Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: virades de l'espoir ...2011 Lun 26 Sep - 16:16
samedi 24 septembre ...8 h 15 rendez vous devant chez moi avec mumul et jean pierre ( on change pas une équipe qui gagne )
direction la pompe a fuel et le karcher ( pour éffacer les traces de pluie et boue attrapées au retour du jumbo de costard : )
9h 15 arivé a laval sur le parking du leclerc ..
petite finition pour l'ouverture des baptêmes motos et sides
et c'est partis
jean pierre est le premier a vouloir essayer l'ar du can-am
fredo en action
mumul a trouvé la futur remplaçante du 1400 gsx
on les sents heureux et rassurés ces petits
900 xj avec marche ar manuel
pilotes au taquets ( presque pas de repos )
malgrés un démarrage difficile .... très peu de baptèmes avant 14h ont auras récolté plus de 400 € ( mais je connais pas le chiffre exacte ) ce ne sont pas que du qu'aux baptèmes motos mais il y as eu aussi pas mal de dons sans faire de baptèmes
bref une très bonne journée , super ambiance un grand merci à alain et aux autres organisateurs de cette journée
on auras tous roulé avec quelque part dans un coin de notre tête l'image de notre amie Floriane
l'équipe au complet
le diapo a venir plus tard
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Super journée, super ambiance, super soleil Je viens juste de me remater le diapo de 2007, ça fait drôle, le temps passe vite et ma veste était un poil plus blanche
A refaire l'année prochaine
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Super journée, super ambiance, super soleil Je viens juste de me remater le diapo de 2007, ça fait drôle, le temps passe vite et ma veste était un poil plus blanche
A refaire l'année prochaine
et toi un poil plus Jeune 4 ans ça compte................................................................................................pour une veste
LUDO grand bavard
et tu remarqueras que c'est casiment la même équipe
On y vois en effet une bonne ambiance, qui perdure depuis 4 ans
Bravo pour votre engagement à tous
Chez nous pas grand chose Même pour le Téléthon
Mais cette année les virades on pris de l'ampleur à Onzain (15 Km de chez nous) il y avais des baptêmes de trike et bien d'autres animations dont le cirque Zavata.
Ce qui me donne l'occasion de prendre contacte avec l'asso pour organiser l'année prochaine des baptêmes moto et side en complément et de mobiliser les motards de la régions pour cette occasion, avec peut-être une balade le dimanche matin. Enfin!!! c'est ce que j'aimerais
J'ai aussi un projet de Jumbo au centre où mon fils va aller en d'octobre. Là aussi il faut être patient, mais cela aboutira peut-être
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: virades de l'espoir ...2011 Mar 27 Sep - 9:12
merci pour ce cr encore une fois , chez nous c'est pareil calme plat .....
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: virades de l'espoir ...2011 Mar 27 Sep - 14:47
et voilà le diapo
Invité Invité
Sujet: Re: virades de l'espoir ...2011 Mer 28 Sep - 14:20
chez nous, pareil...que dalle
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: virades de l'espoir ...2011 Mer 28 Sep - 18:11
vas falloir que sa change ....
jo piplette
Sujet: Re: virades de l'espoir ...2011 Mer 28 Sep - 18:40
alain l'organisateur section moto des virades a l'avantage d'avoir le patron du leclerc qui participe a l'action .. on as un repas ( pour les motards) d'offert au flunch ... et l'an dernier on as eu en plus 10€ de bon d'essence d'offert ( pas cette année, crise oblige , mais c'est pas grave ) ensuite il y as aussi le patron d'un bar de la galerie marchande qui nous offre un verre ou un café ( enfin je sais pas trop car j'y suis pas allé ) voilà ceci nous permet de passer une très bonne journée
il est aussi aidé du président de l'association des virades ... ils nous offrent aussi le tee shirt de l'année passé ( les invendus ) ...enfin voilà le truc c'est de trouver l'endroit ou le faire avec quelques petits sponsors qui aident au bon fonctionnement de la journée ..
perso j'aime bien cette journée l'ambiance y est très bonne et on y rigole bien l'année prochaine si il y as encore j'en serais c'est sur
LUDO grand bavard
Sujet: Re: virades de l'espoir ...2011 Mer 28 Sep - 21:48
jo a écrit:
alain l'organisateur section moto des virades a l'avantage d'avoir le patron du leclerc qui participe a l'action .. on as un repas ( pour les motards) d'offert au flunch ... et l'an dernier on as eu en plus 10€ de bon d'essence d'offert ( pas cette année, crise oblige , mais c'est pas grave ) ensuite il y as aussi le patron d'un bar de la galerie marchande qui nous offre un verre ou un café ( enfin je sais pas trop car j'y suis pas allé ) voilà ceci nous permet de passer une très bonne journée
il est aussi aidé du président de l'association des virades ... ils nous offrent aussi le tee shirt de l'année passé ( les invendus ) ...enfin voilà le truc c'est de trouver l'endroit ou le faire avec quelques petits sponsors qui aident au bon fonctionnement de la journée ..
perso j'aime bien cette journée l'ambiance y est très bonne et on y rigole bien l'année prochaine si il y as encore j'en serais c'est sur
J'ai bonne espoir de mettre quelque chose en place pour l'an prochain. Il y a déjà une organisation avec plusieurs activités. Mon collègue de travail est amis avec le patron de l'intermarché qui est aussi motard. En renforçant la journée avec des bapthêmes side-car dans un premier temps, et pourquoi pas organiser une balade moto en s'appuiant sur les bonnes volontés des forum locaux pour la sécuritée.
shoominoo timide
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: virades de l'espoir ...2011 Jeu 29 Sep - 20:53
bonjour a tous nous aussi , nous avons fait les virades a coté de Toulouse et c’était vraiment triste car moi je n'ai même pas fait un seul baptême,mais je pense que l'endroit était trop loin de tout et surtout le prix du baptême pour moi était un peu trop élevée ,(5 euros ) sinon on a eu une belle journée c'est ça qui est dommage .
jo piplette
Sujet: Re: virades de l'espoir ...2011 Jeu 29 Sep - 21:09
en effet 5€ ça fais cher
nous c'était 2,50€ pour un parcour d'une dizaine de km
tu n'as pas fais de tour parceque vous étiez nombreux ou pas de demande pour ta moto
nous les solos sont ceux qui ont le moins tourné 1 voir aucun tour pour certains ... enfin il y avait 5 solos ...
celui qui as le plus tourné c'est le can-am ( casiment du non stop ) ensuite ce fus les sides les plus récents et pour les sides plus anciens comme le miens ce fut assez calme on diras
mais alain l'organisateur insiste pour mettre des gens dans les sides qui sont peu demandé histoire de les faire tourner un peu ... sinon on risque de faire que de la figuration
LUDO grand bavard
Sujet: Re: virades de l'espoir ...2011 Jeu 29 Sep - 21:21
shoominoo a écrit:
bonjour a tous nous aussi , nous avons fait les virades a coté de Toulouse et c’était vraiment triste car moi je n'ai même pas fait un seul baptême,mais je pense que l'endroit était trop loin de tout et surtout le prix du baptême pour moi était un peu trop élevée ,(5 euros ) sinon on a eu une belle journée c'est ça qui est dommage .
Tu sais ce que l'ont dit L'habit ne fait pas le moine c'est peut être là la raison
Si non, il est vrai que 5 Euro peux être dissuasif quand tu à plusieurs enfants Et le lieu... dans le commerce ont dit ''No parking No buisnes'' Il faut des prescripteurs, EX: enfants, commerces et partenaires, Soleil.
Toute la difficulté est de conjuguer tous ça au même moment
shoominoo timide
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: virades de l'espoir ...2011 Jeu 29 Sep - 22:30
jo a écrit:
en effet 5€ ça fais cher
nous c'était 2,50€ pour un parcour d'une dizaine de km
tu n'as pas fais de tour parceque vous étiez nombreux ou pas de demande pour ta moto
nous les solos sont ceux qui ont le moins tourné 1 voir aucun tour pour certains ... enfin il y avait 5 solos ...
celui qui as le plus tourné c'est le can-am ( casiment du non stop ) ensuite ce fus les sides les plus récents et pour les sides plus anciens comme le miens ce fut assez calme on diras
mais alain l'organisateur insiste pour mettre des gens dans les sides qui sont peu demandé histoire de les faire tourner un peu ... sinon on risque de faire que de la figuration
par manque de monde et surtout le champion de france en titre etait la donc la on ne peut pas jouer