FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau membre "Le did"

Aller en bas 
+3
ptitlouis
jo
Le did
7 participants
AuteurMessage
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau membre "Le did" Empty
MessageSujet: Nouveau membre "Le did"   Nouveau membre "Le did" EmptyJeu 27 Mai - 20:33

Bonjour

Je me décide enfin de me joindre à vous car je trouve se site très convivial..et très interessant. Je m'appelle Didier et ancien motard pour cause construction maison...je ne dois pas être le seul dans ce cas !
Petit tour à Arvillard (rassemblement ASF) un petit tour à Monterblanc aussi histoire de prendre la T°.
C'est bien çà ...bonne ambiance,convivialité, etc...cela me rappelle mes concent' moto.
J'ai roulé en 650 XJ puis 900 XJ, Moto guzzi Centauro et la dernière 400 KTM .
J'ai essayé le side pour la 1° fois à la sortie de mégacomète ! Puis ensuite un Zéphir/cobra d'un poto, pour enfin loué un Ural le temps d'un WE. Génial !!
Pour renouer avec la moto et ne pas laisser les 2 marmots à la maison , le side est idéal.
En ce moment, je vais entamer la discussion avec un vendeur d'un 1200 bandit/new speed'r. Qu'est-ce que vous en pensez ??
Sinon je suis heureux de pouvoir participer à ce forum.

Encore un grand bonjour à tout le monde et à bientôt

Le did
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau membre "Le did" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre "Le did"   Nouveau membre "Le did" EmptyJeu 27 Mai - 20:52

slt le did
bienvenue ici et n'hésite pas a participer Wink

bon si j'ais bien compris tu est transaction pour un 1200 bandit/new speed ... donc le retour au side est iminant cheers .

pour le 1200 bandit/speed je connais pas beaucoup donc je peu pas te rencarder dessus , mais ça doit être correct et puis c'est pas trop vieux donc ..... clown

bonne ballade sur le faux rhum king
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
ptitlouis
bavard
bavard
ptitlouis


Nombre de messages : 783
Age : 64
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveau membre "Le did" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre "Le did"   Nouveau membre "Le did" EmptyJeu 27 Mai - 21:36

Bienvenue sur le forum,pour ma part, ce sympathique site nous permet d'échanger,discuter, dialoguer sans prise de tête Nouveau membre "Le did" Icon_flower Le side me permet de me familiariser de plus en plus qu'avec le monde du solo.
Maintenant, faut va falloir ce serrer les c....s
Revenir en haut Aller en bas
SoNic
timide
timide
SoNic


Nombre de messages : 209
Age : 56
Localisation : boussay 44
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveau membre "Le did" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre "Le did"   Nouveau membre "Le did" EmptyJeu 27 Mai - 22:05

salut

bienvenu sur le faux rhum Nouveau membre "Le did" Icon_cheers

pour ce qui est du speed'r :
il peut transporter 2 enfants sans problème
il faut faire attention car c'est un panier trés leger donc il lève la patte facilement
pour le coffre il existe 2 versions :
les premier accessible en basculant la banquette donc pas evidant si tu as un siège auto
les modèles plus récent ont un accés par un capot donc plus facile

pour la moto no problème pour emmener l'ensemble (ma femme a un 600 fazer et ça le fait)
tu as quoi comme fourche dessus ?

A+
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
appo
moins timide
moins timide
appo


Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : LIVRON SUR DROME
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouveau membre "Le did" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre "Le did"   Nouveau membre "Le did" EmptyJeu 27 Mai - 22:43

salut bien venu
pour le coffre : il a marqué new sped'r donc s'est le dernier ,il est pas mal comme panier mais galère a rentrer et a en sortir ..devant avec deux feux s'est mieux .
bon y a toujours moins bien et mieux
a +
Revenir en haut Aller en bas
ENGIE
moins timide
moins timide
ENGIE


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouveau membre "Le did" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre "Le did"   Nouveau membre "Le did" EmptyJeu 27 Mai - 23:44

Bonjour voisin ligérien et bienvenue sur le faux rhum Nouveau membre "Le did" Icon_cheers

Il y'a en ce moment un ensemble comme celui qui te tente en vente chez Produc'side
http://www.leboncoin.fr/motos/98233140.htm?ca=22_s

Rien ne t'empêche d'aller l'essayer pour voir. En +, ce n'est pas très loin de chez nous Nouveau membre "Le did" Icon_wink

Tu as loué l'oural à St Rémy de Provence ? C'est ce que j'avais fait et nous avions passé un super week-end avec Nouveau membre "Le did" Icon_cool

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://af.paysage.free.fr
Le did
timide
timide
Le did


Nombre de messages : 219
Age : 56
Localisation : 42 Massif du Pilat
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouveau membre "Le did" Empty
MessageSujet: Merci   Nouveau membre "Le did" EmptyVen 28 Mai - 12:15

Salut

Merci pour les réponses rapides !!!Waouhhh ...!

Alors oui, c'est bien à St Rémy aussi pour l'Ural pour un WE en provence au son du flat dans les champs de lavande !!! 600 bornes de bonheur...au guidon ...que le contact qu'il peut susciter à chaque arrêt !!
Concernant le 1200 d'occase, apparemment la fourche est un modèle plus "élaboré" ou en tout cas "amélioré" par rapport au 12 qui est en vente neuf.
Je suis tjs en attente d'une réponse.

J'ai vu aussi que certains sont allés au "bonnets givrés" ?? Vous avez donc rencontré Michel D. de Ard Twin avec lequel j'ai travaillé il y a maintenant prsque 20 ans !!
Dommage que je n'avais pas d'attelage ! Mais çà va viendre !!
Allez faut y aller...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette
jo


Nombre de messages : 8937
Localisation : argentré du plessis 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau membre "Le did" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre "Le did"   Nouveau membre "Le did" EmptyVen 28 Mai - 15:31

Le did a écrit:
Salut

Merci pour les réponses rapides !!!Waouhhh ...!

Alors oui, c'est bien à St Rémy aussi pour l'Ural pour un WE en provence au son du flat dans les champs de lavande !!! 600 bornes de bonheur...au guidon ...que le contact qu'il peut susciter à chaque arrêt !!
Concernant le 1200 d'occase, apparemment la fourche est un modèle plus "élaboré" ou en tout cas "amélioré" par rapport au 12 qui est en vente neuf.
Je suis tjs en attente d'une réponse.

J'ai vu aussi que certains sont allés au "bonnets givrés" ?? Vous avez donc rencontré Michel D. de Ard Twin avec lequel j'ai travaillé il y a maintenant prsque 20 ans !!
Dommage que je n'avais pas d'attelage ! Mais çà va viendre !!
Allez faut y aller...
A bientôt

moi j'y étais aux bonnets givrés j'ais vus plusieurs membres des ard twin mais comme ça michel D sa me parle pas Shocked Shocked
mais bon si je voyais son visage ça me reviendrais plus façilement .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

Nouveau membre "Le did" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre "Le did"   Nouveau membre "Le did" EmptyVen 28 Mai - 19:00

ptitlouis a écrit:
Bienvenue sur le forum,pour ma part, ce sympathique site nous permet d'échanger,discuter, dialoguer sans prise de tête Nouveau membre "Le did" Icon_flower Le side me permet de me familiariser de plus en plus qu'avec le monde du solo.
Maintenant, faut va falloir ce serrer les c....s

De quelles partie du corps tu parle ? Nouveau membre "Le did" Lol Nouveau membre "Le did" Lol Nouveau membre "Le did" Lol

Désoler j'ai pas pu résister
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
grand bavard
grand bavard
LUDO


Nombre de messages : 1960
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2009

Nouveau membre "Le did" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre "Le did"   Nouveau membre "Le did" EmptyVen 28 Mai - 21:06

salut le did,

Comme toi, ancien motard, je suis passé à Monterblanc cette été
pour prendre la T°.
Et ma foie il faisait chaud...au coeur, de rencontrer des gens qui ne nous snobe pas.
Je n'aime pas trop la foule et ce forum est à mon gout.

Ma dame se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue

A+LUDO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre "Le did" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre "Le did"   Nouveau membre "Le did" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre "Le did"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de" bizarrerie" "rats" solo.side
» nouveau du 35
» nouveau du 74
» Nouveau sur le forum
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAUX RHUM  :: presentation-
Sauter vers: