Sujet: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Lun 3 Oct - 19:18
Eh bien voila une bonne recette : du soleil, des ami(e)s, des motos et une bonne cause.
Super Week-End chez les Motorigolles de Saint Avit-Saint Nazaire au profit de l'Association Aladin Rêves d'enfants malade. cheers Beaucoup de monde, deux bonnes ballades, dont une visite au château de Monbazillac (avec dégustation) de la musique (avec les Uzlagom). Excellent accueil et de très bon repas, l'apéro aussi drunken
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Lun 3 Oct - 19:27
très jolie rassemblement , on peu pas tout faire , merci pour le diapo , y avait pas que des motos
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Mar 4 Oct - 7:29
Salut Guitou, merci pour le diapo, ça avais l'air sympa votre truc surtout le soir assis sous la bache
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Mar 4 Oct - 8:05
beau diapo
en effet il y as du monde et pas que de la moto .... c'est un village western au début du diapo ..
ça doit pas être pratique a tracter le chariot derriere le trike
Invité Invité
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Mar 4 Oct - 11:45
mumul a écrit:
Salut Guitou, merci pour le diapo, ça avais l'air sympa votre truc surtout le soir assis sous la bache
merci Fabien effectivement dur dur j'ai encore fini sur le toit
Invité Invité
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Mar 4 Oct - 11:48
jo a écrit:
beau diapo
en effet il y as du monde et pas que de la moto .... c'est un village western au début du diapo ..
merci Jo c'était bien un village western avec des cow-boys et des indiens et qui buvait de l'eau de feu le petit chariot c'est en fait une ancienne caravane pliante avec un habillage western, mais dedans que du confort, et tout repliable
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Mar 4 Oct - 17:40
guitou a écrit:
mumul a écrit:
merci Fabien effectivement dur dur j'ai encore fini sur le toit
Tu avais mis la lumière pour rentrer
Philippe
LUDO grand bavard
Nombre de messages : 1960 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Mar 4 Oct - 18:45
guitou a écrit:
jo a écrit:
beau diapo
merci Jo c'était bien un village western avec des cow-boys et des indiens et qui buvait de l'eau de feu le petit chariot c'est en fait une ancienne caravane pliante avec un habillage western, mais dedans que du confort, et tout repliable
De circonstance pour la saisons Avec ce belle été indien
Merci pour le diapo
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Sam 8 Oct - 7:37
au fait je vois que pour le pioupiou c'est comme pour nous il a reculer son départ en retraite
il en est ou le VN
Invité Invité
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Sam 8 Oct - 8:30
c'est bon il est passé à l'UTAC et on va le chercher jeudi départ pour Brest à 4h00 du mat mais non j'suis pas impatient
costard piplette
Nombre de messages : 2145 Age : 63 Localisation : Le Pertre 35 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Sam 8 Oct - 8:54
ça c'est ton coeur ; là ta tension ; la région et peut-être bien la météo ....... t'énerves pas tu l'auras avec ça en plus!!! bon jeudi
Invité Invité
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Sam 8 Oct - 9:14
merci Mr Costard
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Sam 8 Oct - 10:52
guitou a écrit:
c'est bon il est passé à l'UTAC et on va le chercher jeudi départ pour Brest à 4h00 du mat mais non j'suis pas impatient
mais non il est pas impatient costard en plein dans le mille sa doit se résumé a ça la semaine vas être longue , vas pas falloir le faire ..... au boulot , parce que sinon
au faite quid de piou piou
Invité Invité
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Sam 8 Oct - 11:34
jeanjean a écrit:
guitou a écrit:
mais non il est pas impatient costard en plein dans le mille sa doit se résumé a ça la semaine vas être longue , vas pas falloir le faire ..... au boulot , parce que sinon
t'as raison Jeanjean 3 jours au boulot j'vais être à prendre avec des pincettes pour le pioupiou j'ai déjà 2 acheteurs potentiel et sans passer d'annonce
jo piplette
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Sam 8 Oct - 11:37
guitou a écrit:
jeanjean a écrit:
guitou a écrit:
t'as raison Jeanjean 3 jours au boulot j'vais être à prendre avec des pincettes pour le pioupiou j'ai déjà 2 acheteurs potentiel et sans passer d'annonce
c'est cool ça un pour la moto et l'autre pour le side
Invité Invité
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Sam 8 Oct - 11:49
jeanjean grand bavard
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Sam 8 Oct - 12:38
guitou a écrit:
jeanjean a écrit:
guitou a écrit:
bon parfait , sa se présente bien , j'ai hâte de le voir
mumul moins timide
Nombre de messages : 363 Localisation : Louvigné de bais (35) Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Sam 8 Oct - 13:59
Arrêtez, y vas finir par se noyer dans
Invité Invité
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Sam 8 Oct - 16:17
trop tard déjà fait
mumul moins timide
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Sam 8 Oct - 19:21
guitou a écrit:
trop tard déjà fait
Dommage que t'es trop loin, l'aurai bien fait avec toi, moi
jeanjean grand bavard
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Sam 8 Oct - 23:42
vous avez cas venir en charente ...
Invité Invité
Sujet: Re: R^ves d'enfants malade chez les Motorigolles Ven 9 Déc - 4:34
je reviens sur le sujet avec le lien des Motorigoles
5000 € on été récolté pour les enfants malade grâce à la générosité des motards