil , une super bonne ambiance bref le top
et surtout une très bonne organisation bravo
bon cet année c'était tres italien ( en majorité ) .....
un avant gout en image
pour l'anectode de la photo ...pas tomber en panne et surtout pas perdu car avec floriane le risque c'est surtout de ce perdre
le reste des photos a venir dans les jours qui suivent
Dernière édition par jo le Dim 11 Sep - 19:52, édité 1 fois
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: virades de l'espoir de laval Sam 26 Sep - 23:12
quelques pilotes en action....
en pleins boulot quoi
mais les solistes sont là pour ...
participer quoi
@ suivre dans les jours qui viennent
Invité Invité
Sujet: Re: virades de l'espoir de laval Dim 27 Sep - 20:30
c'était bien sympa cette journée
jo piplette
Sujet: Re: virades de l'espoir de laval Mar 29 Sep - 19:44
voilà quelques autres photos ...
jo piplette
Sujet: Re: virades de l'espoir de laval Mar 29 Sep - 20:01
voilà je ferais un diaporama dès que j'aurais les photos d'alain ...
conclusion une super journée ... les baptisés en side , quad ou moto en on eu pour leur argent avec un parcour de 12 km environ ... et pour nous un grand merci aux organisateurs et au patron du leclerc de laval qui nous a offert le repas , un coup a boire et nous a offert 10l d'ess par moto c'est cool ça
voilà bref a refaire
jo piplette
Sujet: Re: virades de l'espoir de laval Mar 29 Sep - 21:23
une tite vidéo de la bête en action
merci floriane
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: virades de l'espoir de laval Mar 29 Sep - 23:17
Heu y a un truc qui m'échappe , je vois un soliste qui pousse le k1200 d'Yves , mais il a une marche arrière pourtant bon je
jo piplette
Sujet: Re: virades de l'espoir de laval Dim 11 Oct - 12:25
bon toujours pas reçut les photos d'alain j'ais donc fais mon diapo avec mes photos et c'elles de floriane
et le voilà
jo piplette
Sujet: Re: virades de l'espoir de laval Mar 24 Nov - 19:35
bon ça y est je viens de recevoir le cd de photos d'alain
et comme il y as pleins de belles photos ( merci alain ) j'ais décidé de refaire un 2 ième diaporama avec aussi quelques photos de rémy & floriane ( merci a vous 2 ) bref voilà mon boulot ... ...
@ bientôt pour d'autres aventures
jo piplette
Sujet: Re: virades de l'espoir de laval Mar 24 Nov - 20:21
bon je l'ais peut être posté un peu vite , il faut peut être qu'elle soit publiée sur leur site moi j'arrive a la voir sans soucis mais c'est pas le cas de tout le monde... donc pas de panique ça va viendre