Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 13 Sep - 20:22 | |
| - fred a écrit:
- Bonjour les p'tiots et bienvenu
un avis parmi d'autres, j'ai une fille de 7 ans et un de 14, donc c'est un side et un solo. Je ne sais pas si l'un est mieux que l'autre, mais quand je pars en virée seul, je préfère le solo. je pense que c'est bien d'avoir les deux quand on peut. Bonjour, Ca me parait bien aussi.... De toute façon notre solo on la garde, c'est une guzzi 1100, elle a fait le cap nord avec le pote qui nous l'a vendue et cette moto elle est spéciale... pour moi au moins! Si tout le monde accroche on revendra la voiture (C8), on prendra plus petit pour les trajets maison-école et on achètera un deuxième side d'ici 3/4 ans pour les vacances et autre sorties! Isa |
|
KAPSUL débutant
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : 42 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 14 Sep - 12:15 | |
| bienvenue, Ah c'est sur que c'est dure de loger 6 personnes sans 2 paniers...j'en sais quelque chose ! beau cadeau que vous faites aux enfants en venant au side, je suis sur qu'il vont adhorer !! bonne recherche de panier | |
|
B.A. grand bavard
Nombre de messages : 1610 Age : 65 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 14 Sep - 19:33 | |
| | |
|
KAPSUL débutant
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : 42 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mar 14 Sep - 21:02 | |
| Vous voyez les p'tiots, ça ce voit sur les visages de la photo de B.A. !! le side ça rends les enfants malheureux....et je vous dis pas les parents... | |
|
michelside78 piplette
Nombre de messages : 2403 Age : 58 Localisation : 78700 Conflans Ste Honorine Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Mer 15 Sep - 21:46 | |
| Salut,et meme parfois le side-car nous procure quelques instant de tranquilité Vive le Salut Michel | |
|
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Jeu 16 Sep - 16:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes Lun 20 Sep - 13:15 | |
| bienvenus moi j'aime les deux ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes | |
| |
|