Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: la djofamily chez les kroaz du breizh .. Lun 2 Nov - 10:43
samedi aprés midi, nous partons direction carhaix a la fête de la samain ( nouvel an celtes ) chez les kroaz du
la djofamily est au complet
c'est partis ... ....
derrière ils s'accrochent
arrivée sur place instalation du campement ...
puis c'est partis pour
je ferais un diapo plustard
pour résumer une bonne soirée , des gens très sympas , surtout les organisateurs riton et anne ... on as eu pour repas le fameux kig ha farz ( c'est copieu ) + un dessert , le vin était posé sur la table a dispo ... le tout pour 10€/pers et pour les p'tites steak + patates +glace pour 4€
la légende du samain chez les celtes était au début du passage a l'hiver est de rammasser un morceau du feu collectif pour le ramener chacun dans sa cabanne . ils devaient ensuite rallumer un feu chez eux avec les braises de celui ci. nous en plus ils nous on fait noter sur un papier un voeux ( un truc que tu ne voudrait plus faire , un défaut quoi ) ensuite lors du passage du feux exterieur a celui de l'interieur tu passe devant le nouveau feu tu y jette ton papier en regardant la roue celtes qui est au dessus du feu , et ton voeux s'exhausseras
voilà pour la petite histoire ....
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: la djofamily chez les kroaz du breizh .. Lun 2 Nov - 11:53
J'en connais une qui aurait adoré
laurent bavard
Nombre de messages : 1177 Age : 48 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: la djofamily chez les kroaz du breizh .. Lun 2 Nov - 12:08
ouaip , moi aussi
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: la djofamily chez les kroaz du breizh .. Lun 2 Nov - 12:50
et voilà le résumé en musique
j'ais pas de photo du lendemain car les conditions météorologique n'étaient pas avec nous du coup la ballade moto du lendemain a été annulée et nous sommes donc repartis un peu plus tôt que prévu ..le retour se feras sous la flotte tout le long des 200 km .... il y avait pas grand volontaire pour rentrer en side
VAL bavard
Nombre de messages : 959 Age : 57 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: la djofamily chez les kroaz du breizh .. Lun 2 Nov - 12:58
Merci pour ton diapo. Martine t'es au top ma poule avec ton chapeau
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: la djofamily chez les kroaz du breizh .. Lun 2 Nov - 18:11
Je pensais avoir déjà vu beaucoup de truc,
mais le chapeau . Impressionnant.
Y'avait pas foule ou c'est une impression ?
Philippe
jo piplette
Sujet: Re: la djofamily chez les kroaz du breizh .. Lun 2 Nov - 18:18
ils nous ont dis 90 personnes mais je pense pas qu'il en y avait autant ....
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: la djofamily chez les kroaz du breizh .. Mar 3 Nov - 16:03
Ah ben voilà ... on peut donc suivre un side-car avec un bon vieux C 25 Voilà qui me laisse de l'espoir pour l'avenir
jo piplette
Sujet: Re: la djofamily chez les kroaz du breizh .. Mer 4 Nov - 8:59
B.A. a écrit:
Ah ben voilà ... on peut donc suivre un side-car avec un bon vieux C 25 Voilà qui me laisse de l'espoir pour l'avenir
disons que je l'ai aider ..... j'avais débranché 2 antiparasites sur le g pour que le c25 puisse suivre
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: la djofamily chez les kroaz du breizh .. Mer 4 Nov - 19:35
jo a écrit:
B.A. a écrit:
disons que je l'ai aider ..... j'avais débranché 2 antiparasites sur le g pour que le c25 puisse suivre
Oui mais moi, sur le C 25, j'ai le "purd'eau", ça booste le pastis
jo piplette
Sujet: Re: la djofamily chez les kroaz du breizh .. Mer 4 Nov - 22:24
et voici riton président des kroaz du breizh et druide pour la soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la djofamily chez les kroaz du breizh ..