C'est bon, ça faisait un moment que je cherchais plus, je l'ai retrouvé Dimanche soir
oui bin tu peut nous dire merci ...parceque sans nous tu la chercherais toujours sur bourges
t'as pensé a un gps pour noel
[/quote]
J'en ai déjà un gps, je sais plus comment faire
jeanjean grand bavard
Nombre de messages : 1636 Age : 60 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: CR Millevaches 2010 Ven 17 Déc - 13:20
une boussole peut-être
non je rigole moi je me suis planté a limoges...pourtant c'est pas la première fois
Invité Invité
Sujet: Re: CR Millevaches 2010 Ven 17 Déc - 21:02
bas éstimé vous heureus , moi je me suis déja planté dans mon igloo sa fais bien flipé il va faloir que je trouve un GPVS [guide pour viande saoul]
jo piplette
Nombre de messages : 8937 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: CR Millevaches 2010 Ven 17 Déc - 22:14
didier a écrit:
bas éstimé vous heureus , moi je me suis déja planté dans mon igloo sa fais bien flipé il va faloir que je trouve un GPVS [guide pour viande saoul]
bah pourtant le pizzaiiiolooo de précigné il avait bien trouvé la sortie de l'igloo
Invité Invité
Sujet: Re: CR Millevaches 2010 Sam 18 Déc - 8:50
didier a écrit:
pour le GPVS on peut faire une commande groupée, j'suis interressé j'ai eu un grand moment de solitude pour retrouver le coin des charentais vendredi soir
presidents00 piplette
Nombre de messages : 2182 Age : 64 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 23/08/2007